Des mouvements importants dans le staff de Garcia (off.) — OL

02 Juin, 2020, 19:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Officiel : Christophe Revel remplace Grégory Coupet à l'OL

Grégory Coupet parti à Dijon, l'Olympique Lyonnais a trouvé son nouvel entraîneur des gardiens et officialise son arrivée ce mardi. Une nouvelle officialisée par le club rhodanien via un communiqué.

L'ancien entraîneur des gardiens de Rennes (2008-2017) et Lorient (2018-2019) s'est donc libéré de son contrat (jusqu'en 2023) avec la sélection du Maroc, rejointe en mars.

Le cousin de Neymar s'engage au FC Lyon
Le club rhodanien, promu en Régional 1, s'est donné un petit coup de projecteur en accueillant Rhaudeman Santiago . Une nouvelle qui vient d'être annoncée, lundi 1er juin 2020.


Feu vert pour un début de saison en Autriche début juillet
Mais le promoteur des Grands Prix sait à présent qu'au pire, il pourra débuter sa campagne 2020 en août en Autriche . La Formule 1 devrait confirmer son calendrier de début de saison la semaine prochaine.


Surpris à Mont-de-Marsan, Gaëtan Laborde s'excuse
L'ancien joueur de Clermont et de Bordeaux a confirmé sa présence et présenté des excuses: " Je le confirme. Suffisantes pour éviter une sanction?


" L'Olympique Lyonnais annonce également le recrutement d'Alexandre Farhi, en provenance du FC Nantes, qui intègre le staff en tant que préparateur physique du groupe professionnel. Il s'est également engagé pour un an ". A noter que l'ensemble du staff technique lyonnais arrivera en fin de contrat en juin 2021.

Conseillé:



Populaire

Mayweather va payer les funérailles de George Floyd
Avant cela, deux cérémonies doivent se dérouler jeudi à Minneapolis et samedi en Caroline du Nord d'où il était originaire. Mayweather Productions et l'agence du boxeur n'avaient pas encore répondu à une demande de commentaires.

Minneapolis : Un homme retrouvé mort près d'une voiture brûlée (vidéo)
Il s'agit, selon lui, " d'instiller la peur et de déstabiliser nos grandes villes. D'autres se préparaient à une nouvelle nuit dangereuse.

Les soldes d'été débuteront le 15 juillet
Il reconnaît toutefois que ce report " peut poser des difficultés pour d'autres grandes enseignes ". " C'est une question à la fois d'efficacité économique mais aussi de justice ", a-t-il ajouté.

Mediapro officialise un partenariat avec TF1 (Téléfoot)
Le Groupe MEDIAPRO , nouvel acteur clé du football français, et le groupe TF1 annoncent la signature d'un accord inédit. En s'associant avec TF1 , le groupe va créer une nouvelle chaine, et récupére le nom " Téléfoot ".

Ça se confirme pour Osimhen — Mercato Losc
Le président de Lille , Gérard Lopez, s'est exprimé sur la situation de l'attaquant nigérian Victor Osimhen . De quoi susciter évidemment de nombreuses convoitises.

Quatre décès dus au virus Ebola en République démocratique du Congo
L'épidémie est en cours depuis aout 2018 dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri, où elle a déjà fait près de 2300 décès. Dans cette partie du pays, le compte à rebours pour déclarer la fin de l'épidémie a été déjà lancé.

Ronaldo dévoile son top 5 des meilleurs joueurs
Le quintuple Ballon d'Or s'est hautement distingué lors de ses passages avec Manchester United, le Real Madrid et la Juventus. Ronaldo , le Brésilien, est le numéro 9 capable de tout faire, de finir les actions comme de se les créer tout seul.

Un camion pénètre dans les manifestants sur l'autoroute de Minneapolis
Très rapidement, des dizaines de véhicules de police sont arrivés sirènes hurlantes et ont refoulé les manifestants hors du pont. Une foule représentant toutes les communautés de Minneapolis a manifesté pour dire stop aux violences policières et au racisme.

Marcus Thuram, double buteur, un genou à terre en hommage — Bundesliga
Après avoir marqué un but le dimanche 31 mai 2020, en faveur du Borussia Mönchengladbach , Marcus Thuram a posé un genou à terre.

L'économiste toulousain Jean Tirole dirigera un groupe national d'experts sur la relance
Fondateur de l'Ecole d'économie de Toulouse, le Français est spécialiste des questions de régulation. Les deux rapporteurs ont choisi une équipe d'économistes parmi les plus réputés.