" "Allegri s'incline devant la " masterclass tactique " de Zidane — Real Madrid

08 Juillet, 2020, 19:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Zidane : quand un célèbre coach l’encense

Massimiliano Allegri, l'ex-entraineur de la Juventus, est actuellement au chômage. Au sortir de son année sabbatique, l'ancien coach du Milan AC souhaiterait reprendre du service en Serie A, mais les bancs prestigieux sont pour l'instant occupés. Pour rappel, à ce moment-là, le Real avait vu Zinédine Zidane claque sa porte en étant au sommet. Madrid est finalement retourné à Zidane en mars 2019. "Il y a deux ans, il y a eu des contacts, mais rien ne s'est passé parce que j'avais un contrat avec la Juventus", a déclaré Allegri à Marca au sujet de l'intérêt de Madrid. De plus, j'avais un fort engagement moral envers le club et ses fans. Allegri sait bien que le contexte de cet été 2020 est particulier.

Interrogé sur ce qu'il admirait le plus chez son homologue français, Massimiliano Allegri a salué "la force qu'il a eue de rechercher l'équilibre indispensable dans une équipe si pleine de classe et de talent". "Pour moi, le positionnement de Casemiro a été une " masterclass " tactique de Zizou".

Car le PSG a décidé de s'épargner des soucis financier en conservant Thomas Tuchel et son staff.

Selon des experts, le covid-19 pourrait s'attraper dans l'air
Selon l'OMS , le coronavirus se transmet principalement par de grosses gouttelettes qui retombent rapidement sur le sol. L'OMS avance que les preuves de transmission du virus par les aérosols ne sont pas assez pas convaincantes.


Microsoft serait intéressé par l’acquisition de jeux WB
C'est le site The Information qui évoque en effet les intentions de Microsoft à vouloir se renseigner avant un éventuel achat. Le mois dernier, CNBC affirmait que AT&T chercherait à se séparer de Warner Bros .


Dupond-Moretti ministre de la Justice : une nomination qui passe mal chez les magistrats
Nommé Garde des Sceaux lundi soir, en remplacement de Nicole Belloubet , il a "retiré sa plainte", a indiqué l'entourage du président à l'AFP.


" Je m'en fiche vraiment [si mon prochain emploi est en Italie ou à l'étranger]". Je cherche un club avec qui partager un projet et qui a l'ambition de rivaliser pour gagner (...) Quelle personne avec du bon sens, refuserait d'aller en Liga?

" Il y a plus de plaisir à jouer en Liga, peu importe le résultat". Le cerveau l'emporte presque toujours sur le cœur, en général.

Conseillé:



Populaire

Fernando Alonso de retour en F1 chez Renault en 2021 — Officiel
A 38 ans, l'Espagnol, double champion du monde avec l'écurie au Losange, revient au bercail pour un nouveau défi. Renault est un grand nom de la Formule 1 avec des valeurs.

Michael Schumacher: son état de santé se serait aggravé durant le confinement
Ces informations restent toutefois sujettes à caution, n'ayant pas été confirmées par l'entourage de l'ancien champion. Sa tête avait violemment heurté un rocher, alors qu'il skiait en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis.

Coronavirus : Donald Trump enclenche le retrait des États-Unis de l'OMS
Le retrait américain constitue un véritable revers pour l'Éthiopien Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'OMS. La notification a été envoyée au secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, "qui est le dépositaire pour l'OMS".

Tokyo demande l'extradition de complices de Carlos Ghosn
Deux hôtesses de l'air risquent par ailleurs un an de prison pour "non-dénonciation d'un crime". Les investigations des autorités japonaises sur cette affaire continue.

Le point sur la pandémie dans le monde
Le nombre des hospitalisations a continué de glisser, passant de 375 à 371 au cours des 24 dernières heures. Tragique au Brésil, la tendance demeure également inquiétante dans plusieurs autres pays d'Amérique latine.

F1: Bottas gagne le 1er GP de la saison
Avant le départ de la course, Hamilton avait également écopé d'une pénalité de trois places sur la grille de départ. La saison aurait dû débuter mi-mars en Australie, mais a été retardée par la pandémie de nouveau coronavirus.

Juninho (OL) allume méchamment Neymar — PSG
Dans un entretien accordé au Guardian , Juninho a longuement évoqué la situation politique et sanitaire dans son pays, le Brésil. Le problème est que l'ordre établi au Brésil, c'est une culture d'avidité. "C'est ce qu'on apprend et ce que nous avons appris ".

Saliba finalement disponible pour la finale de coupe — ASSE
Claude Puel va donc disposer de William Saliba lors de la finale de la Coupe de France. Le joueur pourra donc disputer la finale au Stade de France.

Le président Bolsonaro annonce avoir été testé positif au Covid-19 — Brésil
Les services de la présidence ont indiqué dans un communiqué que Bolsonaro se trouvait à son domicile et en "bonne santé". Selon la presse locale, le Président de 65 ans a annulé les activités prévues pour la semaine.

Facebook et WhatsApp ne répondront plus aux demandes de Hong Kong
L'introduction de la loi sur la sécurité par la Chine à HongKong crée de plus en plus de réactions dans le monde. Et c'est précisément ce que nous allons faire maintenant.