OM Mercato : Un retour à Marseille, la réponse de Lemina !

28 Juin, 2020, 15:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Un passage qui l'a

Prêté cette saison par Southampton à Galatasaray, Mario Lemina évoque un retour à l'OM. Marseille reste mon club de cœur. Il a même presque fait un bel appel du pied: "Oui, bien sûr qu'un éventuel retour à l'OM m'intéresse, même sans le projet de reprise".

Vol de l'œuvre de Banksy au Bataclan : six suspects arrêtés en France
Les malfaiteurs, encagoulés, s'en étaient emparés en découpant la porte à la meuleuse dans la nuit du 25 au 26 janvier 2019. Ce vol avait suscité une " profonde indignation ", selon les mots mêmes de l'équipe du Bataclan.


Coronavirus : trois cas au sein de la section féminine du PSG
Trois joueuses de la section féminine du Paris Saint-Germain ont été touchées par le Covid-19. Résultats, trois cas positifs, deux pour la section U19 et un dans le groupe professionnel.


Ligue 1 : la LFP dévoile le calendrier pour la saison 2020-21 !
Lensois.com vous propose de découvrir le communiqué intégral de la LFP concernant la Ligue 1 . Si le PSG est toujours qualifié en Ligue des Champions, sa première journée sera décalée.


L'international Gabonais (15 sélections) est passé par l'OM de 2013 à 2015 avant de rejoindre la Juventus. Un si beau projet, c'est tentant! "Ce ne serait pas du tout une rétrogradation, mais un come-back". "J'ai de très beaux souvenirs, j'ai rencontré de très belles personnes, de grands coachs comme Bielsa. Ça me ferait vraiment plaisir".

Conseillé:



Populaire

Les bars peuvent rouvrir dès maintenant
Leurs activités demeurent interdites "compte tenu du risque qu'elles représentent de contribuer à la propagation du virus".

Suppression de 1.700 emplois en Europe, dont un millier en France — Sanofi
La réorganisation, présentée vendredi aux partenaires sociaux européens, comprend un plan de 1 700 départs en Europe, dont un millier des 25 000 collaborateurs en France (sur 100 000 dans le monde).

Libye : Emmanuel Macron compte sur le soutien de Vladimir Poutine
Cet après-midi, Emmanuel Macron s'entretiendra par visioconférence avec Vladimir Poutine , a fait savoir l'Elysée mercredi. Elle inscrit aussi dans la Constitution des principes conservateurs chers à Vladimir Poutine .

Marne : un camion soulève le toit d'une station-service
Le chauffeur du poids lourd a mal évalué le gabarit des véhicules dont la taille dépassait la limite autorisée, selon France Bleu. Mais les dégâts matériels sont importants et l'intervention pour débloquer la situation a été spectaculaire.

Justin Bieber porte plainte contre deux femmes qui l'accusent d'agression sexuelle
D'après lui, ces accusations à son égard seraient " factuellement impossibles et dénuées de preuves ". Il est notamment accusé d'agressions sexuelles par deux jeunes femmes.

Premier League : Kevin de Bruyne réagit au sacre de Liverpool
Il faudra prendre un peu de recul, être humble, et se dire "non, on ne peut pas gagner à tous les coups". Une défaite qui a acté le sacre de Liverpool , qui décroche le titre, trente ans après.

Trudeau refuse d'intervenir dans le processus d'extradition de Meng Wanzhou — Huawei
En liberté surveillée à Vancouver, Mme Meng est accusée par Washington d'avoir contourné les sanctions américaines contre l'Iran. C'est réaction qui vient en réconforter le premier ministre canadien qui s'est dit préoccupé par le sort de ses compatriotes.

Arrestation de l'ex-PDG de la fintech allemande Wirecard
Mais dans une déclaration transmise à l'hebdomadaire Der Spiegel, il a nié être au courant des "supposées malversations". Pour aggraver le tout, l'avocat censé superviser aux Philippines la gestion des comptes pour Wirecard est introuvable.

Dieumerci Mbokani, l'arbre qui cache la forêt — Antwerp
Le joueur s'est alors exprimé lors de son élection sentant que Soulier d'Ebène il y a quelques semaines. Dieumerci Mbokani prolonge son aventure à l'Antwerp d'une saison.

Bolton accuse Trump d'avoir sollicité l'aide de Xi Jinping pour sa réélection
Recep Tayyip Erdogan lui aurait demandé de l'aide pour une entreprise dans le collimateur des autorités judiciaires américaines. Sans doute pas, parmi le noyau dur des inconditionnels supporteurs de Donald Trump .