Un cas positif à Tottenham — Coronavirus

04 Juin, 2020, 04:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Premier League : Deux semaines avant la reprise, un cas positif au coronavirus à Tottenham

1197 tests ont été réalisés par la Premier League jusqu'au 2 mai, et un seul cas positif a été détecté.

Marcus Thuram pose un genou en terre pour George Floyd — Foot
Père de Marcus (22 ans), Lilian Thuram est aujourd'hui actif en France dans la lutte contre le racisme et les discriminations. Alors que Sancho avait été écopé d'un carton jaune, son coéquipier Achraf Hakimi ne l'avait, lui, pas été.


Papin s’installe sur le banc de Chartres (National2)
La légende du football français, Jean-Pierre Papin, reprend du service en prenant en main la formation de National, Chartres . Là, il m'a dévoilé le projet chartrain: monter en Ligue 2, dans les trois-quatre prochaines années.


Le Real Madrid quitte Santiago-Bernabeu pour finir la saison — Esp
Florentino Perez a confirmé que le Real Madrid disputerait ses prochains matches à domicile dans son centre d'entraînement . Liga: Le calendrier de reprise est connu!


"Nous avons été informés par la Premier League que nous avions eu un test positif au Covid-19 lors de la dernière batterie d'examens réalisés à notre centre d'entraînement". En tout, 5079 tests ont été effectués sur les joueurs et membres des clubs, en cinq séries différentes. Seul un test s'est avéré positif à Tottenham. La compétition de haut niveau devrait redémarrer dans moins de deux semaines le 17 juin, avec le voyage d'Arsenal à Manchester City et Aston Villa vs Sheffield United, les Spurs devant reprendre contre Manchester United le week-end du 20 au 21 juin. Pour respecter la confidentialité médicale, le nom de la personne concernée ne sera pas dévoilé. "Celle-ci est asymptomatique et sera isolée pendant sept jours comme l'exige le protocole de la Premier League." explique notamment le communiqué du club londonien comme rapporté par Foot Mercato.

Conseillé:



Populaire

Découvrez la requête du TFC — Conseil d'État
Si l'audience est prévue ce jeudi, la réponse aux différents recours ne devrait filtrer qu'en début de semaine prochaine. Cet après-midi, le Conseil d'Etat a fait savoir que les requêtes transmises seront examinées le jeudi 4 juin.

Transport aérien : ce qui va changer avec le coronavirus
Ils ne devront pas être accompagnés de tiers dans les espaces des aéroports, sauf pour les personnes handicapées. Ces mesures pourront évoluer en fonction de l'évaluation des risques, et n'auront pas de caractère obligatoire .

Lisa Su : le PDG le mieux payé au monde est une femme
Puis, on retrouve à la troisième marche du podium le PDG de Walt Disney , Bob Iger, qui touche 45,5 millions de dollars. Lisa Su , PDG d'Advanced Micro Devices , devient la première femme à être la personne la mieux payée au monde.

Génocide des Tutsi au Rwanda : Félicien Kabuga maintenu en détention en France
La plupart des suspects du génocide seraient en fuite dans les pays africains et dans d'autres parties du monde. Kabuga, 84 ans selon la justice, 87 ans selon ses dires, avant que les magistrats se retirent pour délibérer.

Auxerre : Le président historique est décédé
Le club icaunais a annoncé ce mardi soir le décès de Jean-Claude Hamel, président historique du club, qui était âgé de 90 ans. L'AJA a annoncé ce mardi soir le décès de son président historique, Jean-Claude Hamel.

Cinq joueurs positifs au coronavirus — Barcelone
Selon notre source, ce sont au total 7 membres du Staff de l'Equipe de Barcelone qui ont été testés positifs à la Covid-19. Ansu Fati, le jeune espoir blaugrana, est lui préservé en raison d'un problème aux tendons.

Officiel : l'OL lève l'option d'achat de Toko-Ekambi
L'Olympique Lyonnais a acté son transfert définitif en levant l'option d'achat fixée par son club d'origine, Villarreal . L'attaquant était prêté depuis l'hiver dernier par Villarreal.

Les USA envoient deux millions de doses d'hydroxychloroquine au Brésil
Les Etat-Unis ont envoyé deux millions de doses d'hydroxychloroquine au Brésil, a indiqué ce dimanche la Maison Blanche dans un communiqué rendu public.

Reprise de la Formule 1 confirmée, rendez-vous le 5 juillet
Les équipes seront isolées les unes des autres, ainsi que du grand public (vols, transports sur place et hôtels réservés). A noter que les courses se disputeront à huis clos et que la F1 respectera de manière stricte les consignes de sécurité.

Cinq joueurs positifs au coronavirus — Barça
Ansu Fati, le jeune espoir blaugrana, est lui préservé en raison d'un problème aux tendons. De son côté, le Barça se déplacera le samedi du côté de Majorque.