Holveck répond sur l'avenir de Niang et Camavinga — Rennes

02 Juin, 2020, 11:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: Mc Court promet un mercato de feu à Villas-Boas

Alors que le président rennais Nicolas Holveck a affirmé samedi sur RTL que personne ne l'a contacté au sujet de Niang, L'Equipe indique au contraire que de "légères discussions" ont bel et bien été amorcées entre les deux clubs, même si le prix demandé par Rennes pour l'ancien Caennais (20-30 millions d'euros) continue de poser problème.

D'autant que la concurrence des clubs anglais fait plutôt les affaires du SRFC.

Mediapro officialise un partenariat avec TF1 (Téléfoot)
Le Groupe MEDIAPRO , nouvel acteur clé du football français, et le groupe TF1 annoncent la signature d'un accord inédit. En s'associant avec TF1 , le groupe va créer une nouvelle chaine, et récupére le nom " Téléfoot ".


Le producteur visé par quatre nouvelles plaintes pour agressions sexuelles — Harvey Weinstein
D'après le Hollywood Reporter , pas moins de quatre femmes ont déposé plainte contre l'ancien patron de Miramax pour viol . Après avoir régné sur Hollywood, Weinstein est derrière les barreaux depuis plusieurs mois, condamné à 23 ans de prison .


En écoute : Lady Gaga dévoile enfin son nouvel album, Chromatica
Outre le fait de marquer son retour, la chanteuse signe également la première grosse sortie musicale post-confinement. Un album à l'ambiance pop, qui rappelle les débuts de la chanteuse, très inspiré des années 1990 et de Madonna.


Le Stade Rennais dément pour l'instant négocier avec l'OM. Malgré le départ d'Andoni Zubizarreta qui avait enclanché cette opération, le club Phocéen veut tout faire pour recruter l'international sénégalais afin de renforcer son secteur offensif. Pas vraiment sûr que l'OM puisse investir une telle somme sur M'Baye Niang.

Le schéma de jeu imaginé par le technicien portugais pour la saison prochaine est un 4-4-2 avec Payet, Thauvin, Benedetto et Niang en attaque. L'idée est de lui montrer son projet et lui faire croire qu'il est son attaquant idéal. Toujours selon l'Equipe, Tottenham serait aussi intéressé par le profil du joueur de 25 ans. Les Spurs, aux moyens financiers absolument incomparables à ceux de l'OM, ont une force de frappe qui pourrait faire plier Rennes. Rennes ne compte pas non brader son avant-centre, sur lequel Monaco et Lyon se seraient renseignés ainsi que Tottenham.

Conseillé:



Populaire

George Floyd est mort "par homicide", selon deux autopsies — États-Unis
Lundi toujours, des milliers de personnes se sont rassemblées à Dublin et Amsterdam. Un message qui confirme les fuites qui ont eu lieu quelques heures auparavant.

Quatre décès dus au virus Ebola en République démocratique du Congo
L'épidémie est en cours depuis aout 2018 dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri, où elle a déjà fait près de 2300 décès. Dans cette partie du pays, le compte à rebours pour déclarer la fin de l'épidémie a été déjà lancé.

Mise en place des aides à l’achat de véhicules propres
L'ensemble de ces mesures de soutien représentent une dépense de 1 milliard d'euros pour le budget de l'Etat. Le plafond de revenu fiscal permettant de bénéficier de primes plus importantes est relevé à 18.000 euros.

Le PSG fait une offre pour Marusic, Milinkovic-Savic inclus ?
En plus d'Adam Marusic , ce serait le joyau de la Lazio qui plairait au PSG: l'inévitable Sergej Milinkovic-Savic. Everton (Ang.) est également intéressé.

G7 aux Etats-Unis : Angela Merkel dit "nein" à Donald Trump
Le sommet devait initialement se dérouler du 10 au 12 juin lors du séjour présidentiel à Camp David, dans le Maryland. Cela pourrait se produire en septembre, avant ou après l'Assemblée générale des Nations unies, a ajouté M.

Surpris à Mont-de-Marsan, Gaëtan Laborde s'excuse
L'ancien joueur de Clermont et de Bordeaux a confirmé sa présence et présenté des excuses: " Je le confirme. Suffisantes pour éviter une sanction?

Kylie Jenner soupçonnée d’avoir menti sur sa fortune
Selon eux, et après avoir analysé les chiffres, elle aurait généré des revenus et des bénéfices bien inférieurs aux chiffres annoncés.

Phase 2 : Qu'est-ce qui change pour les écoles, collèges et lycées ?
Dans les zones en vert, tous les lycées généraux, technologiques et professionnels vont rouvrir leurs portes. Une consultation du Conseil national de la vie lycéenne est également prévue demain sur ce sujet.

Sommet du G7: Angela Merkel décline l’invitation
Les États-Unis en sont la première victime au monde (plus de 100.000 morts et 1,7 million de cas de contamination). Ce samedi, après la réaction allemande, l'Élysée a fait savoir qu'Emmanuel Macron serait "disponible" à.

Aérien : la Grèce autorise finalement les voyageurs français, dans certaines conditions
Lors de la phase 3, soit à partir du 1er juillet, les vols internationaux seront autorisés vers tous les aéroports de Grèce. Sur cette liste figurent aussi l'Australie, le Japon, Israël, la Chine, la Nouvelle-Zélande et la Corée du Sud.