Michael Schumacher : ce que l'on sait sur son traitement aux cellules souches

12 Juin, 2020, 03:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'Allemand Michael Schumacher qui a remporté 7 titres de champion du monde de F1 et 91 Grand Prix

Michael Schumacher va prochainement subir une nouvelle intervention chirurgicale dans le cadre de son traitement avec des cellules cardiaques souches, selon le média médical italien Contro Copertina, relayé par RMC Sport. Il devrait être opéré par le professeur français Philippe Menasché. Rien de surprenant, sachant que ce dernier avait déjà pris en charge Schumacher lors de son hospitalisation dans la Capitale l'année dernière.

Céline Dion confirme sa venue au Paléo en 2021
Pour de plus amples informations ou autres options, les détenteurs de billets doivent contacter leur point de vente d'origine. J'ai hâte que l'on chante tous ensemble à nouveau.


Québec annonce la réouverture des restaurants | Affaires
Il n'y a pas que les clients qui devront être disciplinés avec la réouverture des restaurants, les propriétaires de ceux-ci aussi. Pour ce qui est des rassemblements intérieurs, on demande que les gens proviennent d'un maximum de trois foyers.


La stat bluffante de Thiago Silva — PSG
Les Toffees ambitionnent de renforcer leur charnière centrale, où ni Yerry Mina, ni Michael Keane n'ont donné satisfaction. Agé de 35 ans, le Brésilien serait susceptible de tenter une nouvelle aventure en Europe du côté de la Premier League.


Michaël Schumacher subira prochainement un traitement par cellules souches selon les médias italiens. L'objectif de cette intervention chirurgicale est de "régénérer le système nerveux central", a expliqué le neurochirurgien Dr Nicola Acciari à nos confrères italiens. La famille de l'ancien champion ne s'est pas prononcée à ce sujet.

Conseillé:



Populaire

Le dalaï-lama sort son premier disque, à 85 ans
Sur une mélodie minimaliste et relaxante, le Dalaï-lama récite calmement ces mots censés apaiser ceux qui les écoutent. Ce premier single reprend une prière bouddhiste célèbre, rapporte France Info.

Allocution d’Emmanuel Macron : ce que le président va annoncer
Pas question, évidemment, de se retirer de la vie politique , mais bien de reprendre la main. Emmanuel Macron , a décidé d'accélérer son agenda.

Accord trouvé pour une pépite néerlandaise — AS Monaco
Certains détails doivent cependant être réglés avant une officialisation du transfert Jan Paul van Hecke . Cela peut prendre deux à trois semaines" a ajouté le responsable du club hollandais.

L'économie française devrait mettre 2 ans pour se redresser — Coronavirus
Selon les économistes de l'institution, l'économie française aura besoin de deux ans pour se redresser. Le Produit intérieur brut ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant la mi-2022.

Réouverture des frontières et visas : les recommandations de la Commission européenne
Elle a souligné qu'une majorité des pays de l'UE ou de l'espace Schengen étaient sur le point de le faire , et incité les autres à "ouvrir dès que possible".

L’hommage de Banksy aux victimes du Bataclan retrouvé en Italie
Suite à une opération des forces de l'ordre demandée par la police française, la peinture a finalement été retrouvée en Italie. Découpée à la meuleuse, la porte avait été volée en janvier 2019, ce qui avait profondément choqué l'équipe du Bataclan.

Déjà un démenti pour Niang
Désormais, la chaîne cryptée annonce même un accord total entre le Stade Rennais et l'OM pour son transfert imminent. La rumeur a rapproché puis éloigné l'attaquant rennais M'Baye Niang de l'OM en quelques heures.

Fair-play financier : le TAS statuera en juillet sur Manchester City
Pour rappel, Manchester City a été sanctionné pour avoir " sérieusement enfreint les règles du fair-play financier " sur la période 2012-2016.

Céline Dion confirmée aux Vieilles Charrues pour le 15 juillet 2021
Plus d'une cinquantaine de spectacles seront joués à guichets fermés en Amérique du nord avant l'annonce déchirante de la diva. Si les conditions le permettent, la tournée mondiale Courage donnera son coup d'envoi en Europe le 19 mars 2021 en France.

Racisme : HBO Max retire Autant en emporte le vent de son catalogue
La plateforme prévoit de remettre le film en ligne mais avec une contextualisation pour resituer l'oeuvre dans son époque. Un long-métrage qualifié par certains historiens de révisionniste.