Le PSG et Barcelone songeraient à Ndombele — Mercato

24 Juin, 2020, 18:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PL: Clash à Tottenham Mourinho est dans le coup

Si l'on en croit les informations de L'Equipe, le Barça et le PSG seraient très intéressés par l'international (6 sélections). Le club catalan souhaite densifier son milieu de terrain qui manque de percussion.

À en croire le quotidien L'Equipe, le technicien allemand serait en contact "régulier" avec son entourage et tenterait le séduire pour le rejoindre à Paris. Ndombele a fait savoir carrément au manager portugais qu'il ne souhaitait plus évoluer sous ses ordres. Mardi (hier), l'ancien joueur de l'OL est resté sur le banc de touche contre West Ham (2-0, 31e journée de Premier League).

Aujourd'hui, les décideurs du club anglais déchantent en ce qui concerne le joueur âgé de 23 ans...

Un nœud coulant dans le garage d'un pilote noir — NASCAR
Dans son garage , sur le circuit de Talladega (Alabama), il a retrouvé une corde de pendu , relate RTL . Le drapeau confédéré a été adopté par les États du sud des États-Unis lors de la guerre de Sécession.


L'Allemagne reconfine 360 000 personnes à Gütersloh pour cause de Covid-19
Lundi soir, les autorités locales ont annoncé que 1553 personnes étaient contaminées par le nouveau coronavirus dans le canton. En comparaison avec ses voisins européens, l'Allemagne a été relativement épargnée par la pandémie de Covid-19 jusqu'ici.


Martinez, Marotta ne doute pas
Lautaro est flatté par l'intérêt des autres clubs et c'est normal de l'être. Nous, nous voulons le garder et il n'a jamais manifesté le désir de partir.


C'est la guerre entre José Mourinho et Tanguy Ndombélé à Tottenham.

Arrivé au club l'été dernier en provenance de l'Olympique lyonnais contre un chèque de 60 millions d'euros, Ndombele a été repris de volée à plusieurs reprises par Mourinho depuis la nomination du Portugais en remplacement de Mauricio Pochettino le 20 novembre dernier. Une information qui en dit long sur le rôle que peuvent avoir les joueurs dans certains dossiers sensibles du mercato estival, et l'histoire pourrait bien se répéter de manière un peu différente dans les prochaines semaines. De toute évidence, le milieu est " décidé à quitter Tottenham " alors que son contrat expirera seulement le 30 juin 2025. Les Parisiens et les Blaugrana " veulent profiter de la tension " entre les deux hommes pour faire mouche sur ce dossier.

Conseillé:



Populaire

DC : Michael Keaton reprendrait son rôle de Batman dans The Flash
Mais les amateurs du genre devront toutefois se montrer patient car le film ne devrait sortir qu'en 2022. Jeffrey Dean Morgan , ne serait plus dans les plans depuis des années.

La mort de Mixer, pour reconstruire l'avenir en partenariat avec Facebook — Microsoft
Mixer était manifestement le maillon faible de l'écosystème de Microsoft et la plateforme est donc sacrifiée. Et quand on examine les chiffres, on comprend la décision de Microsoft .

Un séisme fait au moins six morts en pleine crise sanitaire — Mexique
A ce stade, 147 répliques ont déjà été enregistrées, la plus forte de 4,6, a rapporté le Service sismologique national. De nombreux habitants, alertés par la sirène qui a retenti à Mexico, sont immédiatement descendus dans la rue.

Fête de la Musique : des rassemblements sans distanciations ni gestes barrières
Dans le 10ème arrondissement de Paris notamment, de nombreuses scènes ont été relayées et critiquées sur les réseaux sociaux. Rappelons que la police est intervenue , mais la foule ne s'est dispersée qu'un peu plus tard.

Foundation se dévoile dans un teaser !
Foundation , la série adaptée de l'univers d'Isaas Asimov, arrivera en 2021 sur Apple TV+ . Et ce n'est pas le teaser officiel de la série récemment dévoilé qui va nous refroidir.

Le prince Charles et William ensemble dans une photo de soumission
Ce 21 juin, le prince William célèbre ses 38 ans. À cette occasion, son épouse Kate a voulu partager des photos qu'elle a prises il y a quelques semaines.

Deux nouveaux cas positifs dans l'équipe de campagne de Trump
Dans les heures précédant l'événement, la foule a semblé en effet beaucoup plus éparse que prévu au BOK Center et ses 19 000 places.

Mort de George Floyd : Yannick Noah regrette "le silence" des sportifs blancs
Ce qui me rassure en tant que métis, c'est qu'assez rapidement on parle d'injustice . Mais cette distinction, elle me gêne comme Français et comme républicain .

Les mosquées de La Mecque rouvrent aux fidèles dimanche
En France, les fidèles ont été appelés par le Conseil français du culte musulman à "différer " leur pèlerinage à 2021. L'Arabie saoudite a déjà interdit la Omra, après avoir fermé son espace aérien aux avions étrangers.

Gel hydroalcoolique et soleil : attention danger !
S'exposer au soleil après avoir utilisé du gel hydroalcoolique peut avoir de graves conséquences, préviennent plusieurs dermatologues .