Cinq joueurs positifs au coronavirus — Barcelone

03 Juin, 2020, 07:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Barça : cinq joueurs ont été positifs au Covid-19

L'information a été relayée par la radio catalane Rac1 ce mardi.

Cinq joueurs du FC Barcelone, ainsi que deux techniciens, ont été testés positifs au Covid-19, au début du mois de mai, selon la radio catalane RAC 1. Pourtant, après le dépistage des joueurs barcelonais, le club avait annoncé que tous ses joueurs étaient négatifs au coronavirus au PCR et au test sérologique.

Une version qui surprend alors que le club catalan comme la Liga ont affirmé n'avoir eu aucun cas positif lors des tests qui ont été effectués.

La décrue de l'épidémie se confirme en France — Coronavirus
En Outre-Mer (Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte), on relève 110 hospitalisations, dont 20 en réanimation. Les données des décès en établissements sociaux et médico-sociaux seront actualisées mardi, a précisé la DGS.


Mediapro officialise un partenariat avec TF1 (Téléfoot)
Le Groupe MEDIAPRO , nouvel acteur clé du football français, et le groupe TF1 annoncent la signature d'un accord inédit. En s'associant avec TF1 , le groupe va créer une nouvelle chaine, et récupére le nom " Téléfoot ".


Ronaldo dévoile son top 5 des meilleurs joueurs
Le quintuple Ballon d'Or s'est hautement distingué lors de ses passages avec Manchester United, le Real Madrid et la Juventus. Ronaldo , le Brésilien, est le numéro 9 capable de tout faire, de finir les actions comme de se les créer tout seul.


Selon notre source, ce sont au total 7 membres du Staff de l'Equipe de Barcelone qui ont été testés positifs à la Covid-19. Aujourd'hui, ils ne sont donc plus concernés, et pourront reprendre la compétition en temps et en heure le 13 juin contre Majorque.

Les médecins qui assurent le suivi médical de joueurs suivent de près l'évolution sanitaire des joueurs infectés par le virus, car ceux-ci sont susceptibles. Ansu Fati, le jeune espoir blaugrana, est lui préservé en raison d'un problème aux tendons.

Conseillé:



Populaire

Officiel : l'OL lève l'option d'achat de Toko-Ekambi
L'Olympique Lyonnais a acté son transfert définitif en levant l'option d'achat fixée par son club d'origine, Villarreal . L'attaquant était prêté depuis l'hiver dernier par Villarreal.

Les USA envoient deux millions de doses d'hydroxychloroquine au Brésil
Les Etat-Unis ont envoyé deux millions de doses d'hydroxychloroquine au Brésil, a indiqué ce dimanche la Maison Blanche dans un communiqué rendu public.

Lancement de StopCovid ce mardi: à quoi va ressembler l’application ?
Le secrétaire d'Etat au Numérique, Cédric O, avait d'abord indiqué qu'elle serait disponible dès ce week-end. Pour fonctionner, l'application dote nos smartphones d'identifiants cryptés.

La clause de départ de Lionel Messi est passée — Barça
Messi a déclaré à El Pais: " La plupart d'entre nous ont des doutes sur ce que le monde va être après tout ce qui s'est passé ". Pour le football, comme la vie en général, je pense que ce ne sera plus jamais pareil".

Mayweather va payer les funérailles de George Floyd
Avant cela, deux cérémonies doivent se dérouler jeudi à Minneapolis et samedi en Caroline du Nord d'où il était originaire. Mayweather Productions et l'agence du boxeur n'avaient pas encore répondu à une demande de commentaires.

Juventus - Cristiano Ronaldo torture un jeune gardien
Alors que la Serie A devrait reprendre dans moins d'un mois (20 juin), les équipes ont recommencé les entraînements collectifs. Une preuve de plus de l'immense professionnalisme et du sérieux à toute épreuve qui caractérisent cet immense champion.

Les soldes d'été débuteront le 15 juillet
Il reconnaît toutefois que ce report " peut poser des difficultés pour d'autres grandes enseignes ". " C'est une question à la fois d'efficacité économique mais aussi de justice ", a-t-il ajouté.

Coronavirus : l’OMS dit espérer poursuivre sa collaboration avec les États-Unis
Il s'agit-là de la première réaction de Pékin depuis les mesures annoncées, le vendredi 29 mai, par le président américain, Donald Trump .

Quatre décès dus au virus Ebola en République démocratique du Congo
L'épidémie est en cours depuis aout 2018 dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri, où elle a déjà fait près de 2300 décès. Dans cette partie du pays, le compte à rebours pour déclarer la fin de l'épidémie a été déjà lancé.

En écoute : Lady Gaga dévoile enfin son nouvel album, Chromatica
Outre le fait de marquer son retour, la chanteuse signe également la première grosse sortie musicale post-confinement. Un album à l'ambiance pop, qui rappelle les débuts de la chanteuse, très inspiré des années 1990 et de Madonna.