Le retour toujours plus fort — Fort Boyard

24 Juin, 2020, 19:57 | Author: Lucrece Courtet

Pourquoi? Parce qu'il a un personnage dans l'émission depuis trois ans: Narcisse Lalanne.

Car le Père Fouras a plus d'un tour dans sa manche pour protéger son trésor des nouveaux assaillants.

[Mis à jour le 24 juin 2020 à 9h50] Plus que quelques semaines à patienter avant le retour de Fort Boyard.

C'est surtout du côté des personnages de Fort Boyard qu'il faut s'attendre à des nouveautés. Ce nouveau personnage (voir en photo ci-dessous) aura plusieurs attributions précises dans la 31e saison qui débutera le samedi 11 juillet à 21h sur France 2: sonner le gong, jouer les geôliers et combattre dans La Cage les candidats avec Lady Boo et Casey.

Élection présidentielle: Jean-Marie Bigard assure qu’il "ne jette pas l’éponge"
Je vais aller demander aux maires s'ils veulent bien me donner les 5.000 signatures et on verra". Au cours de son show, Jean-Marie Bigard s'est attaqué à la politique actuelle.


PSG : 4 cas antérieurs de contaminations au Covid détectés
La première journée était dédiée à un dépistage du coronavirus et les résultats ont été annoncés ce mardi. Le Paris Saint-Germain vient de communiquer concernant les tests médicaux menés hier avant la reprise.


Très mauvaise nouvelle pour le Sénégal — Coronavirus
Le nombre de prélèvements s'est aussi stabilisé, puisqu'on en avait effectué jeudi 9870, une hausse de 67 par rapport à la veille. Le nombre des hospitalisations a continué de baisser sur le territoire québécois.


Francis Lalanne quant à lui a expliqué: "Quand j'ai demandé quand débuterait le tournage, on m'a dit que mon personnage ne serait pas dans cette saison, à cause des assurances". Exit Narcisse Lalanne donc, qui envisage toutefois des représailles juridiques contre les assurances, "car c'est de la discrimination", et qui devrait néanmoins être de retour pour l'édition 2021 du jeu.

D'après les explications de la productrice de l'émission Fort Boyard, Alexia Laroche-Joubert au Parisien, à l'exception du Père Fouras: "aucun personnage n'est là chaque année, dans chaque émission", sans aucun autre détail.

Pourtant la production lui a assuré qu'il retrouverait sa place au sein de programme de France 2 l'année prochaine. Ces derniers resteront d'ailleurs devant la salle du trésor et n'arpenteront pas les couloirs du fort, comme c'est habituellement le cas. Cet été, le tournage de l'émission aura lieu dans des conditions très particulières. Il s'agit de Francis Lalanne! Comme l'avance Télé Loisirs, Vincent Lagaf' n'apparaîtra pas non plus dans la nouvelle saison du jeu et Cyril Féraud, lui, débarque. Bien évidemment, les différents épisodes seront disponibles pour une durée limitée.

Conseillé:



Populaire

BFMTV: L’antenne perturbée par la grève des salariés
Un appel à une grève de 24 heures mercredi à BFMTV , RMC et dans les autres médias du groupe NextRadioTV (Altice) a été approuvé. L'estimation d'une baisse de 25% des recettes publicitaires en 2020 à cause de la crise sanitaire est avancée.

La mort de Mixer, pour reconstruire l'avenir en partenariat avec Facebook — Microsoft
Mixer était manifestement le maillon faible de l'écosystème de Microsoft et la plateforme est donc sacrifiée. Et quand on examine les chiffres, on comprend la décision de Microsoft .

René Bouscatel, nouvel homme fort de Béziers
La faute à Louis-Pierre Angelotti, actionnaire majoritaire de l'ASBH et à René Bouscatel , l'ancien président du Stade Toulousain. Ensuite, ils m'ont demandé comment il était possible de structurer et de développer économiquement et sportivement le club.

Un séisme fait au moins six morts en pleine crise sanitaire — Mexique
A ce stade, 147 répliques ont déjà été enregistrées, la plus forte de 4,6, a rapporté le Service sismologique national. De nombreux habitants, alertés par la sirène qui a retenti à Mexico, sont immédiatement descendus dans la rue.

Chômage partiel: aucun changement d'indemnisation pour les salariés au 1er juillet
Restera cependant à trouver des syndicats représentant au moins 50 % des salariés prêts à parapher un tel dispositif. Quant au Medef, il veut que la prise en charge du chômage partiel ne baisse pas de nouveau avant la rentrée.

4 joueurs positifs au Covid-19 au TFC — Toulouse FC
Les résultats font apparaître quatre cas positifs à la #COVID19 au sein du groupe professionnel. Conséquence des quatre cas de Covid-19 recensés dans l'effectif toulousain.

Un nœud coulant dans le garage d'un pilote noir — NASCAR
Dans son garage , sur le circuit de Talladega (Alabama), il a retrouvé une corde de pendu , relate RTL . Le drapeau confédéré a été adopté par les États du sud des États-Unis lors de la guerre de Sécession.

Le prince Charles et William ensemble dans une photo de soumission
Ce 21 juin, le prince William célèbre ses 38 ans. À cette occasion, son épouse Kate a voulu partager des photos qu'elle a prises il y a quelques semaines.

Deux nouveaux cas positifs dans l'équipe de campagne de Trump
Dans les heures précédant l'événement, la foule a semblé en effet beaucoup plus éparse que prévu au BOK Center et ses 19 000 places.

Les mosquées de La Mecque rouvrent aux fidèles dimanche
En France, les fidèles ont été appelés par le Conseil français du culte musulman à "différer " leur pèlerinage à 2021. L'Arabie saoudite a déjà interdit la Omra, après avoir fermé son espace aérien aux avions étrangers.