Aux côtés de Biden, Obama veut croire au "grand sursaut" contre Trump

27 Juin, 2020, 11:06 | Author: Claudine Rigal
  • Profil bas face à Trump Biden va devoir entrer dans l’arène

A la faveur de son meeting à Lancaster, en Pennsylvanie, l'ancien vice-président de Barack Obama a critiqué son adversaire sur la gestion qu'il fait de certains grands dossiers du moment.

Donald Trump reste toutefois en tête chez les électeurs blancs sans diplôme, qui auront une forte influence sur l'issue de l'élection, prévue le 3 novembre.

Après le message de Donald Trump le président vénézuélien, Nicolas Maduro s'est dit prêt à une rencontre avec le président américain Donald Trump. Toutes ces pleurnicheries et ses apitoiements... Il indique que le président américain voulait "faire croire qu'il y a un choix à faire entre l'économie et la santé publique ".

En mai, Joe Biden ainsi que le parti démocrate et des fonds de soutien ont récolté près de 81 millions de dollars, soit plus que les 74 millions de dollars affichés par Donald Trump et le parti républicain.

PNL et Netflix annoncent une collaboration !
Là aussi, une séquence de cinq secondes où l'on peut lire " QLF presents " dans une police façon gaming rétro. Et hier, ça n'a pas loupé! Il s'agit d'une très courte vidéo laissant apparaître le logo de Netflix .


Fin de carrière pour Jérémy Mathieu — Sporting Lisbonne
Le quotidien portugais, Record , dévoile aujourd'hui la décision de Jérémy Mathieu de prendre sa retraite suite à sa blessure. Au lendemain de sa blessure, l'ancien international français (5 sélections) a rendu visite à a ses coéquipiers.


Kim Jong-un suspend les plans d’action militaire contre le Sud
Son armée avait dans le même temps affirmé qu'elle entreprendrait de multiples actions contre le Sud. La tension était pourtant vive ces dernières semaines entre Pyongyang et Séoul .


Joe Biden et Barack Obama lors d'une levée de fonds virtuelle, le 23 juin 2020. Notons que le président américain a connu un recul dans les sondages qui ont été rendus publics au cours de cette semaine.

Barack Obama a déclaré mardi qu'un "grand sursaut" traversant les États-Unis pourrait permettre de battre Donald Trump en novembre, lors d'une levée de fonds en ligne qui a permis à son ancien vice-président et candidat démocrate à la Maison-Blanche Joe Biden de récolter 11 millions de dollars (10,39 millions de francs), soit un record pour sa campagne.

Joe Biden (50%) bénéficie d'une avance confortable sur son rival républicain Donald Trump (36%), selon ce sondage réalisé par le New York Times et le Siena College.

Conseillé:



Populaire

Hakimi en passe de signer à l'Inter pour 40 M€
L'avenir d'Achraf Hakimi s'éloigne à chaque heure un peu plus de la capitaine espagnole. Il a d'ailleurs a été nominé pour le prix du Joueur de Bundesliga du mois de mai.

Animal Crossing New Horizons se met à jour, voici toutes les nouveautés
Le fait de nager et plonger va nous permettre de découvrir de nouvelles créatures comme des étoiles de mer ou des coraux. Avec l'arrivée de nouvelles espèces, vous aurez la possibilité de faire des donations aux aquariums du musée de Thibou .

L1 : 20 ou 22 clubs, la décision est (enfin) prise
La nouvelle du jour est un gros coup dur pour Amiens et Toulouse , qui espéraient pouvoir sauver leur place en Ligue 1 en contestant vivement les décisions prises par la LFP .

L'une des pires récessions au monde en France — Coronavirus
Pour l'heure, aucun pays n'échappe au pessimisme ambiant à commencer par la Chine , d'où est parti, fin 2019, le virus mortel. Le PIB des États-Unis, première économie du monde, va ainsi plonger de 8 %, contre 5,9 % estimés précédemment.

Le producteur d’Hollywood meurt après une chute de plusieurs étages — Steve Bing
Steve Bing est célèbre pour avoir financé à hauteur de 80 millions de dollars le film à succès Polar Express , sorti en 2004. Une confirmation auprès de l'entourage du producteur, sollicité par l'AFP, n'a pas pu être obtenue dans l'immédiat.

Sané a refusé de prolonger — Manchester City
Ces derniers mois, l'hypothèse était à un retour en Allemagne, où le Bayern Munich était dit très intéressé. Sané devrait néanmoins faire ses valises cet été.

Winona Ryder accuse Mel Gibson d’antisémitisme, il lui répond
Elle s'en tient à sa version des faits et exhorte l'acteur à "accepter la responsabilité" de ses actes. Ryder est née Winona Laura Horowitz à Winona, Minnesota.

Trente ans après son dernier sacre, Liverpool à nouveau titré — Premier League
Liverpool compte en effet 23 points d'avance sur City, qui ne peut plus qu'en prendre au mieux 21 lors des sept derniers matches. Avec ses 15 buts et 9 passes décisives, Sadio est le favori pour remporter le titre de meilleur joueur de la saison.

Premier League: Le titre pour Liverpool dès ce jeudi soir?
S'il doit céder le titre de champion remporté ces deux dernières années, City veut au moins garnir encore sa vitrine à trophées. La blessure de Sergio Agüero, touché à un genou contre Burnley et opéré ce mercredi, a servi d'avertissement.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.