Vers une formule inédite pour la Ligue des Champions — International

20 Mai, 2020, 09:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Vers un Final Four à Istanbul

Selon AS, les institutions européennes de football plancheraient sur un format inédit pour boucler la compétition.

C'est un casse-tête impossible à résoudre pour l'UEFA.

Premier League : les entraînements collectifs enfin autorisés (Officiel)
Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures. Les joueurs devront respecter les règles de distance de sécurité et les contacts ne seront pas autorisés.


Maxime Gonalons sur les tablettes de Dijon — Transferts
Au niveau des recrues, il souhaite apporter quelques retouches notamment pour remplacer le nouveau retraité, Florian Balmont. Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique.


Israël: le parlement approuve le gouvernement d'union Netanyahou-Gantz
Les Palestiniens et la Jordanie voisine ont, eux, déjà mis en garde contre les conséquences d'un tel projet. Mais certains, au gouvernement, comme Benny Gantz semblent toutefois circonspects sur l'annexion.


Les 8es de finale de la Ligue des champions devraient se jouer début août. Mais difficile de se projeter, puisque seule la Bundesliga a redémarré. Et donc plus en aller-retour. Et concernant la dernière phase (les demies et la finale), la ville d'Istanbul devrait abriter les trois rencontres ultimes. Une fois la C1 terminée, les joueurs partiraient en vacances en septembre, avant de démarrer la saison 2020-2021. Le journal madrilène AS va dans le même sens que le quotidien italien. Si le projet n'est pas encore figé, il fera sans doute l'objet d'une discussion lors du comité exécutif de l'UEFA le 17 juin prochain, qui devait initialement le 27 mai.

Conseillé:



Populaire

Feu vert pour les entraînements collectifs — Italie
Il y'a quelques heures, le gouvernement avec le feu vert du comité scientifique annonçait la reprise des entrainements collectifs. Le ministre des Sports Vincenzo Spadafora a également affirmé ce mardi qu'une réunion décisive aura lieu le 28 mai prochain.

Moto GP: Quartararo à la fête, Marquez à la rue
La nouvelle KTM (Pol Espargaró sixième) et la nouvelle Aprilia (Aleix Espargaró dixième) ont également impressionné. Tout aussi impressionnant, cette image de Jorge Lorenzo , devenu pilote de test Yamaha et qui s'entretient avec.

Gregory Tyree Boyce, acteur de Twilight, retrouvé mort à 30 ans
News: "Le cousin de Greg s'est réveillé et a remarqué que la voiture de Greg était toujours à la maison. Selon le site people, une poudre blanche d'origine inconnue a été retrouvée sur les lieux du décès.

Le père d'un petit garçon décédé de la maladie de Kawasaki témoigne
Le père est aujourd'hui persuadé qu'une prise en charge plus rapide de la maladie de Kawasaki aurait pu sauver son fils . Mais au retour des urgences, "le petit a commencé à avoir la tête qui partait en arrière et les yeux qui tournaient".

La légende Usain Bolt père pour la première fois — Athlétisme
Ce lundi 18 mai, le monde a appris la naissance de la fille du champion d'athlétisme Usain Bolt, 33 ans, et de sa compagne, la mannequin Kasi Bennett.

En Corée, des poupées gonflables en tribunes
Contactées par l'AFP, les deux compagnies n'étaient pas immédiatement disponibles pour confirmer ou infirmer ces propos. D'autres poupées avaient des affiches qui faisaient la publicité de la société et de sa production.

Le célèbre bluesman Lucky Peterson est mort brutalement à 55 ans
Il est né à Buffalo , près de New York, d'un père guitariste et propriétaire d'un club de blues . Les médecins n'ont malheureusement pas pu le réanimer.

Chiellini assure que "Mbappé est meilleur que Neymar...L'avenir lui appartient"
La première fois que je l'ai vu à la télévision, c'était en Ligue des Champions 2016-2017, lors de Manchester City-Monaco (5-3). Et le joueur de la Juventus Turin ne tarit pas d'éloge sur l'attaquant français du Paris Saint-Germain.

OFFICIEL : Le championnat d’Écosse arrêté, le Celtic sacré
La Scottish Professional Football League a annoncé lundi l'arrêt définitif de la saison, qui avait été interrompue depuis la mi-mars en raison de la pandémie de coronavirus, imitant ainsi les décisions prises en France, aux Pays-Bas et en Belgique.

Premier League : bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané
Toutefois, le secrétaire d'Etat anglais en charge des Sports, Oliver Dowden, a déclaré qu'il visait une reprise mi-juin. Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures.