Dortmund - Erling Haaland vers le départ ?

28 Juin, 2020, 22:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • GIOVANNI REYNA ERLING HAALAND BORUSSIA DORTMUND GERMAN BUNDESLIGA 20062020

La superstar brésilienne avait également imité le buteur norvégien pendant le match, après son but. Forcément, sa cote est encore montée d'un cran sur le marché des transferts. Erling Haaland est de nouveau revenu sur le sujet. Malgré la rumeur d'un intérêt du Real, Haaland reste concentré sur le BVB. L'ancien joueur du RB Salzbourg ne pense pas quitter le club cet été et évite même de penser aux périodes de mercato pour réussir sa carrière. J'ai signé un contrat à long terme ici et, comme vous le dites, je viens juste d'arriver.

Racisme et discrimination : L'Oréal annonce supprimer certains mots de ses produits
La marque n'a pas précisé si elle allait retirer immédiatement ou non ces produits de la vente. C'est le cas de Mars , qui dit réfléchir à faire évoluer son célèbre Oncle Ben's .


Suppression de 1.700 emplois en Europe, dont un millier en France — Sanofi
La réorganisation, présentée vendredi aux partenaires sociaux européens, comprend un plan de 1 700 départs en Europe, dont un millier des 25 000 collaborateurs en France (sur 100 000 dans le monde).


Ligue 1 : A 36 ans, Christophe Jallet arrête sa carrière
Amiens ne me mettait pas à la porte et le club me proposait même une saison de plus que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, révèle Jallet.


Dans un entretien accordé pour le média WAZ, l'attaquant a parlé de son futur et de ses prochains objectifs: "Je veux réaliser quelque chose avec Dortmund, si possible en gagnant des titres. Je ne pense donc pas à quitter le club". Jusqu'à nouvel ordre, le détonateur désire donc continuer sa route à Dortmund où il est arrivé en janvier dernier.

Conseillé:

  • Le prix de Guendouzi fixé — Arsenal

    Le prix de Guendouzi fixé — Arsenal

    Perry Groves n'a pas été tendre avec le milieu d'Arsenal . "C'est de la gestion d'équipe , a expliqué l'Espagnol avant le match". Interrogé sur la situation du Français, Mikel Arteta a déclaré qu'il comptait " sur tous les joueurs " actuellement présents.
    Dieumerci Mbokani, l'arbre qui cache la forêt — Antwerp

    Dieumerci Mbokani, l'arbre qui cache la forêt — Antwerp

    Le joueur s'est alors exprimé lors de son élection sentant que Soulier d'Ebène il y a quelques semaines. Dieumerci Mbokani prolonge son aventure à l'Antwerp d'une saison.
    Hakimi en passe de signer à l'Inter pour 40 M€

    Hakimi en passe de signer à l'Inter pour 40 M€

    L'avenir d'Achraf Hakimi s'éloigne à chaque heure un peu plus de la capitaine espagnole. Il a d'ailleurs a été nominé pour le prix du Joueur de Bundesliga du mois de mai.
  • Marne : un camion soulève le toit d'une station-service

    Marne : un camion soulève le toit d'une station-service

    Le chauffeur du poids lourd a mal évalué le gabarit des véhicules dont la taille dépassait la limite autorisée, selon France Bleu. Mais les dégâts matériels sont importants et l'intervention pour débloquer la situation a été spectaculaire.
    International : Arjen Robben sort de sa retraite !

    International : Arjen Robben sort de sa retraite !

    J'ai aidé avec quelques petites actions et je réfléchissais aux possibilités d'aider le club de différentes manières. Robben donnera plus d'informations lors d'une conférence de presse prévue ce dimanche dans l'après-midi (14h30).
    Arrestation de l'ex-PDG de la fintech allemande Wirecard

    Arrestation de l'ex-PDG de la fintech allemande Wirecard

    Mais dans une déclaration transmise à l'hebdomadaire Der Spiegel, il a nié être au courant des "supposées malversations". Pour aggraver le tout, l'avocat censé superviser aux Philippines la gestion des comptes pour Wirecard est introuvable.
  • Rugby : l’EPCR acte la fin des Coupes d’Europe à l’automne !

    Rugby : l’EPCR acte la fin des Coupes d’Europe à l’automne !

    Ainsi, nous apprenons que les quarts de finales se joueront le week-end du 18/19/20 septembre 2020. Toulon, Castres et Bordeaux-Bègles sont encore engagés en Challenge européen.
    Les arbitres des deux finales sont connus — Coupes nationales

    Les arbitres des deux finales sont connus — Coupes nationales

    Pour le moment, la jauge évoquée se limite à 5 000 spectateurs d'ici la fin août. "Nous avons entendu la demande de M. L'information a été confirmée ce vendredi par le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët.
    Game of Thrones pourrait faire son retour en 2021

    Game of Thrones pourrait faire son retour en 2021

    Martin sont conscientes sur le fait que l'auteur est loin d'être fiable en ce qui concerne le respect des dates qu'il a données. George RR Martin , lui, avait prévu de se rendre en Nouvelle-Zélande pour voyager, mais a dû renoncer en raison de la pandémie.
  • Les bars peuvent rouvrir dès maintenant

    Les bars peuvent rouvrir dès maintenant

    Leurs activités demeurent interdites "compte tenu du risque qu'elles représentent de contribuer à la propagation du virus".
    Vol de l'œuvre de Banksy au Bataclan : six suspects arrêtés en France

    Vol de l'œuvre de Banksy au Bataclan : six suspects arrêtés en France

    Les malfaiteurs, encagoulés, s'en étaient emparés en découpant la porte à la meuleuse dans la nuit du 25 au 26 janvier 2019. Ce vol avait suscité une " profonde indignation ", selon les mots mêmes de l'équipe du Bataclan.
    Premier League : Kevin de Bruyne réagit au sacre de Liverpool

    Premier League : Kevin de Bruyne réagit au sacre de Liverpool

    Il faudra prendre un peu de recul, être humble, et se dire "non, on ne peut pas gagner à tous les coups". Une défaite qui a acté le sacre de Liverpool , qui décroche le titre, trente ans après.


Populaire

OL : Aulas ressort la mitraillette, tous aux abris !
Il aurait même réussi à faire en sorte que le football " devienne une source de motivation pour le pays ". C'est un grand leader qui a réussi à temporiser quand il fallait le faire et à accélérer au bon moment.

OM Mercato : Un retour à Marseille, la réponse de Lemina !
L'international Gabonais (15 sélections) est passé par l'OM de 2013 à 2015 avant de rejoindre la Juventus. Prêté cette saison par Southampton à Galatasaray, Mario Lemina évoque un retour à l'OM.

Libye : Emmanuel Macron compte sur le soutien de Vladimir Poutine
Cet après-midi, Emmanuel Macron s'entretiendra par visioconférence avec Vladimir Poutine , a fait savoir l'Elysée mercredi. Elle inscrit aussi dans la Constitution des principes conservateurs chers à Vladimir Poutine .

Donald Trump ignore les recommandations — Coronavirus
La Maison-Blanche a souligné que le président Trump n'autorisera jamais que la violence contrôle nos rues, récrive notre histoire et mette à mal le mode de vie américain.

Ça ne s’arrange pas pour Ben Arfa
Il y a peu, le technicien espagnol semblait abonder dans son sens. " Nous devons trouver le moyen pour qu'il puisse s'exprimer au mieux ", expliquait-il avant de lâcher.

OL : Gouiri sur le départ ?
D'après Le Progrès , le manque de confiance de Rudi Garcia à son égard aurait convaincu le joueur de demander son transfert. Car Oumar Solet , le jeune défenseur central du club, serait dans le viseur du Red Bull Salzbourg en Autriche.

PSG : Cavani gratuit, le Barça nargue Al-Khelaïfi
En fin de contrat avec le PSG , Edinson Cavani s'apprête à quitter le club de la capitale dans les prochains jours. Cavani a tourné le dos au PSG avant la fin de son aventure.

Trudeau refuse d'intervenir dans le processus d'extradition de Meng Wanzhou — Huawei
En liberté surveillée à Vancouver, Mme Meng est accusée par Washington d'avoir contourné les sanctions américaines contre l'Iran. C'est réaction qui vient en réconforter le premier ministre canadien qui s'est dit préoccupé par le sort de ses compatriotes.

Bernie Ecclestone: "Les Noirs sont bien plus racistes que les Blancs"
La F1 a rapidement dénoncé les propos d'Ecclestone, et rappelé que le milliardaire âgé de 89 ans n'avait plus aucun intérêt dans la série reine du sport automobile.

Aux côtés de Biden, Obama veut croire au "grand sursaut" contre Trump
Il indique que le président américain voulait " faire croire qu'il y a un choix à faire entre l'économie et la santé publique ". Notons que le président américain a connu un recul dans les sondages qui ont été rendus publics au cours de cette semaine.