Coronavirus: les Etats-Unis passent la barre des 2,5 millions de contaminés

01 Juillet, 2020, 05:23 | Author: Claudine Rigal
  • 288 décès en 24 heures aux États-Unis | JDQ

Selon l'Université Johns Hopkins, le nombre de décès dus au COVID-19 dans le monde a dépassé 500.000 dimanche, atteignant précisément 500.108 à 16H33 (20H33 GMT).

L'Etat de New York reste l'Etat le plus durement touché, avec 391.923 cas confirmés et 31.362 décès, les deux chiffres les plus élevés du pays. Plusieurs pays, dont l'Allemagne, le Brésil et l'Inde, ont récemment vu des pics de leur nombre de nouvelles infections.

Les États-Unis ont confirmé, à eux seuls, 2,5 millions de personnes infectées par le nouveau coronavirus depuis le début de la pandémie.

L'édition 2021 reportée en 2022 — CAN
Les deux compétitions sont prévues au Cameroun qui aurait dû abriter la CAN 2019 disputée finalement au Cameroun. Ainsi, la CAN devrait avoir lieu aux mois de janvier et février 2022.


Chelsea rejoint Arsenal et Manchester United en demi-finales — Coupe d'Angleterre
Le club londonien rejoint ainsi Manchester United et Arsenal en demi-finale de la Coupe d'Angleterre. Kevin De Bruyne , qui célèbre ses 29 ans, a ouvert le score sur penalty après 37 minutes.


Air France veut supprimer 7.500 postes en deux ans
Le même jour, un CSE extraordinaire aura lieu chez Hop!, la filiale spécialisée dans les liaisons domestiques. Enfin, au sol, fonctions supports et services administratifs sont aussi sur la sellette.


S'adressant à " Meet the Press " de NBC, Azar a exhorté les Américains à " agir de manière responsable " en pratiquant la distanciation sociale et en portant des couvre-visages alors que les États commencent à rouvrir.

" Il y a plus de cas".

Conseillé:

  • Leroy Sané va signer au Bayern Munich !

    Leroy Sané va signer au Bayern Munich !

    C'est en quelque sorte avec un an de retard que la transaction attendue entre le Bayern Munich et Manchester City se finalisera. L'attaquant de Manchester City devrait s'engager cinq ans contre une indemnité de transfert de 50 millions d'euros.
    Claude : Blessé à trois reprises sur le tournage de Fort Boyard !

    Claude : Blessé à trois reprises sur le tournage de Fort Boyard !

    Cet aventurier de la télé-loisir n'a pas encore baissé les bras, car il a choisi de participer au célèbre programme de France 2. Un temps menacé par l'épidémie de Coronavirus, Fort Boyard 2020 vient d'achever son tournage.

    Unités de contrôle de siège Kostal

    La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.
  • L1 : Rideau, le mercato va fermer un mois !

    L1 : Rideau, le mercato va fermer un mois !

    Pendant la période de pause, les négociations pourront perdurer et un joueur pourra même signer dans son nouveau club. Alors, le marché pourrait se clôturer pour un peu moins d'un mois le 10 juillet.
    YouTube supprime la chaîne de Dieudonné — Messages de haine

    YouTube supprime la chaîne de Dieudonné — Messages de haine

    Il avait alors annoncé le lancement de sa chaine sur la plateforme russe RuTube - sa page a depuis également été supprimée. La suppression de sa chaîne rappelle selon lui " les autodafés des heures les plus sombres de l'Histoire ".
    Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?

    Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?

    His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.
  • Julien Lepers ne touchera que 800 000 euros d'indemnités

    Julien Lepers ne touchera que 800 000 euros d'indemnités

    En février 2016, Julien Lepers avait dû céder sa place à la tête de Questions pour un champion , au profit de Samuel Etienne . Julien Lepers a été licencié en plein milieu de la saison (en févier). "Le dossier est vide", avait-il ajouté.
    Hong Kong: La Chine interdit de visa les Américains s'étant

    Hong Kong: La Chine interdit de visa les Américains s'étant "mal comportés"

    Un "organe de sécurité nationale", relevant du gouvernement central, devrait par ailleurs être institué à Hong Kong - une première.
    L'Iran émet un mandat d’arrêt contre Donald Trump pour meurtre et terrorisme

    L'Iran émet un mandat d’arrêt contre Donald Trump pour meurtre et terrorisme

    Mais l'escalade militaire avait été évitée, et ce Lundi, le procureur de Téhéran annonçait avoir demandé une notice rouge contre Donald Trump .
  • Pas de plan B pour la Ligue des champions

    Pas de plan B pour la Ligue des champions

    Quatre équipes sont déjà qualifiées pour les quarts de finale: le PSG, le RB Leipzig, l'Atalanta Bergame et l'Atlético Madrid. De quoi laisser planer le doute sur la tenue du Final 8 de la Ligue des champions , prévu en août dans la ville.
    Plus de 160 entreprises boycottent maintenant Facebook

    Plus de 160 entreprises boycottent maintenant Facebook

    Vendredi 26 juin, Mark Zuckerberg, le fondateur et CEO et Facebook a pris la parole depuis sa page personnelle par surprise. Pêle-mêle, les publicités contenant des messages haineux ne devraient plus être aussi visibles qu'auparavant.
    Banksy volé au Bataclan: épilogue avec l'arrestation de six personnes en France

    Banksy volé au Bataclan: épilogue avec l'arrestation de six personnes en France

    Deux personnes sont mises en examen pour " vol en bande organisée ", les quatre autres pour "recel de vol en bande organisée ". Ils ont été interpellés mardi en Isère, dans le Rhône, le Var, dans le Puy-de-Dôme et en Haute-Savoie, précise Le Dauphiné .


Populaire

Après Payet, d'autres efforts espérés — OM
Un choix courageux et malin pour Dimitri Payet , lequel sait qu'il faut désormais penser à son après-carrière. Un deal gagnant-gagnant, ou plutôt "win-win" pour l'américanophile Jacques-Henri Eyraud.

" Karim Benzema est 100% algérien " — Zetchi
Tout le monde connaît ses qualités. "Il a entendu mon appel de balle et m'a donné le ballon de façon parfaite". C'est un garçon adorable, enfin c'est un homme maintenant, et il a si bien mené son parcours.

Infos Reuters: Airbus annonce la suppression de 15.000 postes
L'équipementier Daher a ainsi déjà annoncé la suppression d'un maximum de 1.300 postes sur les 10.000 du groupe. Cette adaptation signifie en fait une réduction significative du format de notre entreprise.

Twitch suspend temporairement le compte de Donald Trump
Le deuxième est du même ordre et a été prononcé lors du récent rassemblement de Tulsa, pour sa campagne de réélection. La décision de Reddit prouve aussi que les plateformes sont poussées dans leurs retranchements.

Beyoncé annonce un nouvel album visuel, ‘Black is King’
BLACK IS KING , l'album écrit, réalisé et produit par BEYONCE , sera proposé en exclusivité sur Disney + dès le 31 juillet. Une réunion de cultures et de croyances générationnelles partagées.

Covid-19 à Pékin: situation encore "grave", selon les autorités
Après la détection d'un foyer sur un marché dans un quartier de Pékin, le niveau deux de sécurité a été mis en place et certains districts de la capitale mis en confinement .

Le casse-tête de la réouverture des frontières de l'UE
Sont aussi acceptés dans l'espace Schengen, les voyageurs d'Andorre, de Monaco, du Vatican et de Saint-Marin. L'Union européenne compte rouvrir ses frontières à partir de ce mercredi 1 juillet.

Macron affiche son "ambition écologique" face à la Convention climat
Jamais la transition écologique ne doit se faire au détriment des communes et des régions qui sont les plus enclavées. Il a enfin indiqué que de nouvelles conventions citoyennes seraient organisées sur "d'autres sujets" .

Deux ans ferme: le rude message de la justice à François Fillon
Les Fillon, arrivés masqués conformément au protocole sanitaire, n'ont pas fait de commentaires à l'issue de l'audience. Les époux Fillon ont fait appel de leur condamnation, ont fait savoir leurs avocats.

Les Rolling Stones menacent Trump s'il continue d'utiliser l'une de leurs chansons
Les Stones avaient déjà déploré l'utilisation non autorisée de leur musique par Trump lors de sa campagne pour l'élection présidentielle en 2016.