Des annonces cette semaine — Chaine Mediapro Téléfoot

27 Juillet, 2020, 19:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Téléfoot et RMC Sport trouvent un accord pour la co-diffusion de la Ligue des champions

En plus de la Ligue 1 et de la Ligue 2, la chaîne Téléfoot pourrait co-diffuser la prochaine édition de la Ligue des Champions d'après Les Echos. Après avoir raflé l'essentiel des droits du championnat de France sur la période 2020-2024 pour environ 780 millions d'euros, la chaîne de Mediapro serait proche, selon les informations des Echos, d'obtenir un accord avec Altice, qui détient l'opérateur SFR mais aussi la chaîne RMC Sport, pour co-diffuser la Ligue des champions la saison prochaine.

Pour Altice, cela lui permettrait d'alléger sa facture et de récupérer une partie (la moitié?) des 350 millions d'euros que le groupe doit verser à l'UEFA pour sa dernière année.

En échange, Altice n'aura pas à payer de minimum garanti à Mediapro pour la diffusion de Téléfoot via sa box SFR.

Manchester United et Chelsea en Ligue des champions — Championnat d'Angleterre
Leicester (5e) et Tottenham (6e) représenteront l'Angleterre en Ligue Europa (en tours préliminaires pour Tottenham ). Mount (45e+1) et Giroud (45e+4) ont assuré la qualification des Blues pour la prochaine C1.


Hellfest : Les organisateurs du festival actualisent leur programmation de 2021
C'est dommage car, comme prévu, la prochaine édition ressemblera comme deux gouttes d'eau à celle qui était programmée. La programmation n'est en revanche pas complète: une dizaine d'autres groupes seront annoncés prochainement.


Gasperini réagit à la blessure de Mbappé — Atalanta Bergame
La durée exacte de son indisponibilité sera connue dans les prochaines 48 heures, mais elle pourrait aller jusqu'à trois semaines. Ses chances de participer à la finale de la Coupe de la Ligue, vendredi face à Lyon, sont quasi nulles, indique France Info.


Téléfoot passe à 30 euros par mois!

Le journal précise déjà le montant de l'abonnement avec cet ajout avec presque aucun changement par rapport aux 25 euros par mois évoqués jusqu'ici: 29,99 par mois ou 25,99 euros par mois contre un engagement d'un an. Des discussions sont encore en cours avec Orange et Bouygues Télécom, mais pas avec Canal+...

La chaîne Téléfoot se prépare à effectuer une entrée tonitruante dans le pays audiovisuel footballistique français. La chaîne a d'ailleurs créé un compte Twitter récemment et confirmé l'arrivée de plusieurs journalistes, notamment celles de Pierre Nigay (L'Equipe), Anne-Laure Bonnet (beIN Sports) et Johnny Séverin (RMC).

Conseillé:



Populaire

Une journaliste apprend qu’elle a une tumeur grâce à une téléspectatrice attentive
Je suis éternellement reconnaissante envers cette femme qui a pensé à m'envoyer un mail alors qu'on ne se connaissait pas. Elle a ajouté que cela lui rappelait son cas. "La boule que j'avais s'est avérée être un cancer ", a-t-elle expliqué.

L'animateur américain Regis Philbin meurt à 88 ans
Kelly Ripa a remplacé Kathie Lee Gifford et Philbin a co-animé " Live! Plus tard, il a animé "The Regis Philbin Show" à San Diego. En 2006, il a été intronisé au National Association of Broadcasters Hall of Fame et au Television Academy Hall of Fame.

Les "salons" de Messenger accueillent désormais jusqu'à 50 personnes
Une fonction optionnelle qu'il faudra aller activer dans les paramètres de confidentialité de l'application. Tout le monde peut alors regarder le Salon Messenger sans se joindre au Salon et participer directement.

MotoGP Jerez 2 : Quartararo remet ça! - Moto-Station
Il augmente son avance sur le Catalan Maverick Vinales (2e) en tête du classement des pilotes. C'est le Français Fabio Quartararo (Yamaha-SRT) qui a réalisé la pole position samedi.

Ibrahimovic livre un nouveau message sur son avenir — Milan AC
Difficile pour le moment de savoir sous quel maillot évoluera Ibrahimovic la saison prochaine. Personne ne croyait en moi, alors j'ai dû croire en moi.

L'incendiaire de la cathédrale de Nantes "dépassé" par les événements — France
Bénévole à la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul depuis 4 ans, l'accusé s'occupait de la fermeture des portes le jour du drame. L'alerte avait été donnée le 18 juillet vers 7h45 par des passants qui avaient vu des flammes sortant de la cathédrale .

Mairie de Paris: Christophe Girard décide de quitter son poste d’adjoint
Dans quelle démocratie vivons-nous où le droit est piétiné par la rumeur, les amalgames et les soupçons? Anne Hidalgo se montre également extrêmement sévère avec ses nouveaux alliés écologistes.

Coronavirus : Castex souhaite "éviter par-dessus tout le reconfinement général"
En réponse, Jean Castex a annoncé la généralisation de la forfaitisation des délits de stupéfiants. Le chef du gouvernement va affecter 60 policiers dans les prochaines semaines à Nice.

La Cour d'appel valide la mise en liberté de MHD !
MHD est accusé d'avoir participé au meurtre d'un jeune homme de 23 ans, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Suite à cette ordonnance, l'artiste avait été libéré le 16 juillet, à l'expiration de son mandat de dépôt.

Le Royaume-Uni bannit Huawei de son futur réseau 5G
Les décisions de l'ANSSI n'ont été rendues publiques ni par l'agence ni par les entreprises. Mais même dans ce scénario, ils seraient contraints au final de le démanteler.