Des Américains vont racheter le club — Caen

04 Juillet, 2020, 00:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • DNCG: Pas de souci pour l’OM et le PSG le LOSC en sursis

L'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le Toulouse Football Club, Le Havre, et maintenant Caen? Auditionné par la DNCG jeudi, le club dispose d'un délai supplémentaire pour assainir ses fiances, c'est dans ce timing serré qu'intervient cette opportunité avec le fond d'investissement. "La société, basée à Los Angeles, gère plus de 100 milliards de dollars et emploie actuellement plus de 900 employés" - qui deviendrait majoritaire et qui s'engagerait pour une durée de six ou sept ans au SMC. Le découpage de l'actionnariat ne serait pas encore défini, comme l'explique RMC Sport.

André Villas-Boas fixe les objectifs de la saison prochaine — OM
AVB a aussi été invité à réagir concernant le choix qu'il a fait de poursuivre avec l'OM, et aussi le lien important qu'il a avec les supporters du club: "Je pense que ça vient des résultats".


Un village alsacien a été élu Village préféré des Français
Un tournage, sans festivités, comme l'indiquent nos confrères de Ouest-France, en raison de la pandémie de Covid-19. Depuis le début de l'émission, présentée par Stéphane Bern , en 2012, jamais un village picard n'a été élu.


Mercato: Facundo Medina au RC Lens, c’est fait!
Le club annonce le départ de son défenseur de 21 ans international U23 pour le Racing a travers une communication officielle. Le RC Lens devrait enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée d'un défenseur argentin.


En marge de ce projet de rachat, Fabrice Clément, actuel président du Stade Malherbe, a indiqué que le club a trouvé les fonds pour monter et sécuriser un budget pour la saison 2020-2021. Mais quoi qu'il arrive, Oaktree devrait donc bien faire son arrivée en Normandie et le club caennais devrait donc passer sous pavillon américain.

Conseillé:



Populaire

PSG : Icardi n'a pas hésité à rester
Il explique qu'en dépit des rumeurs l'envoyant à la Juventus ou à Naples , il n'envisageait pas un retour en Italie . Mais, pour moi, tout était définitif depuis la saison passée, a assuré l'attaquant.

Ça sent le départ pour Zlatan Ibrahimovic — AC Milan
Une décision non officielle du joueur de 38 ans qui suscite diverses interrogations sur son avenir. Brouillé avec sa direction, Ibra devrait plier bagage selon Sky Sport Italia .

PSG/OM : la date du premier Classique connue !
La reprise est ainsi prévue le week-end du 22-23 août, tandis que la 38e et dernière journée de championnat est programmée le 23 mai 2021.

Liga - Lionel Messi menace de quitter le FC Barcelone en 2021
Star du club espagnol depuis plusieurs années, Lionel Messi pourrait quitter les Blaugranas l'été prochain. Aujourd'hui, le natif de Rosario en aurait " marre des fuites permanentes qui proviennent du club ".

Révélation, Juninho ne suppportait pas la méthode Coupet — OL
Il a ainsi confié "Je ne demandais pas d'augmentation, ni de revalorisation, mais juste savoir si l'aventure continuait ou pas. Je n'ai pas d'amertume parce que grâce à eux je suis ici et je suis super heureux, mais il y a de l'incompréhension".

L’USA déplore un triste record quotidien des contaminations — Coronavirus monde
La plupart des événements prévus dans cet Etat-symbole de tourisme pour la fête de l'Indépendance ont été annulés. L'interdiction concerne également les bars, les cinémas et les musées qui avaient déjà rouvert leurs portes.

C'est fini pour Nkounkou — Mercato OM
Everton , le RB Leipzig et la Juventus Turin sont sur le coup, le joueur prendra sa décision dans maximum 48 heures. Pourquoi le minot a-t-il recalé l'OM? On n'a pas eu ce temps de jeu cette année.

Le club révèle son "head of business" — Marseille
Si l'identité du futur directeur du football demeure mystérieuse, l'OM vient de mettre la main sur son nouveau directeur général. Retrouver le club 20 ans plus tard est un grand honneur et une opportunité unique à un moment clef de son développement.

Barça : un pacte conclu entre le PSG et Neymar depuis des mois ?
Mercredi, la presse espagnole annonce que le destin de l'ailier serait lié au pacte secret que ce dernier a signé l'été dernier avec le PSG .

Seine-Saint-Denis : un service de police visé par de multiples enquêtes
Celle-ci avait finalement été levée afin de réaliser des "actes d'investigation supplémentaires", avait à l'époque indiqué le parquet.