Willian et Pedro prolongés jusqu'en fin de saison (Officiel) — Chelsea

26 Juin, 2020, 00:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato Chelsea: Pedro Rodriguez va rejoindre l'AS Roma

Pedro, 32 ans, avait démarré la saison avec 3 titularisations, avant qu'une blessure tendineuse ne lui fasse perdre sa place de titulaire.

En fin de contrat au 30 juin, le milieu offensif brésilien et l'ailier espagnol poursuivront l'aventure avec le club londonien jusqu'à l'issue de la saison 2019-2020, comme indiqué dans un communiqué.

Vendredi, c'est cinéma avec un film de Christopher Nolan — Fortnite
Le studio rappelle l'interdiction de streamer ces diffusions, évidemment soumises au régime du droit d'auteurs. En France , la projection de Batman Begins aura donc lieu demain 26 juin à 7h (UTC+2) ainsi qu'à 19h (UTC+2).


Le retour toujours plus fort — Fort Boyard
Pourtant la production lui a assuré qu'il retrouverait sa place au sein de programme de France 2 l'année prochaine. C'est surtout du côté des personnages de Fort Boyard qu'il faut s'attendre à des nouveautés.


Le PSG et Barcelone songeraient à Ndombele — Mercato
Si l'on en croit les informations de L'Equipe , le Barça et le PSG seraient très intéressés par l'international (6 sélections). Mardi (hier), l'ancien joueur de l'OL est resté sur le banc de touche contre West Ham (2-0, 31e journée de Premier League).


Selon une information de Sky Sports, Pedro va rallier la Roma. Après la Premier League et la Liga, il va tenter d'ajouter le titre de champion de Serie A dans son armoire à trophées, déjà bien remplie.

Le départ de Pedro mettra un terme à un séjour de cinq ans à Londres après son arrivée en août 2015 depuis Barcelone. Donné partant pour la Roma par la presse anglaise, l'Espagnol a joué au total 18 matches et marqué deux buts.

Conseillé:



Populaire

Assemblée : Raoult a-t-il dit la vérité ?
Pour lui, les études sur l'efficacité du confinement sur la propagation de l'épidémie sont contradictoires. Didier Raoult a estimé que le ministre de la Santé Olivier Véran avait "été mal entouré".

Le forfait 40 Go à 11.99€ à vie — Bon plan Sosh
N'oubliez pas que vous avez la possibilité de conserver gratuitement votre numéro de téléphone mobile. Comme chez la plupart des opérateurs, la nouvelle carte SIM est facturée 10€ TTC.

Une banderole raciste au-dessus du stade de City — Premier League
L'avant-match entre Manchester City et Burnley a été marqué par une scène déroutante, qui ne devrait pas rester sans conséquence. Il était écrit " White Lives Matter Burnley ".

Puel fait le point sur l'avenir de Perrin et Cabaye — ASSE
Lors de ce point presse, il en a aussi profité pour évoquer le dossier Loïc Perrin . Adil Aouchiche a tranché pour son avenir. "J'aime parler des choses concrètes".

Bill Gates quitte le conseil d’administration de Microsoft après 12 années !
Après s'être détaché de la firme américaine il y a quelques années, Gates a conservé un siège au conseil d'administration. Gates devient un "conseiller technique " de luxe pour MicrosoftBill Gates a progressivement préparé le terrain.

DC : Michael Keaton reprendrait son rôle de Batman dans The Flash
Mais les amateurs du genre devront toutefois se montrer patient car le film ne devrait sortir qu'en 2022. Jeffrey Dean Morgan , ne serait plus dans les plans depuis des années.

La mort de Mixer, pour reconstruire l'avenir en partenariat avec Facebook — Microsoft
Mixer était manifestement le maillon faible de l'écosystème de Microsoft et la plateforme est donc sacrifiée. Et quand on examine les chiffres, on comprend la décision de Microsoft .

L'Adria Tour de Djokovic frappé par le Covid — Tennis
Ne me mentionnez pas pour ce que j'ai pu faire d'irresponsable ou qui a pu être qualifié de stupide. "Là, ça dépasse tout". Les collègues de Djokovic ont généralement mal accepté cette absence qui a délié les langues critiques.

Chômage partiel: aucun changement d'indemnisation pour les salariés au 1er juillet
Restera cependant à trouver des syndicats représentant au moins 50 % des salariés prêts à parapher un tel dispositif. Quant au Medef, il veut que la prise en charge du chômage partiel ne baisse pas de nouveau avant la rentrée.

Terrier, Badiashile... Rennes veut piocher chez les "gros" de Ligue 1 — Mercato
Selon RMC Sport , l'AS Monaco aurait refusé une grosse offre du Stade Rennais pour son jeune défenseur Benoît Badiashile . D'autres clubs étrangers sont aussi intéressés, mais Rennes est entré en discussions avec Lyon pour le joueur.