Élection présidentielle: Jean-Marie Bigard assure qu’il "ne jette pas l’éponge"

24 Juin, 2020, 06:51 | Author: Lucrece Courtet
  • Bigard «ravi de faire peur» avec sa candidature maintenue à l’Élysée, avec quelques insultes

Dans sa dernière interview donnée à Society, Jean-Marie Bigard se défendait totalement de se présenter aux prochaines élections présidentielles. L'humoriste, qui avait précédemment déclaré qu'il ne sera pas candidat en 2022, est revenu sur ses propos lors d'un spectacle donné à l'Apollo Théâtre, à Paris. "Je ne me suis pas retiré".

Sur scène, Jean-Marie Bigard a également égrené quelques-unes des décisions qu'il pourrait prendre, s'il était élu. "Mais je ne jette pas l'éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d'enculés ",a-t-il déclaré ce samedi soir, relève le Huffpost. "Je suis un peu vulgaire, mais on comprend ce que je dis. Je vais aller demander aux maires s'ils veulent bien me donner les 5.000 signatures et on verra".

Très mauvaise nouvelle pour le Sénégal — Coronavirus
Le nombre de prélèvements s'est aussi stabilisé, puisqu'on en avait effectué jeudi 9870, une hausse de 67 par rapport à la veille. Le nombre des hospitalisations a continué de baisser sur le territoire québécois.


Washington demande la "libération immédiate" des deux Canadiens en Chine
Mme Meng vit dans un manoir qu'elle possède à Vancouver, où elle travaillerait à l'obtention d'un diplôme d'études supérieures. Meng Wanzhou , quitte son domicile pour la Cour suprême de Colombie-Britannique à Vancouver en mai dernier.


Apple choisit d'équiper ses ordinateurs de ses propres puces — APPLE
Apple prévoit de commercialiser le premier Mac équipé d'une Apple Silicon d'ici la fin de l'année . Et enfin, il y aura un outil de virtualisation qui permettra également d'utiliser Linux.


Il a fait part de ses ambitions, en énumérant des mesures qui lui tiennent à cœur comme l'abrogation de la loi PLM, le retour du droit de goutte qui autorise la fabrication de sa propre eau-de-vie ainsi que la réouverture des maisons closes. Au cours de son show, Jean-Marie Bigard s'est attaqué à la politique actuelle. A l'en croire, l'ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn aurait du " sang sur les mains ". "Chacun pensera ce qu'il voudra mais moi j'étais content de pouvoir m'exprimer librement".

Conseillé:



Populaire

Fête de la Musique : des rassemblements sans distanciations ni gestes barrières
Dans le 10ème arrondissement de Paris notamment, de nombreuses scènes ont été relayées et critiquées sur les réseaux sociaux. Rappelons que la police est intervenue , mais la foule ne s'est dispersée qu'un peu plus tard.

Terrier, Badiashile... Rennes veut piocher chez les "gros" de Ligue 1 — Mercato
Selon RMC Sport , l'AS Monaco aurait refusé une grosse offre du Stade Rennais pour son jeune défenseur Benoît Badiashile . D'autres clubs étrangers sont aussi intéressés, mais Rennes est entré en discussions avec Lyon pour le joueur.

Le va-t-en guerre de Trump contre les travailleurs étrangers
A ceci s'ajoutent les visas J destinés aux étudiants-chercheurs ou encore les visas de transfert inter-compagnies qui sont utilisés pour certains contrats expatriés.

Un nœud coulant dans le garage d'un pilote noir — NASCAR
Dans son garage , sur le circuit de Talladega (Alabama), il a retrouvé une corde de pendu , relate RTL . Le drapeau confédéré a été adopté par les États du sud des États-Unis lors de la guerre de Sécession.

Fortnite : le chapitre 2 de son Battle Royale est disponible (Fortnite - Android)
Fortnite avait orchestré ce coup publicitaire qui a généré des retombées médiatiques pour marquer l'occasion. La saison 11 du jeu est attendue sous peu, mais Epic Games n'a pas encore annoncé de date de mise en ligne.

Citation tronquée: des policiers en colère contre Sibeth Ndiaye
Il peut y avoir des circonstances atténuantes, ça ne m'appartient pas de le dire, c'est au juge de le faire. Dans un tract, le syndicat Alliance va même jusqu'à exiger la démission de la porte-parole du gouvernement.

Martinez, Marotta ne doute pas
Lautaro est flatté par l'intérêt des autres clubs et c'est normal de l'être. Nous, nous voulons le garder et il n'a jamais manifesté le désir de partir.

Gel hydroalcoolique et soleil : attention danger !
S'exposer au soleil après avoir utilisé du gel hydroalcoolique peut avoir de graves conséquences, préviennent plusieurs dermatologues .

Son mari Patrick Antonelli de retour en prison — Amel Bent
Les fonctionnaires, de part leur statut, encourent également jusqu'à dix ans de prison pour " corruption passive ". Les clients recevaient le " vrai-faux " permis dans leur boîte aux lettres quelques semaines plus tard.

Premier League: une banderole raciste au-dessus du stade de City
Un incident est survenu avant le coup d'envoi du match de clôture de la 30e journée de Premier League, Manchester City-Burnley, ce lundi.