Vincent Cassel victime d’un accident et hospitalisé

22 Mai, 2020, 10:52 | Author: Lucrece Courtet
  • AFP  C. Delmas

L'acteur " souffre d'une légère blessure au visage qui a nécessité son transport à la polyclinique Aguilera de Biarritz ". Aucune précision concernant les causes et circonstances de cet accident de scooter n'a été apportée.

La nouvelle a été annoncée par " Sud Ouest ".

Epoux de la star franco-togolaise Tina Kunakey depuis 2018, l'acteur français Vincent Cassel vient d'être victime d'un accident de deux-roues.

Umtiti, la solution idéale dans le dossier Lautaro Martinez — Barça
Après avoir recruté Antoine Griezmann et Frenkie De Jong l'été dernier, le club catalan souhaitait encore frapper très fort. Selon Sport , son objectif serait d'encaisser 140 millions d'euros au minimum par des ventes ou dans des échanges.


Fuite de Carlos Ghosn : deux complices présumés arrêtés aux Etats-Unis
Les trois autres sont retournés à l'hôtel de l'aéroport du Kansai où étaient restés les caissons. Le mandat d'arrêt visait aussi un citoyen américain d'origine libanaise, George-Antoine Zayek.


La métropole attaque la LFP devant le tribunal administratif — Amiens
Une victoire devant la justice pourrait être un facteur clé dans les différentes requêtes amiénoises. Et le communiqué d'en terminer.


Et c'est d'ailleurs dans sa propriété de Bidard que Vincent Cassel a passé le confinement, avec sa famille au grand complet.

Le quinquagénaire est un amoureux de la Côte basque. Ils sont les heureux parents d'une petite fille qui a récemment fêté son premier anniversaire.

Conseillé:



Populaire

Donald Trump annonce le retrait des Etats-Unis du traité " Ciel ouvert "
Trump s'était montré irrité lorsqu'un appareil russe avait survolé son terrain de golf de Bedminster, dans le New Jersey, en 2017. Ce n'est pas le premier traité avec la Russie que le 45ème président des Etats-Unis dénonce.

Bande-annonce prometteuse pour Da 5 Bloods de Spike Lee
Ils retournent au Vietnam à la recherche des restes de leur chef d'escadron ( Chadwick Boseman ) et à la recherche d'un trésor enfoui.

Lady Gaga et Ariana Grande dévoilent leur titre commun
Seulement un an et demi après l'incroyable succès du film et de la bande originale A Star Is Born, elle est prête à faire son grand retour dans les bacs.

Le dernier film de Tom Hanks va débarquer directement sur Apple TV+
Le très attendu USS Greyhound: la Bataille de l'Atlantique n'attendra pas non plus la ré-ouverture des salles pour se dévoiler. Ce film américain réalisé par Aaron Schneider raconte l'histoire d'un militaire de la Navy.

Le mot remontada va faire son entrée dans le Larousse — Culture
Et ce qui devait arriver arriva: le terme intègre le dictionnaire Larousse pour l'édition 2021, révèle Le Point mardi . Des petits nouveaux vont faire leur apparition dans le Petit Larousse .

Huawei répond officiellement aux mesures de rétorsion américaine
Selon vous, cette initiative pourra-t-elle permettre à la Chine dêtre à lavenir indépendante de la technologie américaine? Principale victime: l'entreprise TSMC , qui fournit plus de 90 % des puces pour smartphones à Huawei , précise CNBC .

OM : Desplat calme le jeu suite à son accrochage avec Eyraud
Ce mercredi, le football professionnel a pris la décision de passer à 22 clubs en Ligue 2 , au grand dam de la Fédération. La LFP a en effet voté pour, en attendant de connaitre la position de la FFF sur la question.

Le Billboard répond aux accusations de tricherie de 6ix9ine !
Récemment, 6ix9ine s'est rendu sur Instagram pour applaudir Ariana Grande , soulignant qu'elle ne comprenait pas son combat. En accusant le Billboard de corrompre la première place de son Hot 100, 6ix9ine ne s'est pas fait que des amis.

Le capitaine de Watford refuse de reprendre l'entraînement
Il a déclaré qu'il n'insisterait pas pour les joueurs qui refuseraient de se présenter pour la reprise des entraînements. Les joueurs testés négativement au Covid-19 pourront de nouveau s'entraîner par petits groupes.

Air France-KLM ne fera plus voler ses A380
Annoncé l'an dernier , l'arrêt de l'exploitation de l'appareil était jusqu'alors prévu de façon graduelle d'ici à la fin 2022. D'autres compagnies ont également fait ce choix , l'avion n'étant plus adapté à la configuration actuelle du marché aérien.