PSG : coup de théâtre pour Kouassi ? - Actualite

14 Juin, 2020, 00:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato PSG- Tanguy Kouassi va claquer la porte

Il ne signera pas son premier contrat professionnel avec son club formateur.

XIII Remake : des images et une sortie le 10 novembre sur Xbox
Microids a confirmé hier soir la sortie du remake de XIII le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 , Xbox One et Switch . Cette dernière comprendra un exemplaire du jeu, un boîtier en métal, trois illustrations et un skin pack Gold pour les armes.


Ronaldo et Dybala titulaires, les compos officielles de Juve-Milan
Derrière l'international croate, on retrouvera un trio Calhanoglu-Paquetà-Bonaventura, couvert par la paire Bennacer-Kessié. Après l'Allemagne et l'Espagne, c'est au tour de l'Italie de reprendre son championnat.


Trump autorise des sanctions économiques contre des responsables de la CPI
Bush s'est retirée du traité qui a établi la cour quelques semaines avant son entrée en vigueur. La CIA a par ailleurs été pointée du doigt dans des actes de tortures.


Après l'annonce des départs de Thiago Silva, Cavani, Meunier, Kurzawa et Choupo-Moting par Leonardo, Tanguy Kouassi devrait lui-aussi changer d'air selon le média. A l'instar de joueurs formés au club comme Christopher Nkunku, Tanguy Kouassi (18 ans) ne prolongera pas son contrat avec le club de la capitale. Le club aurait été mis au courant il y a quelques jours mais le nom de sa future équipe n'a pas été révélé. Suite à la dissolution de l'équipe réserve la saison passée, les jeunes du club n'hésitent pas à prendre leur envol pour obtenir de meilleures opportunités ailleurs. Mais RMC croit savoir que ce ne sera ni le RB Leipzig, ni l'AC Milan, longtemps présentés comme des destinations possibles pour le joueur.

Conseillé:



Populaire

Hellsinger, un FPS rythmique qui sent le metal — Funcom annonce Metal
On le savait, cette première soirée du Summer of Gaming nous préparait quelques petites annonces que l'on espérait sympathique. Ensuite, partez à la conquête des classements ou défiez vos amis pour battre votre score en mode Challenge.

Standard de Liège : Montanier s'installe sur le banc (Officiel)
Montanier a connu plusieurs belles expériences durant sa carrière d'entraîneur. La durée du contrat signé par Philippe Montanier n'a pas été précisée.

Neymar : retour en France juste avant la quatorzaine
Issu d'un pays durement touché par le Covid-19, l'international auriverde pourrait être contraint à une quarantaine obligatoire. Il sera donc présent lors de la reprise de l'entraînement du PSG, le 22 juin prochain.

F1 - Divers : Nouvelle opération pour Michael Schumacher ?
L'opération devrait être réalisée par le cardiologue français, Dr Philippe Menasché, qui avait déjà opéré Michael Schumacher l'année dernière.

La propagation asymptomatique du coronavirus est "très rare", selon l'OMS
Ils suivent des cas asymptomatiques, ils suivent des contacts et ils ne trouvent pas de transmission secondaire. Maria Van Kerkhove s'était sans doute peut-être un peu trop avancée.

Volée au Bataclan, cette œuvre de Banksy a été retrouvée en Italie
Une œuvre attribuée à Banksy en hommage aux victimes des attentats de novembre 2015 à Paris avait été volée en 2019 au Bataclan . Suite à une opération des forces de l'ordre demandée par la police française, la peinture a finalement été retrouvée en Italie .

Le festival de Deauville se choisit Vanessa Paradis comme présidente
Une information relayée par nos confrères du Point , qui ont interviewé Bruno Barde , le directeur du festival de Deauville . Le festival du cinéma américain de Deauville aura bien lieu, présidé par Vanessa Paradis .

Coronavirus : la pandémie s'accélère en Afrique
Elle précise que sur les 200 000 cas signalés sur le continent, 75 % se trouvent dans la région subsaharienne. Depuis son apparition fin 2019, le nouveau coronavirus a touché 7,4 millions de personnes dans le monde.

"Je n'aurais pas dû être là": le Chef d'Etat-Major des armées regrette de s'être montré avec Trump lors de la photo controversée devant l'église
Les ministres américains de la Justice et de la Défense, ainsi que d'autres hauts responsables étaient également présents. Voilà qui risque de ne pas plaire au locataire de la Maison Blanche.

Allocution d’Emmanuel Macron : ce que le président va annoncer
Pas question, évidemment, de se retirer de la vie politique , mais bien de reprendre la main. Emmanuel Macron , a décidé d'accélérer son agenda.