Mayweather va payer les funérailles de George Floyd

02 Juin, 2020, 16:37 | Author: Claudine Rigal
  • Belgaimage

" Il se mettra probablement en colère contre moi pour avoir dit cela, mais oui, il va vraiment payer pour les funérailles ", a déclaré sur ESPN Leonard Ellerbe, président de Mayweather Promotions.

George Floyd, Afro-américain de 46 ans, est décédé après que Derek Chauvin, un policier blanc, s'est agenouillé sur son cou pendant plus de huit minutes.

Ça se confirme pour Osimhen — Mercato Losc
Le président de Lille , Gérard Lopez, s'est exprimé sur la situation de l'attaquant nigérian Victor Osimhen . De quoi susciter évidemment de nombreuses convoitises.


Mauro Icardi transféré définitivement au PSG — Mercato
En effet, les dirigeants parisiens ont publié un communiqué, via le site officiel du Paris Saint-Germain , à propos d'Icardi. Avec 20 buts inscrits en 31 matches, Icardi, 27 ans, a tout fait pour pousser le PSG à le recruter de manière définitive.


Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


Le boxeur américain Floyd Mayweather a offert de payer les frais funéraires de George Floyd, l'Afro-Américain de 46 ans dont la mort, la semaine dernière, lors de son interpellation par la police a suscité une vague de protestations aux Etats-Unis. Beaucoup de sportifs lui ont notamment rendu hommage ces derniers jours en posant le genou au sol en guise de célébration comme le faisait régulièrement le quarterback des San Francisco 49ers Colin Kaepernick sous forme de protestation contre les violences policières, et en premier lieu des policiers blancs sur des hommes de couleur noire. Mayweather Productions et l'agence du boxeur n'avaient pas encore répondu à une demande de commentaires. C'est grâce à un ami commun que la star de la boxe anglaise a réussi à entrer en contact avec la famille du défunt, avant de lui faire cette proposition, finalement acceptée.

L'un des avocats de la famille de George Floyd a quant à lui précisé que les obsèques se dérouleraient le 9 juin prochain à Houston (Texas), où Floyd a grandi. Avant cela, deux cérémonies doivent se dérouler jeudi à Minneapolis et samedi en Caroline du Nord d'où il était originaire.

Conseillé:



Populaire

Minneapolis : Un homme retrouvé mort près d'une voiture brûlée (vidéo)
Il s'agit, selon lui, " d'instiller la peur et de déstabiliser nos grandes villes. D'autres se préparaient à une nouvelle nuit dangereuse.

Holveck répond sur l'avenir de Niang et Camavinga — Rennes
Les Spurs, aux moyens financiers absolument incomparables à ceux de l'OM, ont une force de frappe qui pourrait faire plier Rennes. Rennes ne compte pas non brader son avant-centre, sur lequel Monaco et Lyon se seraient renseignés ainsi que Tottenham.

Le producteur visé par quatre nouvelles plaintes pour agressions sexuelles — Harvey Weinstein
D'après le Hollywood Reporter , pas moins de quatre femmes ont déposé plainte contre l'ancien patron de Miramax pour viol . Après avoir régné sur Hollywood, Weinstein est derrière les barreaux depuis plusieurs mois, condamné à 23 ans de prison .

Coronavirus : l’OMS dit espérer poursuivre sa collaboration avec les États-Unis
Il s'agit-là de la première réaction de Pékin depuis les mesures annoncées, le vendredi 29 mai, par le président américain, Donald Trump .

Quatre décès dus au virus Ebola en République démocratique du Congo
L'épidémie est en cours depuis aout 2018 dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri, où elle a déjà fait près de 2300 décès. Dans cette partie du pays, le compte à rebours pour déclarer la fin de l'épidémie a été déjà lancé.

Le PSG fait une offre pour Marusic, Milinkovic-Savic inclus ?
En plus d'Adam Marusic , ce serait le joyau de la Lazio qui plairait au PSG: l'inévitable Sergej Milinkovic-Savic. Everton (Ang.) est également intéressé.

En écoute : Lady Gaga dévoile enfin son nouvel album, Chromatica
Outre le fait de marquer son retour, la chanteuse signe également la première grosse sortie musicale post-confinement. Un album à l'ambiance pop, qui rappelle les débuts de la chanteuse, très inspiré des années 1990 et de Madonna.

Feu vert pour un début de saison en Autriche début juillet
Mais le promoteur des Grands Prix sait à présent qu'au pire, il pourra débuter sa campagne 2020 en août en Autriche . La Formule 1 devrait confirmer son calendrier de début de saison la semaine prochaine.

Surpris à Mont-de-Marsan, Gaëtan Laborde s'excuse
L'ancien joueur de Clermont et de Bordeaux a confirmé sa présence et présenté des excuses: " Je le confirme. Suffisantes pour éviter une sanction?

Le dossier Niang prend de l'ampleur — Rennes
Le président rennais dit vrai, Niang , malgré son affection pour l'OM, s'est toujours dit reconnaissant et heureux à Rennes. Si Mbaye Niang se verrait bien poursuivre sa carrière à Marseille , d'autres clubs sont sur le coup, notamment Tottenham.