Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes

30 Juin, 2020, 18:37 | Author: Lucrece Courtet
  • Pirates des Caraïbes: Johnny Depp remplacé par Margot Robbie

C'est la news surprenante du jour. Après s'être glissée dans la peau de la reine d'Écosse Marie Stuart, celle de Sharon Tate pour " Once Upon a Time... in Hollywood", et avoir retrouvé le personnage de la terrible Harley Quinn, Margot Robbie enfilera prochainement un costume de pirate.

Margot Robbie part à l'abordage! L'actrice de 29 ans est sur tous les fronts. Ils auront toutefois un point commun en la personne de Jerry Bruckheimer à la production.

La nouvelle collaboration entre Margot Robbie et Christina Hodson intervient plusieurs mois après qu'elles ont lancé, en commun, un programme de scénarisation pour les femmes désireuses de percer dans le monde du cinéma d'action.

Dans cet opus qui se concentrera sur l'évolution d'une nouvelle héroïne, la comédienne découverte dans Le Loup de Wall Street, fera à nouveau équipe avec la scénariste Christina Hodson, avec qui elle avait travaillé sur le film Birds Of Prey.

Margot Robbie débarque dans la saga "Pirates des Caraïbes"
Pour le scénario, c'est Christina Hodson qui a été chosie, elle qui est à l'origine du scénario " Birds of Prey ", le film sur... C'est officiel! Disney a trouvé sa nouvelle star pour incarner la sage Pirates des Caraïbes .


Coca Cola et Unilever suspendent leurs pubs — Réseaux sociaux
Unilever a précisé vouloir surveiller la situation de près et " réexaminera sa position actuelle si nécessaire ". En savoir plus et gérer les cookies.


Réouverture de l’espace Schengen : 15 pays autorisés à entrer dans l’UE
La moyenne européenne est à 16 personnes infectées par la Covid-19 pour 100.000 habitants sur les 14 derniers jours. Certains pays touristiques se montrent désireux de rouvrir sans tarder.


Johnny Depp peut-il revenir dans un film Pirates des Caraïbes?

En perte de vitesse au fur et à mesure des opus, Pirates des Caraïbes avait besoin d'un nouveau souffle, et notamment d'un nouveau personnage principal malgré la belle cote de popularité dont jouissait Jack Sparrow.

L'actrice Margot Robbie serait ainsi désignée pour incarner le rôle principal d'un nouveau film dans la très lucrative franchise de Disney. Une décision qui ne plait pas aux internautes, bien que le projet n'a rien à voir avec le reboot qui a déjà été annoncé.

Enfin, le fameux reboot évoqué l'année dernière dans la presse américaine serait toujours d'actualité, mais devrait se faire sans Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow.

Conseillé:



Populaire

Découverte d'un virus de grippe porcine pouvant provoquer une pandémie — Chine
Les chercheurs s'inquiètent de la propagation d'une grippe porcine à travers le pays . Près de 4,4 % de la population générale aurait également contracté le virus .

Hong Kong: La Chine interdit de visa les Américains s'étant "mal comportés"
Un "organe de sécurité nationale", relevant du gouvernement central, devrait par ailleurs être institué à Hong Kong - une première.

OFFICIEL : Arthur signe à la Juventus, Pjanic part à Barcelone
Selon le club catalan, Miralem Pjanić signera un contrat pour les 4 prochaines saisons, jusqu'à la fin de l'exercice 2023/24. Les différentes parties ont donc pu convenir ensuite des conditions pour échanger leurs milieux de terrain.

Pierre-Jean Chalençon écarté d’Affaire Conclue : Il craque en direct
Quand on me traite d'antisémite, c'est dur. "Il faut arrêter, c'est très méchant de dire des choses pareilles". Aussitôt, ses collègues l'ont contacté: "J'ai Caroline Margeridon qui m'a appelé, j'ai eu Julien Cohen ".

L'Iran émet un mandat d’arrêt contre Donald Trump pour meurtre et terrorisme
Mais l'escalade militaire avait été évitée, et ce Lundi, le procureur de Téhéran annonçait avoir demandé une notice rouge contre Donald Trump .

Les Rolling Stones menacent d'attaquer Trump en justice
Le groupe de rock refuse que le président des Etats-Unis utilise ces chansons lors des meetings. Le groupe avait expliqué sur Twitter que leur tube avait été utilisé " contre leur volonté ".

Banksy volé au Bataclan: épilogue avec l'arrestation de six personnes en France
Deux personnes sont mises en examen pour " vol en bande organisée ", les quatre autres pour "recel de vol en bande organisée ". Ils ont été interpellés mardi en Isère, dans le Rhône, le Var, dans le Puy-de-Dôme et en Haute-Savoie, précise Le Dauphiné .

Formule 1: la voiture Mercedes entièrement noire pour la saison 2020
Hamilton a ajouté qu'il avait parlé au directeur de l'équipe de Mercedes F1, Toto Wolff , de l'importance de l'unité. L'écurie a publié des photos du bolide que piloteront le champion du monde Lewis Hamilton et Valtteri Bottas .

Mbappé à Liverpool, un premier avertissement — PSG
A 28 ans, le natif de Sédhiou au Sénégal a probablement réalisé la saison la plus aboutie depuis le début de sa carrière. C'est un perfectionniste, qui a pris conscience que, s'il voulait franchir un palier, il devait être plus efficace.

Paris : une fête improvisée aux Invalides dégénère, incidents entre jeunes et policiers
Mais les festivités ont viré à l'affrontement à l'arrivée des forces de l'ordre, venues pour disperser la foule. Une fête improvisée sur l'esplanade des Invalides a vu l'intervention des forces de l'ordre samedi soir.