Marseille : Basile Boli demande à Mourad Boudjellal de "respecter le club"

29 Juin, 2020, 11:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Basile Boli a répondu énergiquement à Mourad Boudjellal

Les nombreuses déclarations de Mourad Boudjellal, porteur d'un ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille, ne sont pas du goût de tout le monde au sein du club phocéen. Mandaté par un puissant homme d'affaires franco-tunisien, l'homme de 60 ans d'origine algérienne multiplie les déclarations concernant ses projets pour l'OM. Pour expliquer ce clash virulent, l'identité méditerranéenne revendiquée par l'ancien patron du RC Toulon, ce qui agace l'ancien défenseur de Marseille.

Les sorties médiatiques de Mourad Boudjellal sur un éventuel rachat de l'OM ne plaisent pas du tout à Basile Boli... Véritable légende de l'OM, Basile Boli a directement interpellé l'ancien président du RCT sur les réseaux sociaux. Et Basile Boli n'a pas fait dans la dentelle.

2nd tour : Aubry, Baly et Spillebout ont voté ce dimanche matin
En troisième position, la candidate LaREM Violette Spillebout espérait tirer profit de cette rupture à gauche. Ce second tour va marquer la fin d'un long suspense.


Racisme et discrimination : L'Oréal annonce supprimer certains mots de ses produits
La marque n'a pas précisé si elle allait retirer immédiatement ou non ces produits de la vente. C'est le cas de Mars , qui dit réfléchir à faire évoluer son célèbre Oncle Ben's .


OL : Gouiri sur le départ ?
D'après Le Progrès , le manque de confiance de Rudi Garcia à son égard aurait convaincu le joueur de demander son transfert. Car Oumar Solet , le jeune défenseur central du club, serait dans le viseur du Red Bull Salzbourg en Autriche.


"De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres, mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l'air de ce club", a lancé, via Twitter, Basile Boli, dont le message a été sévèrement accueilli par les supporters 2.0 de l'Olympique de Marseille. "Je remercie les gens qui portent un intérêt financier pour l'OM, mais nous ne sommes pas intéressés par la cession", a indiqué samedi le boss marseillais.

Conseillé:



Populaire

Municipales : la majorité des Français veulent voir Philippe rester à Matignon
Le 15 mars déjà, moins d'un électeur sur deux - 44,3%, contre 63,5% en 2014 - s'était déplacé pour voter au 1er tour. Un maigre réconfort pour la majorité alors que le scrutin a tourné au fiasco pour La République en marche.

Mbappé touché par les départs de Buffon et Lassana Diarra — PSG
Et ça, c'est très important. "Il (Diarra) n'était pas celui qu'on a pu décrire parfois". " C'était tonton Lass, un grand frère sur lequel tu pouvais compter , se souvient-il".

Juninho regrette le manque de leaders à l'OL — OL
Tous ceux qui arrivaient, savaient qu'ils n'avaient pas le droit d'être à 70 %, car nous, les anciens, donnions l'exemple ". Et pour changer cela, rien de tel que des remarques d'un ancien habitué des entraînements durant l'apogée de l'OL.

Pologne: Le président sortant en tête au 1er tour de la présidentielle
Aucun des onze candidats n'ayant obtenu plus de 50% des voix au premier tour, le deuxième tour se tiendra le 12 juillet. Les bureaux de vote, qui ont ouvert à 07h00 ce matin, fermeront à 21h00.

Google supprimera par défaut les données d'activité après 18 mois
Sont en fait visés l'historique de localisation, les recherches, les données vocales et les données d'activité YouTube . Les utilisateurs pourront réduire ce délai à 3 ou 18 mois depuis les paramètres de leur compte.

Coronavirus : trois cas au sein de la section féminine du PSG
Trois joueuses de la section féminine du Paris Saint-Germain ont été touchées par le Covid-19. Résultats, trois cas positifs, deux pour la section U19 et un dans le groupe professionnel.

International : Arjen Robben sort de sa retraite !
J'ai aidé avec quelques petites actions et je réfléchissais aux possibilités d'aider le club de différentes manières. Robben donnera plus d'informations lors d'une conférence de presse prévue ce dimanche dans l'après-midi (14h30).

Donald Trump ignore les recommandations — Coronavirus
La Maison-Blanche a souligné que le président Trump n'autorisera jamais que la violence contrôle nos rues, récrive notre histoire et mette à mal le mode de vie américain.

Le Barça offre une grosse opportunité au Real Madrid — Liga
Le premier but de Suárez est arrivé au bout de vingt minutes de jeu, sur un coup franc malicieusement joué par Messi. Sur coup franc, Messi déposait le ballon sur la tête de Suarez, qui l'envoyait au fond des filets.

PSG : Cavani gratuit, le Barça nargue Al-Khelaïfi
En fin de contrat avec le PSG , Edinson Cavani s'apprête à quitter le club de la capitale dans les prochains jours. Cavani a tourné le dos au PSG avant la fin de son aventure.