Farid El Melali de nouveau visé pour exhibition sexuelle — Angers

09 Juillet, 2020, 23:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le joueur plaide coupable

Selon le procureur de la République d'Angers, le joueur algérien est poursuivi pour exhibition sexuelle.

Des faits antérieurs à la première affaire.

Deux mois à peine après son interpellation pour des faits similaires, Farid El Mellali remet ça. Elle en a avisé le parquet qui a ordonné ce complément d'enquête. La victime a déposé plainte après avoir reconnu El Melali dans un journal. Auditionné ce mercredi matin, il était de retour à l'entraînement avec son équipe l'après-midi. L'attaquant du SCO devrait être jugé le 25 août, plus pour exhibition sexuelle sur une victime mais désormais sur deux.

Warhammer Chaosbane s'annonce sur Xbox Series X
Les jeux Smart Delivery , eux, disposent de la même référence, et partagent les sauvegardes, succès, et tout le reste. Certains éditeurs choisissent cependant une autre voie que celle du Smart Delivery .


Leonardo Balerdi, la priorité de Villas-Boas en défense
En quête de bons coups à moindre coût, André Villas-Boas compte profiter de son réseau pour attirer les profils qu'il recherche. Deuxième de Ligue 1 après l'arrêt des championnats, l'Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions l'an prochain.


Lyon : un transfert à 12 M€ bouclé (officiel)
Des propos clairs et qui montrent que Garcia devrait vite passer au-dessus de la perte de son joueur. Lundi soir, c'est l'ancien attaquant de l'OL Martin Terrier qui a posé ses valises à Rennes.


Selon l'article 222-32 du code pénal, le joueur encourt un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende pour " exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public ".

Interrogé sur cette affaire, Fabrice Favetto-Bon, le président-délégué du SCO, considérant que le club s'était déjà exprimé sur le sujet, s'est refusé à tout nouveau commentaire, renvoyant à la réaction initiale de mai: " Nous avons entendu le joueur exprimer ses excuses. "Bien évidemment, ce genre de comportement, sous réserve de ce que la justice jugera, n'est pas en conformité avec les valeurs du club et le devoir d'exemplarité que nous attendons de nos joueurs", avait-il déclaré.

International algérien, Farid El Melali se retrouve au centre d'une affaire de mœurs.

Conseillé:



Populaire

Un magasin emblématique de Barbès met la clé sous la porte — France
Retour en 1976, lorsque Jules Ouaki, fondateur de la marque, expliquait les principes du textile bon marché. Sur le site, 34 postes sont concernés par un plan de sauvegarde de l'emploi.

Chris Froome quittera l'équipe Ineos en fin de saison — Cyclisme
Dans son communiqué, Israël Start-Up Nation a même assuré que le "Kenyan blanc" courrait pour elle jusqu'à la fin de sa carrière. Il souhaite avoir un rôle de leader dans le prochain chapitre de sa carrière et ne nous pouvons pas lui offrir.

Naya Rivera a disparu, l'ex-star de Glee se serait noyée
Selon CBS Los Angeles , l'enfant a confirmé que sa mère n'était jamais remontée sur le bateau après leur séance de natation. Son personnage est aussi apprécié de part l'exploration de sa sexualité: Santana Lopez fait son coming out dans la série.

Johnny Depp face à Amber Heard: "Je n'étais pas le monstre"
Masqués, les anciens époux, Johnny Depp et Amber Heard, sont arrivés, ce mardi matin, au tribunal, à Londres. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.

La banque française Wingate mandatée pour négocier — Rachat de l'OM
Comme rapporté par l'AFP , cette banque a par exemple accompagné récemment l'entreprise Naf-Naf pour trouver un repreneur. Le Marseillais Morgan Sanson lors du match contre Bordeaux au Matmut Atlantique, le 2 février 2020.

Un plan de reconfinement "ciblé" est prêt selon Jean Castex — Coronavirus
Pour lui, " des fois, perdre un mois, deux mois, c'est en gagner ", insistant sur la nécessité de poursuivre les négociations. Jean Castex à l'Élysée, le 7 juillet 2020.

Coronavirus : l'OMS lance un nouveau cri d'alerte
Depuis son déclenchement fin 2019, la pandémie de Covid-19 dont les symptômes sont multiples a déjà fait plus de 536 000 morts dans le monde.

Bordeaux : Jean-Louis Gasset favori à la succession de Sousa ?
Avec Printant, 59 ans, Gasset reformerait le duo qui a bien fonctionné à Saint-Étienne (2017 et 2019). Il viendra en Gironde accompagné de Ghislain Printant.

Free propose une nouvelle interface TV "OQEE" sur sa Freebox Pop
Reste à savoir dans quelle mesure cette offre de buts à picorer ici et là cannibalisera la diffusion en live des matchs... Il y a deux ans, Free avait effectivement acquis un lot de Ligue 1 lui permettant de diffuser du foot entre 2020 et 2024.

Fernando Alonso de retour en F1 chez Renault en 2021 — Officiel
A 38 ans, l'Espagnol, double champion du monde avec l'écurie au Losange, revient au bercail pour un nouveau défi. Renault est un grand nom de la Formule 1 avec des valeurs.