Quatre joueurs prolongés ! (officiel) — Arsenal

26 Juin, 2020, 01:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Premier League David Luiz et trois autres joueurs prolongent leur séjour à Arsenal

David Luiz, arrivé l'été dernier en provenance de Chelsea, a paraphé un nouveau contrat d'un an.

Mais alors que son bail arrivait à son terme cet été, le défenseur brésilien se serait entendu avec ses dirigeants pour une prolongation. Pablo Mari, prêté par Flamengo depuis janvier, rejoindra les Gunners de manière permanente une fois le mercato ouvert.

Coronavirus : gel hydroalcoolique et soleil ne font pas bon ménage
Depuis plusieurs mois c'est devenu un réflexe: se désinfecter les mains au gel hydroalcoolique plusieurs fois par jour. Certaines développent vite une forme d'urticaire, des rougeurs et décrivent des sensations de brûlure.


Le retour toujours plus fort — Fort Boyard
Pourtant la production lui a assuré qu'il retrouverait sa place au sein de programme de France 2 l'année prochaine. C'est surtout du côté des personnages de Fort Boyard qu'il faut s'attendre à des nouveautés.


René Bouscatel, nouvel homme fort de Béziers
La faute à Louis-Pierre Angelotti, actionnaire majoritaire de l'ASBH et à René Bouscatel , l'ancien président du Stade Toulousain. Ensuite, ils m'ont demandé comment il était possible de structurer et de développer économiquement et sportivement le club.


" Je suis ravi de pouvoir compter sur ses joueurs dans le futur", a déclaré le directeur technique Edu sur le site du club. Enfin, le milieu de terrain Dani Ceballos, propriété du Real Madrid, a trouvé un accord pour terminer la saison de Premier League. Dans une défense qui ne brille toujours pas par sa solidité (41 buts encaissés, soit 1.3 par match), ses faiblesses défensives et sa lenteur sautent aux yeux.

Conseillé:



Populaire

La Juve et le Barça sont d’accord — Pjanic contre Melo
Ils ont sans doute gonfler les valeurs des deux joueurs afin de répondre aux exigences du fair-play financier. Voilà déjà l'un des gros mouvements du mercato estival.

Premier League: Le titre pour Liverpool dès ce jeudi soir?
S'il doit céder le titre de champion remporté ces deux dernières années, City veut au moins garnir encore sa vitrine à trophées. La blessure de Sergio Agüero, touché à un genou contre Burnley et opéré ce mercredi, a servi d'avertissement.

Vendredi, c'est cinéma avec un film de Christopher Nolan — Fortnite
Le studio rappelle l'interdiction de streamer ces diffusions, évidemment soumises au régime du droit d'auteurs. En France , la projection de Batman Begins aura donc lieu demain 26 juin à 7h (UTC+2) ainsi qu'à 19h (UTC+2).

Assemblée : Raoult a-t-il dit la vérité ?
Pour lui, les études sur l'efficacité du confinement sur la propagation de l'épidémie sont contradictoires. Didier Raoult a estimé que le ministre de la Santé Olivier Véran avait "été mal entouré".

Le forfait 40 Go à 11.99€ à vie — Bon plan Sosh
N'oubliez pas que vous avez la possibilité de conserver gratuitement votre numéro de téléphone mobile. Comme chez la plupart des opérateurs, la nouvelle carte SIM est facturée 10€ TTC.

Slimani, Bakayoko, Silva... Monaco officialise six départs — Mercato
Derrière Benjamin Lecomte et Subasic dans la hiérarchie, il n'avait pas disputé la moindre minute cette saison. Utilisé 28 fois en L1 la saison passée, il n'a joué que 9 minutes dans cet exercice.

Puel fait le point sur l'avenir de Perrin et Cabaye — ASSE
Lors de ce point presse, il en a aussi profité pour évoquer le dossier Loïc Perrin . Adil Aouchiche a tranché pour son avenir. "J'aime parler des choses concrètes".

Coronavirus: 57 décès de plus en France dans le nouveau bilan quotidien
Dans le monde, la maladie infectieuse a touché à ce jour 188 pays et atteint 9,1 millions de personnes. Si la situation épidémique semble stable en France, le virus reste actif .

Un séisme fait au moins six morts en pleine crise sanitaire — Mexique
A ce stade, 147 répliques ont déjà été enregistrées, la plus forte de 4,6, a rapporté le Service sismologique national. De nombreux habitants, alertés par la sirène qui a retenti à Mexico, sont immédiatement descendus dans la rue.

Élection présidentielle: Jean-Marie Bigard assure qu’il "ne jette pas l’éponge"
Je vais aller demander aux maires s'ils veulent bien me donner les 5.000 signatures et on verra". Au cours de son show, Jean-Marie Bigard s'est attaqué à la politique actuelle.