Deux nouveaux cas positifs dans l'équipe de campagne de Trump

23 Juin, 2020, 18:46 | Author: Lucrece Courtet
  • Tulsa Donald Trump ne fait pas salle comble

Dans les heures précédant l'événement, la foule a semblé en effet beaucoup plus éparse que prévu au BOK Center et ses 19 000 places. Toujours soucieux de la taille de ses audiences, il avait assuré qu'il n'y aurait pas un siège de vide samedi soir 20 juin, lorsqu'il y prendrait la parole.

Le président américain n'a pas souhaité donner de détails mais a confirmé qu'il y aurait des exemptions.

Le concept s'est ensuite exporté sur TikTok, où de nombreux internautes se sont filmés en train de prendre des billets. "Ils font des tests, et des tests.", a ajouté Donald Trump, dont la gestion de la crise sanitaire aux Etats-Unis est largement critiquée. La jeune membre du Congrès américain Alexandria Ocasio-Cortez a aussi fait l'éloge des "Zoomers " et des alliés de la K-pop qui ont participé à la réservation des billets.

Numérique : Apple lance ses propres processeurs pour ordinateurs, baptisés Silicon
Apple a profité de sa keynote d'ouverture de la WWDC pour confirmer ce qui n'était encore qu'une rumeur ce matin. Les rumeurs évoquaient un nouvel iMac et/ou un nouveau MacBook .


Beyoncé sort une chanson pour célébrer l'anniversaire de la fin de l'esclavage
Tous les profits de cette chanson seront versés à de petites entreprises appartenant à des personnes noires aux États-Unis.


Le régime syrien condamne "une forme de terrorisme" — Sanctions américaines
L'Union européenne avait elle-même renforcé ses sanctions contre la guerre en Syrie en début d'année. Son audition, incognito, devant le Congrès américain en 2014 avait été à l'origine de la loi.


Brad Parscale, manager de la campagne de l'actuel président américain, a démenti l'information dans un communiqué diffusé ce dimanche: " Quand on s'inscrit pour participer à un meeting, on réserve avec un numéro de téléphone et nous éliminons constamment les faux numéros, ce que nous avons fait pour des dizaines de milliers de personnes au rassemblement de Tulsa ".

Sur Twitter, il avait expliqué que " des manifestants radicaux, alimentés par une semaine de couverture médiatique apocalyptique, ont interféré avec les supporteurs de Donald Trump lors du meeting.

Conseillé:



Populaire

Les mosquées de La Mecque rouvrent aux fidèles dimanche
En France, les fidèles ont été appelés par le Conseil français du culte musulman à "différer " leur pèlerinage à 2021. L'Arabie saoudite a déjà interdit la Omra, après avoir fermé son espace aérien aux avions étrangers.

Eyraud fait une annonce pour Thauvin
Le président Eyraud était ce matin sur Europe 1 et a une nouvelle fois martelé qu'il n'y aurait pas de soldes cet été. Rappelons que Steve Mandanda et Florian Thauvin sont sous contrat à l'OM jusqu'au 30 juin 2021.

Premier League: une banderole raciste au-dessus du stade de City
Un incident est survenu avant le coup d'envoi du match de clôture de la 30e journée de Premier League, Manchester City-Burnley, ce lundi.

La guitare de Kurt Cobain vendue 6 M$, un record
La prestation du groupe Nirvana est intervenue moins de six mois avant le suicide, le 5 avril 1994, de Kurt Cobain . La guitare était vendue avec son étui, personnalisé par Kurt Cobain, ainsi que trois tickets de consigne à bagage .

Joel Schumacher, réalisateur de deux "Batman", est mort
Un représentant de l'acteur a déclaré que le cinéaste est décédé lundi à New York après une bataille d'un an contre le cancer. Schumacher a à son crédit d'avoir aidé à lancer des carrières, comme celles de Matthew McConaughey et Colin Farrell .

La demande de Cristiano Ronaldo à Maurizio Sarri — Juventus
Deux rencontres au cours desquelles, les hommes de Maurizio Sarri n'ont pas réussi à marquer à l'instar de Cristiano Ronaldo . J'espère dès demain, mais au plus tard dans une semaine, que le footballeur le plus fantastique de tous les temps reviendra.

Fête de la musique: le virus semble un lointain souvenir
Et pour les bars, cafés et restaurants, l'organisation de concerts relève de la responsabilité de l'exploitant. La police a été contrainte de repousser la foule immense dans la capitale et a procédé à des interpellations.

Un éboulement dramatique aurait eu lieu au centre d'entraînement — Monaco
Ce que confirme à l'AFP le service départemental d'incendie et de secours (SDIS): "C'est un éboulement de falaise. Une personne en état de choc a également été transportée à l'hôpital, révèle le quotidien régional.

Climat: 38°C en Sibérie, un record au-delà du cercle arctique
Les températures enregistrées dimanche semblent bien confirmer celles de la veille. Samedi, une température de 38°C a été relevée Verhojansk, en Sibérie .

Bande-annonce EA Play - Apex Legends : L'événement Trésors Perdus se dévoile
C'est un grand pas en avant pour Respawn Entertainment et Electronic Arts , car EA passe enfin à la Switch de manière significative.