Cinq joueurs positifs au coronavirus — Barça

02 Juin, 2020, 16:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les 5 joueurs du FC Barcelone positifs au Coronavirus

Alors que la Liga s'apprête à reprendre, des indiscrétions commencent à apparaître dans la presse espagnole concernant la crise du Covid-19 dans les différents clubs espagnols.

ASSE - Caïazzo balance : l’arrêt de la Ligue 1 s’est fait sans concertation !
Seul membre des 5 grands championnats européens qui ne reprendra pas, la Ligue 1 se démarque par son arrêt. Moi je peux dire au nom de Première Ligue qu'il n'y a eu aucune concertation avec nous .


Le genou de Marcus
Samedi, c'est l'Américain Weston McKennie du club de Schalke 04, qui avait arboré un brassard " Justice pour George ". Une vidéo de l'arrestation de George Floyd , filmée par des passants, est devenue virale depuis lundi.


Marcus Thuram, double buteur, un genou à terre en hommage — Bundesliga
Après avoir marqué un but le dimanche 31 mai 2020, en faveur du Borussia Mönchengladbach , Marcus Thuram a posé un genou à terre.


Selon les informations rapportées ce mardi dans l'émission Tú Diràs de la radio catalane RAC1, cinq joueurs du FC Barcelone ainsi que deux membres du staff technique ont été testés positifs au Covid-19 au début de la pandémie au pays de la Roja. Les entraîneurs du club étaient d'ailleurs préoccupés par la reprise de l'entraînement, car certains joueurs pourraient être plus sensibles aux blessures lors de la reprise des compétitions. Pour ce qui est des autres pépins physiques dans le groupe barcelonais, seul le Français Samuel Umtiti s'est blessé à un mollet le 9 mai. Ansu Fati, le jeune espoir blaugrana, est lui préservé en raison d'un problème aux tendons. De son côté, le Barça se déplacera le samedi du côté de Majorque.

Conseillé:



Populaire

George Floyd est mort "par homicide", selon deux autopsies — États-Unis
Lundi toujours, des milliers de personnes se sont rassemblées à Dublin et Amsterdam. Un message qui confirme les fuites qui ont eu lieu quelques heures auparavant.

Burkina Faso : plusieurs civils tués dans une attaque attribuée aux jihadistes
Un marché et deux convois ont été attaqués, faisant au moins cinquante morts dans le nord et l'est du pays. L'armée escorte aussi parfois ces convois.

Ça se confirme pour Osimhen — Mercato Losc
Le président de Lille , Gérard Lopez, s'est exprimé sur la situation de l'attaquant nigérian Victor Osimhen . De quoi susciter évidemment de nombreuses convoitises.

Fin de piste pour Tonali ?
Si le montant que réclame le club pour céder sa pépite n'a pas été annoncé, Cellino en profite pour faire monter les enchères. Le président de Brescia , Massimo Cellino , a confié au Corriere dello Sport que le PSG était intéressé.

En écoute : Lady Gaga dévoile enfin son nouvel album, Chromatica
Outre le fait de marquer son retour, la chanteuse signe également la première grosse sortie musicale post-confinement. Un album à l'ambiance pop, qui rappelle les débuts de la chanteuse, très inspiré des années 1990 et de Madonna.

Mauro Icardi transféré définitivement au PSG — Mercato
En effet, les dirigeants parisiens ont publié un communiqué, via le site officiel du Paris Saint-Germain , à propos d'Icardi. Avec 20 buts inscrits en 31 matches, Icardi, 27 ans, a tout fait pour pousser le PSG à le recruter de manière définitive.

G7 aux Etats-Unis : Angela Merkel dit "nein" à Donald Trump
Le sommet devait initialement se dérouler du 10 au 12 juin lors du séjour présidentiel à Camp David, dans le Maryland. Cela pourrait se produire en septembre, avant ou après l'Assemblée générale des Nations unies, a ajouté M.

Surpris à Mont-de-Marsan, Gaëtan Laborde s'excuse
L'ancien joueur de Clermont et de Bordeaux a confirmé sa présence et présenté des excuses: " Je le confirme. Suffisantes pour éviter une sanction?

Kylie Jenner soupçonnée d’avoir menti sur sa fortune
Selon eux, et après avoir analysé les chiffres, elle aurait généré des revenus et des bénéfices bien inférieurs aux chiffres annoncés.

Phase 2 : Qu'est-ce qui change pour les écoles, collèges et lycées ?
Dans les zones en vert, tous les lycées généraux, technologiques et professionnels vont rouvrir leurs portes. Une consultation du Conseil national de la vie lycéenne est également prévue demain sur ce sujet.