Carlos Vela (Los Angeles FC) ne reprendra pas la MLS — Coronavirus

07 Juillet, 2020, 23:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Carlos Vela renonce au tournoi de la MLS

La ligue nord-américaine a annoncé lundi le forfait de la franchise texane. Onze membres du club, dix joueurs et une personne du staff technique, ont été testés positif au Covid-19.

Le choix de Disney World, le même que celui de la NBA, fait débat alors que le nombre de nouveaux cas de Covid-19 augmente de façon exponentielle en Floride: l'État du sud-est américain a annoncé 6 336 nouveaux cas lundi, pour un total de 206 447 depuis le début de la pandémie. La saison doit reprendre mercredi par un tournoi organisé à Orlando, à Disney World. Le Nashville SC, également présent à Orlando, a lui aussi été touché par une série de cas, cinq selon le media The Athletic, mais il n'a pas déclaré forfait.

Le président Bolsonaro annonce avoir été testé positif au Covid-19 — Brésil
Les services de la présidence ont indiqué dans un communiqué que Bolsonaro se trouvait à son domicile et en "bonne santé". Selon la presse locale, le Président de 65 ans a annulé les activités prévues pour la semaine.


Une fête nationale marquée par la désunion des Américains — États-Unis
Nombre d'États ont mis le déconfinement sur pause, voire fait machine arrière, refermant à la hâte bars et plages. Des partisans de Donald Trump attendaient son arrivée le long d'une route, vendredi à Keystone.


Boudaoui en forme, Atal de retour — Amical
Le seul but de la rencontre est l'oeuvre de Houssem Aouar qui a transformé un penalty obtenu par Moussa Dembelé (5 minute). Pour son deuxième match de préparation, l'Olympique Lyonnais domine l'OGC Nice (1-0) au terme de la première période.


En raison de la hausse importante du nombre de cas de Covid-19 aux États-Unis, l'attaquant Carlos Vela ne participera pas au tournoi de reprise de la Major League Soccer (MLS), mercredi, en Floride, avec son club du Los Angeles FC. "Mais c'est dans l'intérêt de ma famille, et de sa santé, que je reste avec ma femme pendant sa grossesse à risque", a précisé le meilleur buteur et meilleur joueur de MLS la saison passée.

Conseillé:



Populaire

Saliba finalement disponible pour la finale de coupe — ASSE
Claude Puel va donc disposer de William Saliba lors de la finale de la Coupe de France. Le joueur pourra donc disputer la finale au Stade de France.

Microsoft serait intéressé par l’acquisition de jeux WB
C'est le site The Information qui évoque en effet les intentions de Microsoft à vouloir se renseigner avant un éventuel achat. Le mois dernier, CNBC affirmait que AT&T chercherait à se séparer de Warner Bros .

Eric Dupond-Moretti, un ténor du barreau à la Justice — France
Ce choix a de quoi surprendre quand on sait que ce ténor du barreau est connu pour ses tirades antijuges et antimagistrats. Une plainte qui fait mauvais genre pour le nouveau ministre de la Justice, et qui a été retirée, selon l'Elysée.

Adrian Grbic, Brest doublé par le FC Lorient — Mercato
Mais rien n'est encore officiel dans ce dossier, ce qui laisse une marge de manoeuvre aux autres courtisans. C'est vers le Stade Brestois qu'Adrian Grbic se dirigerait, si l'on se fie aux informations de l'Equipe .

Arteta évoque l'avenir de Lacazette — Arsenal
Souvent cité comme possible partant, Alexandre Lacazette pourrait finalement prolonger son contrat avec Arsenal . Comme je l'ai dit, je suis vraiment heureux avec lui.

Coéquipiers, Lloris et Son s'embrouillent à la mi-temps
Une scène plus que surprenante lorsque l'on connaît les tempéraments, plutôt calmes et effacés, des deux protagonistes. Pourquoi une telle colère? Mais ça fait partie du football , ce n'est pas un problème, on est passé à autre chose.

Coronavirus: l'épidémie résiste en Australie, des quartiers de Melbourne confinés
Daniel Andrews a affirmé que de la nourriture et des jouets ont été livrés aux familles, tandis que des soins médicaux sont assurés.

Huawei et 5G en France : il n'y aura pas de bannissement total
Par ailleurs, ces dernières interviennent dans un contexte de conflits diplomatiques entre les Etats-Unis et la Chine . "Nous ne sommes pas dans du Huawei bashing, ni dans du racisme anti-chinois", a expliqué Guillaume Poupard .

Il transporte son taureau dans sa voiture décapotable en Camargue
Derrière lui, une passagère assez imposante l'accompagne: une vachette , attachée au moyen d'une sangle . Certains sont persuadés de voir la tête de l'animal bouger, d'autres affirment le contraire.

239 chercheurs alertent l’OMS sur la transmission dans l’air — Coronavirus
D'autres cas de super-contagions, dans un autocar chinois et dans une chorale américaine, accréditent aussi la piste aérienne. Ces gouttelettes sont lourdes et tombent dans un périmètre d'environ un mètre.