Vidéo: La mère de la fille de George Flyod émue toute l'Amérique

04 Juin, 2020, 07:22 | Author: Lucrece Courtet

Le défenseur des Devils du New Jersey, P.K. Subban, a révélé avoir fait une contribution de 50 000 dollars américains à la fille de George Floyd, via une page ouverte à son bénéfice sur le site de sociofinancement GoFundMe.

La vidéo, poignante, a été postée sur Instagram.

L'enfant a ému les internautes du monde entier.

Didier Raoult épinglé par l'Agence nationale du médicament
En conséquence, l'Agence du médicament aurait décidé de saisir l'Ordre des médecins. L'Agence nationale du médicament (ANSM) a mené une enquête.


Les USA envoient deux millions de doses d'hydroxychloroquine au Brésil
Les Etat-Unis ont envoyé deux millions de doses d'hydroxychloroquine au Brésil, a indiqué ce dimanche la Maison Blanche dans un communiqué rendu public.


Cinq joueurs positifs au coronavirus — Barça
Ansu Fati, le jeune espoir blaugrana, est lui préservé en raison d'un problème aux tendons. De son côté, le Barça se déplacera le samedi du côté de Majorque.


"C'est vrai Gigi, papa a changé le monde", répète Stephen Jackson Sr, connu pour être un ancien joueur de basket-ball en NBA. Roxie Washington s'est exprimée face à la presse ce mardi, accompagnée de Gianna, 6 ans. "Il ne l'accompagnera jamais à l'autel".

"Je veux que tout le monde sache ce que ces policiers ont pris". À la fin de la journée, ils rentrent à la maison auprès de leurs familles. Parce que je veux que justice lui soit rendue parce que c'était un homme bon. Gianna, elle, elle n'a plus de père.

La maman de Gianna a continué: "Je suis là pour mon bébé et je suis là pour George parce que je veux que justice soit faite pour lui".

Conseillé:



Populaire

Un cas positif à Tottenham — Coronavirus
En tout, 5079 tests ont été effectués sur les joueurs et membres des clubs, en cinq séries différentes. Seul un test s'est avéré positif à Tottenham .

Décès de l'artiste mythique Christo
Ses collaborateurs ont indiqué dans le communiqué que le projet serait réalisé comme prévu du 18 septembre au 3 octobre 2021. Christo avait pour dernier projet en date d'envelopper l'Arc de Triomphe l'an prochain.

Ligue 1 : les clubs français lancent un appel au gouvernement
Ensemble, ils demandent de trouver des solutions et de "pouvoir discuter rapidement du contenu et des modalités avec les ministères concernés".

Les hommages à la soprano Mady Mesplé se multiplient
L'immense soprano Mady Mesplé est décédée samedi 30 mai 2020 à Toulouse , dans la ville qui l'a vue naître. J'ai beaucoup travaillé, je crois que j'entends bien, j'ai fait assez d'assez d'harmonie.

Rugby : le Rouen Normandie Rugby officiellement maintenu en Pro D2
Il espère la mise en place de ce championnat de National dans des conditions favorisant la préparation vers une montée en Pro D2. Ce prêt permettra à la LNR de maintenir l'intégralité des versements aux clubs initialement prévus pour la saison 2019-2020.

Mort de George Floyd : Des manifestations éclatent dans tous les Etats-Unis
Mais M.de Blasio a refusé d'imposer un couvre-feu et de faire appel à des forces de l'ordre "extérieures". Certains ont été agressés, d'autres arrêtés ou ciblés par des tirs.

107 nouveaux morts, la baisse se poursuit en réanimation
Au total, 152 091 cas ont été confirmés en France depuis le 1er mars dernier, dont 338 de plus en 24 heures. Depuis le début de l'épidémie, 101 932 personnes ont été hospitalisées, dont 17 993 en réanimation.

La décrue de l'épidémie se confirme en France — Coronavirus
En Outre-Mer (Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte), on relève 110 hospitalisations, dont 20 en réanimation. Les données des décès en établissements sociaux et médico-sociaux seront actualisées mardi, a précisé la DGS.

COVID-19: 400 millions pour relancer l'industrie culturelle
La ministère de la Culture va aussi bonifier l'aider offerte à la relance des festivals et évènements culturels. Québec injecte 50,9M$ pour aider les arts de la scène, 6M$ iront aux artistes à statut précaire.

Match sauvage : Gaëtan Laborde confirme
L'existence de ce tournoi et la participation du joueur professionnel avaient alors été révélés par le quotidien régional Sud-Ouest.