C'est officiel : Margot Robbie sera la nouvelle pirate des Caraïbes

29 Juin, 2020, 20:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Margot Robbie en février 2018- Emma Mc Intyre- Getty Images- AFP

Margot Robbie sera en tête d'affiche et épaulée dans les coulisses par Christina Hodson connue pour avoir travaillé sur le script de Bird of Prey. Elle a pris la peau de Naomi Lapaglia dans le Loup de Wal Street (2013): Margot Robbie, 29 ans, va prendre le premier rôle du prochain opus de la saga "Pirates des Caraïbes". Toujours inspiré de l'univers de l'attraction présente dans le célèbre parc à thème, ce nouveau long métrage sera porté cette fois-ci par Margot Robbie. Pas de Johnny Depp, pas de Keira Knightley: ce sixième volet de "Pirates des Caraïbes" va proposer une histoire totalement différente et détachée des précédents films. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas le même projet qui a été annoncé il y a quelques mois avec Craig Mazin et Ted Elliot à l'écriture. C'est donc une réunion pour Robbie et Hobson. L'actrice australienne a décroché le rôle principal d'un nouveau volet de la franchise Pirates des Caraïbes, signé Disney, rapporte The Hollywood Reporter. Le producteur historique de la série Jerry Bruckheimer sera cependant en charge des deux projets. Son personnage Jack Sparrow est apparu dans tous les films jusqu'à présent, plus récemment dans Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar en 2017.

Racisme et discrimination : L'Oréal annonce supprimer certains mots de ses produits
La marque n'a pas précisé si elle allait retirer immédiatement ou non ces produits de la vente. C'est le cas de Mars , qui dit réfléchir à faire évoluer son célèbre Oncle Ben's .


Google supprimera par défaut les données d'activité après 18 mois
Sont en fait visés l'historique de localisation, les recherches, les données vocales et les données d'activité YouTube . Les utilisateurs pourront réduire ce délai à 3 ou 18 mois depuis les paramètres de leur compte.


Marne : un camion soulève le toit d'une station-service
Le chauffeur du poids lourd a mal évalué le gabarit des véhicules dont la taille dépassait la limite autorisée, selon France Bleu. Mais les dégâts matériels sont importants et l'intervention pour débloquer la situation a été spectaculaire.


La rumeur court depuis un moment que Disney souhaite une femme en héroïne de Pirates des Caraîbes afin de remplacer Johnny Depp aka Jack Sparrow.

Conseillé:



Populaire

Paris : une fête improvisée aux Invalides dégénère, incidents entre jeunes et policiers
Mais les festivités ont viré à l'affrontement à l'arrivée des forces de l'ordre, venues pour disperser la foule. Une fête improvisée sur l'esplanade des Invalides a vu l'intervention des forces de l'ordre samedi soir.

Royaume-Uni: Un patient atteint du VIH guérit - Monde
Pourtant, alors que ce patient était resté isolé pendant près de dix ans, sa guérison laissait penser à un coup de chance. LONDRES Il y a neuf ans, une première guérison avait été annoncée à Berlin, mais pas reproduite.

Bernard Blaquart donne les raisons de son départ — Nîmes Olympique
Et pour le reste? Ainsi Jérôme Arpinon vient d'être promu numéro un comme l'explique le club gardois: " M. Bernard Blaquart depuis 4 saisons.

Mbappé touché par les départs de Buffon et Lassana Diarra — PSG
Et ça, c'est très important. "Il (Diarra) n'était pas celui qu'on a pu décrire parfois". " C'était tonton Lass, un grand frère sur lequel tu pouvais compter , se souvient-il".

Dortmund - Erling Haaland vers le départ ?
Jusqu'à nouvel ordre, le détonateur désire donc continuer sa route à Dortmund où il est arrivé en janvier dernier. La superstar brésilienne avait également imité le buteur norvégien pendant le match, après son but.

OL : Aulas ressort la mitraillette, tous aux abris !
Il aurait même réussi à faire en sorte que le football " devienne une source de motivation pour le pays ". C'est un grand leader qui a réussi à temporiser quand il fallait le faire et à accélérer au bon moment.

L’Oréal ne parlera plus de produits "blanchissants"
Embrassant le slogan "Black Lives Matter", certaines encore font des dons, toujours surveillées de près par l'opinion. La marque s'appelait jusqu'en 1989 Darkie , une injure raciale.

Ligue 1 : A 36 ans, Christophe Jallet arrête sa carrière
Amiens ne me mettait pas à la porte et le club me proposait même une saison de plus que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, révèle Jallet.

Libye : Emmanuel Macron compte sur le soutien de Vladimir Poutine
Cet après-midi, Emmanuel Macron s'entretiendra par visioconférence avec Vladimir Poutine , a fait savoir l'Elysée mercredi. Elle inscrit aussi dans la Constitution des principes conservateurs chers à Vladimir Poutine .

Coronavirus : trois cas au sein de la section féminine du PSG
Trois joueuses de la section féminine du Paris Saint-Germain ont été touchées par le Covid-19. Résultats, trois cas positifs, deux pour la section U19 et un dans le groupe professionnel.