Juventus - Cristiano Ronaldo torture un jeune gardien

02 Juin, 2020, 14:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le caviar de Cristiano Ronaldo à l’entraînement de la Juventus

Rassurez-vous, le Portugais est déjà en grande forme et fin prêt à aller de nouveau martyriser les gardiens du championnat italien.

D'après, Le360 Sport, Cristiano Ronaldo dont le retour à la Juve était très attendu n'a pas déçu. En effet, selon le quotidien Tuttosport, CR7 a retrouvé son club de la Juventus dans les meilleures conditions. Une preuve de plus de l'immense professionnalisme et du sérieux à toute épreuve qui caractérisent cet immense champion.

Mediapro officialise un partenariat avec TF1 (Téléfoot)
Le Groupe MEDIAPRO , nouvel acteur clé du football français, et le groupe TF1 annoncent la signature d'un accord inédit. En s'associant avec TF1 , le groupe va créer une nouvelle chaine, et récupére le nom " Téléfoot ".


L'économiste toulousain Jean Tirole dirigera un groupe national d'experts sur la relance
Fondateur de l'Ecole d'économie de Toulouse, le Français est spécialiste des questions de régulation. Les deux rapporteurs ont choisi une équipe d'économistes parmi les plus réputés.


Kylie Jenner soupçonnée d’avoir menti sur sa fortune
Selon eux, et après avoir analysé les chiffres, elle aurait généré des revenus et des bénéfices bien inférieurs aux chiffres annoncés.


Alors que la Serie A devrait reprendre dans moins d'un mois (20 juin), les équipes ont recommencé les entraînements collectifs.

Conseillé:



Populaire

George Floyd est mort "par homicide", selon deux autopsies — États-Unis
Lundi toujours, des milliers de personnes se sont rassemblées à Dublin et Amsterdam. Un message qui confirme les fuites qui ont eu lieu quelques heures auparavant.

Coronavirus : l’OMS dit espérer poursuivre sa collaboration avec les États-Unis
Il s'agit-là de la première réaction de Pékin depuis les mesures annoncées, le vendredi 29 mai, par le président américain, Donald Trump .

Fin de piste pour Tonali ?
Si le montant que réclame le club pour céder sa pépite n'a pas été annoncé, Cellino en profite pour faire monter les enchères. Le président de Brescia , Massimo Cellino , a confié au Corriere dello Sport que le PSG était intéressé.

ASSE - Caïazzo balance : l’arrêt de la Ligue 1 s’est fait sans concertation !
Seul membre des 5 grands championnats européens qui ne reprendra pas, la Ligue 1 se démarque par son arrêt. Moi je peux dire au nom de Première Ligue qu'il n'y a eu aucune concertation avec nous .

Ronaldo dévoile son top 5 des meilleurs joueurs
Le quintuple Ballon d'Or s'est hautement distingué lors de ses passages avec Manchester United, le Real Madrid et la Juventus. Ronaldo , le Brésilien, est le numéro 9 capable de tout faire, de finir les actions comme de se les créer tout seul.

Mauro Icardi transféré définitivement au PSG — Mercato
En effet, les dirigeants parisiens ont publié un communiqué, via le site officiel du Paris Saint-Germain , à propos d'Icardi. Avec 20 buts inscrits en 31 matches, Icardi, 27 ans, a tout fait pour pousser le PSG à le recruter de manière définitive.

Feu vert pour un début de saison en Autriche début juillet
Mais le promoteur des Grands Prix sait à présent qu'au pire, il pourra débuter sa campagne 2020 en août en Autriche . La Formule 1 devrait confirmer son calendrier de début de saison la semaine prochaine.

Le dossier Niang prend de l'ampleur — Rennes
Le président rennais dit vrai, Niang , malgré son affection pour l'OM, s'est toujours dit reconnaissant et heureux à Rennes. Si Mbaye Niang se verrait bien poursuivre sa carrière à Marseille , d'autres clubs sont sur le coup, notamment Tottenham.

C’est la journée mondiale sans tabac ce dimanche 31 mai 2020
Selon l'OMS, cette convention est l'un des traités les plus largement et rapidement acceptés dans l'histoire des Nations Unies. Les prévalences les plus élevées concernaient les tranches d'âge de 30-44 et 45-59 ans, avec respectivement 15,4 et 15,2%.

Sommet du G7: Angela Merkel décline l’invitation
Les États-Unis en sont la première victime au monde (plus de 100.000 morts et 1,7 million de cas de contamination). Ce samedi, après la réaction allemande, l'Élysée a fait savoir qu'Emmanuel Macron serait "disponible" à.