Ça sent le départ pour Zlatan Ibrahimovic — AC Milan

03 Juillet, 2020, 18:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pros : Serie A : Bennacer et le Milan AC s'en sortent de justesse face à SPAL

Le retour d'Ibrahimovic, si il devait se concrétiser, ne serait sans doute pas une mauvaise nouvelle afin de continuer sur une belle dynamique pour le club lombard. Brouillé avec sa direction, Ibra devrait plier bagage selon Sky Sport Italia.

L'aventure de Zlatan Ibrahimovic à l'AC Milan touche à sa fin. Il devrait donc quitter le club italien à l'issue de la saison. Une décision non officielle du joueur de 38 ans qui suscite diverses interrogations sur son avenir. Zlatan Ibrahimovic tentera-t-il un nouveau pari sous d'autres cieux ou va-t-il raccrocher les crampons cet été? Propriétaire d'une partie du club d'Hammarby, il pourrait évoluer dans le championnat suédois.

Il fait cette confidence inattendue sur son père Michael — Mick Schumacher
Dans les colonnes du magazine Sport Bild , le pilote s'est confié sur son statut particulier et son rapport à son père. Son ancien manager a pris la parole alors que sa fille, Gina Maria, a publié une photo qui a ravi les fans .


Le syndicat allemand IG Metall redoute une "catastrophe" sociale — Airbus
L'avionneur européen Airbus a annoncé qu'il allait supprimer " approximativement 15.000 postes " d'ici à l'été 2021 . Une réduction de 11% des effectifs, avec 15.000 emplois supprimés dans le monde dont un tiers en France .


Des victimes de Weinstein vont se partager 19 millions de dollars
Après tout le harcèlement, les menaces et la discrimination, ces survivantes reçoivent enfin un peu de justice. Harvey Weinstein et The Weinstein Company ont laissé tomber leurs employées.


Son remplaçant déjà trouvé?

Conseillé:



Populaire

PSG/OM : la date du premier Classique connue !
La reprise est ainsi prévue le week-end du 22-23 août, tandis que la 38e et dernière journée de championnat est programmée le 23 mai 2021.

Ce moment où l'Assemblée nationale s'est arrêtée — Démission d'Edouard Philippe
Jean Castex a été nommé Premier ministre à la place d'Édouard Philippe , a annoncé l'Élysée dans un communiqué. Le Conseil des ministres, prévu vendredi matin, ne se tiendra pas.

Christophe Dugarry fait son mea culpa sur le cas Lionel Messi !
Pour Christophe Dugarry , Antoine Griezmann ne devrait pas se laisser intimider et devrait prendre le taureau par les cornes. Et pour terminer, le champion du monde 1998 a décidé de se faire remarquer de la mauvaise manière.

Chelsea lâche Zouma à Paris, c'est 30 ME — PSG
En effet, Téléfoot rapporte aujourd'hui que Kurt Zouma , qui serait sur le départ du côté du Chelsea , aurait été proposé au PSG . L'international français (5 sélections) aurait même été proposé au Paris Saint-Germain, où le coach Thomas Tuchel l'apprécierait.

Lihadji signe pro au LOSC — Officiel
Le LOSC s'est de son côté félicité d'avoir recruté "ce gaucher vif, percutant et doté d'une excellente vision de jeu". Considéré comme l'un des plus grands espoirs du foot à Marseille, Isaac Lihadji est Lillois.

Transports en commun : le port du masque devient obligatoire
Le masque n'est pas obligatoire dans le transport en commun pour les personnes de 2 ans à 12 ans mais "fortement " recommandé. Le port du masque deviendra obligatoire dès le 13 juillet dans les autobus du transport en commun à Drummondville .

Guardiola écarte un transfert de Sancho — Manchester City
Ce choc à l'Etihad Stadium comptant pour la 33e journée de Premier League mettra en scène une équipe de City assez remaniée avec les absences d'Agüero ou encore Fernandinho .

Les vêtements de la collection "Lidl" enflamment la toile
On retrouve également des claquettes, bleu foncé, avec une lanière jaune, également frappée du logo de la marque de distribution. Chez nous, la marque doit même faire face à une rupture de stock avant sa mise en vente dans les magasins prévue le 4 juillet.

Réouverture des frontières européennes : La Tunisie concernée
En revanche, la liste n'intègre ni les Etats-Unis, ni le Brésil, ni la Turquie ou encore l'Inde, des pays toujours "bloqués". Certains Etats membres mettaient en cause la fiabilité des données fournies par des pays tiers, comme la Chine .

Seine-Saint-Denis : un service de police visé par de multiples enquêtes
Celle-ci avait finalement été levée afin de réaliser des "actes d'investigation supplémentaires", avait à l'époque indiqué le parquet.