Les Rolling Stones menacent d'attaquer Trump en justice

30 Juin, 2020, 11:48 | Author: Lucrece Courtet

Le groupe de rock refuse que le président des Etats-Unis utilise ces chansons lors des meetings. Les papys du rock britannique avaient pourtant déjà fait part de leur désapprobation face à l'usage de leur musique par le candidat républicain mais en vain.

"Les Rolling Stones ne soutiennent pas Donald Trump ", ont ensuite tweeté les musiciens.

Plusieurs artistes se sont opposés à l'utilisation de leur musique par Donald Trump.

Emmanuel Macron rejette l’abaissement de la vitesse à 110 km/h — Convention climat
Au terme de neuf mois de travail, 149 propositions ont été retenues et présentée dans un rapport de 450 pages . Ces mesures seront soumisses au parlement , au gouvernement, voire au référendum.


Bernard Blaquart donne les raisons de son départ — Nîmes Olympique
Et pour le reste? Ainsi Jérôme Arpinon vient d'être promu numéro un comme l'explique le club gardois: " M. Bernard Blaquart depuis 4 saisons.


OL : Aulas ressort la mitraillette, tous aux abris !
Il aurait même réussi à faire en sorte que le football " devienne une source de motivation pour le pays ". C'est un grand leader qui a réussi à temporiser quand il fallait le faire et à accélérer au bon moment.


L'organisme américain de protection des droits musicaux a prévenu que Donald Trump violerait son accord de licence avec l'organisation s'il utilisait une nouvelle fois une œuvre des Rolling Stones.

Si Trump ne tient pas compte de l'exclusion et persiste, il sera poursuivi en justice pour avoir brisé l'embargo et joué de la musique non autorisée. Le groupe avait expliqué sur Twitter que leur tube avait été utilisé " contre leur volonté ".

Adele, R.E.M, Neil Young... de nombreux artistes ou leurs héritiers ont eux aussi dénoncé l'usage de leurs œuvres pendant les rassemblements républicains, rapporte Le 360.

Conseillé:



Populaire

Les Rolling Stones menacent Trump s'il continue d'utiliser l'une de leurs chansons
Les Stones avaient déjà déploré l'utilisation non autorisée de leur musique par Trump lors de sa campagne pour l'élection présidentielle en 2016.

Margot Robbie débarque dans la saga "Pirates des Caraïbes"
Pour le scénario, c'est Christina Hodson qui a été chosie, elle qui est à l'origine du scénario " Birds of Prey ", le film sur... C'est officiel! Disney a trouvé sa nouvelle star pour incarner la sage Pirates des Caraïbes .

Claude : Blessé à trois reprises sur le tournage de Fort Boyard !
Cet aventurier de la télé-loisir n'a pas encore baissé les bras, car il a choisi de participer au célèbre programme de France 2. Un temps menacé par l'épidémie de Coronavirus, Fort Boyard 2020 vient d'achever son tournage.

Voitures autonomes : Amazon achète l’américain Zoox
En effet, Amazon vient d'annoncer qu'il fera l'acquisition de la startup Zoox , spécialisée dans les voitures autonomes. Zoox a développé une technologie testée actuellement sur une flotte de véhicules Toyota à San Francisco et Las Vegas.

Contenus haineux: Facebook sous pression des marques, promet de faire le ménage
Sous une telle pression, y compris celle exercée par des collègues de Facebook, Mark Zuckerberg ne pouvait que durcir sa position.

Pologne: Le président sortant en tête au 1er tour de la présidentielle
Aucun des onze candidats n'ayant obtenu plus de 50% des voix au premier tour, le deuxième tour se tiendra le 12 juillet. Les bureaux de vote, qui ont ouvert à 07h00 ce matin, fermeront à 21h00.

2nd tour : Aubry, Baly et Spillebout ont voté ce dimanche matin
En troisième position, la candidate LaREM Violette Spillebout espérait tirer profit de cette rupture à gauche. Ce second tour va marquer la fin d'un long suspense.

Dortmund - Erling Haaland vers le départ ?
Jusqu'à nouvel ordre, le détonateur désire donc continuer sa route à Dortmund où il est arrivé en janvier dernier. La superstar brésilienne avait également imité le buteur norvégien pendant le match, après son but.

Racisme et discrimination : L'Oréal annonce supprimer certains mots de ses produits
La marque n'a pas précisé si elle allait retirer immédiatement ou non ces produits de la vente. C'est le cas de Mars , qui dit réfléchir à faire évoluer son célèbre Oncle Ben's .

S'envole en Bourse après un partenariat avec Kanye — Gap
Le rappeur s'est imposé dans le monde de la mode avec sa marque Yeezy qui pèse lourdet a toujours voulu collaborer avec la marque. Le groupe a un peu redressé la tête en 2019, mais le chiffre d'affaires de la seule marque Gap a lui affiché un repli, de 10%.