C'est fini pour Nkounkou — Mercato OM

02 Juillet, 2020, 23:43 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Niels Nkounkou a refusé de signer avec l’OM

Niels Nkounkou, le jeune latéral gauche de l'OM (19 ans), ne signera pas son premier contrat professionnel avec son club formateur.

L'affaire aura duré longtemps avant de rendre son verdict.

Son ex-collaboratrice Ghislaine Maxwell arrêtée aux Etats-Unis — Affaire Epstein
Il est sommé depuis des mois de s'expliquer sur ce qu'il savait des activités de Jeffrey Epstein , une affaire qui empoisonne la couronne britannique.


Coronavirus: la commission d'enquête parlementaire entend R. Bachelot et M. Touraine
Après Agnès Buzyn, elle doit recevoir Marisol Touraine et Roselyne Bachelot, mercredi, puis Xavier Bertrand, jeudi. Roselyne Bachelot est aussi revenue sur la question des stocks de masques .


Kanye West "fier" de sa femme Kim Kardashian devenue milliardaire
La semaine dernière, le rappeur Kanye West , le mari de Kardashian, a annoncé un accord entre sa marque de mode Yeezy et Gap. Je suis tellement béni que ce soit notre vie, alors je t'ai fait cette nature morte.


Si l'OM a fait signer six premiers contrats pro depuis le début de l'été, Niels Nkounkou a lui décidé de refuser la proposition de ses dirigeants selon FootMercato et L'Equipe. Il s'agit de l'arrière gauche Niels Nkounkou, resté sur le banc quasiment toute la saison dernière, mais pourtant considéré comme une possible future doublure de Jordan Amavi à l'avenir. Everton, le RB Leipzig et la Juventus Turin sont sur le coup, le joueur prendra sa décision dans maximum 48 heures. D'après les informations de Foot Mercato, confirmées par le Times, la perle marseillaise a signé un contrat de 3 ans plus 1 an en option avec les Toffees.

Pourquoi le minot a-t-il recalé l'OM?

On n'a pas eu ce temps de jeu cette année. Il devrait dans un premier temps évoluer avec la réserve du club anglais. Un argument auquel la perle défensive se serait montrée très sensible...

Conseillé:



Populaire

Barça : un pacte conclu entre le PSG et Neymar depuis des mois ?
Mercredi, la presse espagnole annonce que le destin de l'ailier serait lié au pacte secret que ce dernier a signé l'été dernier avec le PSG .

Réouverture des frontières européennes : La Tunisie concernée
En revanche, la liste n'intègre ni les Etats-Unis, ni le Brésil, ni la Turquie ou encore l'Inde, des pays toujours "bloqués". Certains Etats membres mettaient en cause la fiabilité des données fournies par des pays tiers, comme la Chine .

Amine Gouiri signe à Nice pour 7ME — Officiel
Comme attendu, le prometteur attaquant de l'Olympique Lyonnais quitte "sa" maison pour l'OGC Nice . En manque de temps de jeu à l'OL, l'attaquant avait demandé à quitter son club formateur.

Dernier jour en Russie d'un référendum sous le signe de Poutine
De mai 2018 à mai 2020, son taux d'approbation mesuré par l'institut indépendant Levada est passé de 79% à 59%. La commission électorale russe n'a constaté pour sa part " aucune infraction sérieuse " pendant le scrutin.

Cirque du Soleil : la faillite... avant la vente aux enchères
Afin que la troupe canadienne survive, ses actionnaires se " sont engagés à réinvestir 300 millions de dollars américains ". La demande de protection contre les créanciers doit être entendue ce mardi 30 juin 2020, par la Cour supérieure du Québec.

Des victimes de Weinstein vont se partager 19 millions de dollars
Après tout le harcèlement, les menaces et la discrimination, ces survivantes reçoivent enfin un peu de justice. Harvey Weinstein et The Weinstein Company ont laissé tomber leurs employées.

Trump dément les informations sur des primes russes en Afghanistan — "Pas crédibles"
Des soldats américains tiennent une position sur une colline dans le district de Nerkh de la province de Wardak, en Afghanistan . Révélée par le New York Times , cette affaire aurait été dévoilée à la Maison-Blanche, qui n'aurait pas réagi.

Italie : un chat atteint d'un virus rare inquiète les autorités
La rage ne se transmettant pas de l'homme à l'homme, nul besoin de s'inquiéter de voir arriver une nouvelle épidémie. Un petit chat de deux ans terrorise l'ensemble d'une commune et fait parler de lui dans toute la presse Toscane.

Un restaurant belge facture 5 euros la mesure anti-Covid 19 — Coronavirus
Donc, intégrer la TVA, ainsi que tous les services éventuels facturés aux consommateurs (les mesures 'corona' dans le magasin peuvent être assimilées à un 'service') et taxes diverses", poursuit-il.

Le nouveau maire de Bordeaux a trouvé son premier chantier : le foot
La négation de la volonté du peuple continue, vous en subirez sa fureur", a tweeté leur responsable Florian Brunet. Il s'applique aussi aux clubs et doit être partout honoré .