Puel fait le point sur l'avenir de Perrin et Cabaye — ASSE

24 Juin, 2020, 22:34 | Author: Marie-Claire Cellier

A l'occasion de la reprise de l'entrainement pour le club, c'est Claude Puel, coach des Verts depuis l'année dernière, qui l'a de nouveau affirmé en conférence de presse ce mercredi. Lors de ce point presse, il en a aussi profité pour évoquer le dossier Loïc Perrin. Mais avant-cela, les Verts devront clarifier les fins de contrat. Si Stéphane Ruffier éprouve des difficultés à rester second, nous étudierons toutes les possibilités le concernant." a déclaré Puel qu'il a également confirmé les possibles prolongations pour deux mois de Loïc Perrin et Yohan Cabaye. "Perrin s'entraîne et pourrait prolonger avec nous pour pouvoir jouer. "C'est un deal gagnant-gagnant".

Adil Aouchiche a tranché pour son avenir. "J'aime parler des choses concrètes".

L'Adria Tour de Djokovic frappé par le Covid — Tennis
Ne me mentionnez pas pour ce que j'ai pu faire d'irresponsable ou qui a pu être qualifié de stupide. "Là, ça dépasse tout". Les collègues de Djokovic ont généralement mal accepté cette absence qui a délié les langues critiques.


Élection présidentielle: Jean-Marie Bigard assure qu’il "ne jette pas l’éponge"
Je vais aller demander aux maires s'ils veulent bien me donner les 5.000 signatures et on verra". Au cours de son show, Jean-Marie Bigard s'est attaqué à la politique actuelle.


Mort de George Floyd : Yannick Noah regrette "le silence" des sportifs blancs
Ce qui me rassure en tant que métis, c'est qu'assez rapidement on parle d'injustice . Mais cette distinction, elle me gêne comme Français et comme républicain .


L'AS Saint-Etienne est désormais dans l'attente du choix d'Adil Aouchiche, et du côté de l'entraîneur des Verts on ne veut pas crier victoire trop vite. "Beaucoup de clubs sont prêts à l'accueillir, tout dépendra de lui", a confié Puel dans des propos rapportés par EVECT.

Conseillé:



Populaire

Football: La légende irakienne Ahmed Radhi emporté par le coronavirus
L'ancien footballeur a été emporté par le coronavirus, quelques heures avant son évacuation par avion vers la Jordanie. Il avait quitté l'hôpital jeudi 18 juin mais avait été réadmis dans la même journée, victime d'une rechute.

La mort de Mixer, pour reconstruire l'avenir en partenariat avec Facebook — Microsoft
Mixer était manifestement le maillon faible de l'écosystème de Microsoft et la plateforme est donc sacrifiée. Et quand on examine les chiffres, on comprend la décision de Microsoft .

Un séisme fait au moins six morts en pleine crise sanitaire — Mexique
A ce stade, 147 répliques ont déjà été enregistrées, la plus forte de 4,6, a rapporté le Service sismologique national. De nombreux habitants, alertés par la sirène qui a retenti à Mexico, sont immédiatement descendus dans la rue.

Chômage partiel: aucun changement d'indemnisation pour les salariés au 1er juillet
Restera cependant à trouver des syndicats représentant au moins 50 % des salariés prêts à parapher un tel dispositif. Quant au Medef, il veut que la prise en charge du chômage partiel ne baisse pas de nouveau avant la rentrée.

Foundation se dévoile dans un teaser !
Foundation , la série adaptée de l'univers d'Isaas Asimov, arrivera en 2021 sur Apple TV+ . Et ce n'est pas le teaser officiel de la série récemment dévoilé qui va nous refroidir.

Un nœud coulant dans le garage d'un pilote noir — NASCAR
Dans son garage , sur le circuit de Talladega (Alabama), il a retrouvé une corde de pendu , relate RTL . Le drapeau confédéré a été adopté par les États du sud des États-Unis lors de la guerre de Sécession.

Le prince Charles et William ensemble dans une photo de soumission
Ce 21 juin, le prince William célèbre ses 38 ans. À cette occasion, son épouse Kate a voulu partager des photos qu'elle a prises il y a quelques semaines.

Citation tronquée: des policiers en colère contre Sibeth Ndiaye
Il peut y avoir des circonstances atténuantes, ça ne m'appartient pas de le dire, c'est au juge de le faire. Dans un tract, le syndicat Alliance va même jusqu'à exiger la démission de la porte-parole du gouvernement.

Le bilan de la pandémie dans le monde samedi à 11H00 GMT
Après celui de Shanghai en mai, les parcs Disneyland et DisneySea de Tokyo rouvriront leurs portes le 1er juillet. Sur les 46 nouveaux cas répertoriés mardi, 30 étaient des passagers arrivés de l'étranger.

Les mosquées de La Mecque rouvrent aux fidèles dimanche
En France, les fidèles ont été appelés par le Conseil français du culte musulman à "différer " leur pèlerinage à 2021. L'Arabie saoudite a déjà interdit la Omra, après avoir fermé son espace aérien aux avions étrangers.