Un espoir du club se rapproche des Verts — PSG

30 Mai, 2020, 23:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Adil Aouchiche

Nous vous en parlions vendredi, Arsenal serait à l'affût concernant le jeune talent du Paris Saint-Germain, Adil Aouchiche. Le joueur aurait visité les installations de l'AS Saint-Etienne et même passé une visite médicale chez les Verts.

Son contrat avec le PSG expire dans quelques semaines et les clubs qui souhaitent le recruter pourraient en profiter. Malgré l'intérêt des Gunners qui a des atouts indéniables, l'ASSE serait toujours en pole position pour accueillir l'ailier de 17 ans.

Le Grand Prix des Pays-Bas annulé
La course sur le circuit balnéaire aurait été la première du pays depuis 1985. Par conséquent, il a été décidé de reporter définitivement la course à 2021.


"Affaire Huawei": le Canada et la Chine à couteaux tirés
Le gouvernement chinois exige "la libération immédiate de Mme Meng et son retour en toute sécurité" dans son pays, a ajouté M. A l'inverse, la défense fait valoir que les sanctions américaines contre l'Iran "fondent les accusations dans cette affaire".


Xbox Series X : des milliers de jeux rétrocompatibles au lancement
Maintenant que l'on connaît les caractéristiques complètes de la future Xbox Series X , Microsoft se concentre sur les jeux. Ainsi, dès son lancement, la Xbox Series X sera rétrocompatibles avec les trois précédentes générations de Xbox .


En effet, les Verts, convaincus du potentiel du Parisien, se montreraient désormais prêts à lui verser la prime à la signature de 4 millions d'euros qu'il réclame, à condition de l'étaler dans le temps, révèle RMC. Comme beaucoup d'autres jeunes formés dans la capitale, il devrait donc quitter le club pour réussir à franchir un palier.

Conseillé:



Populaire

Couvre-feu sur Minneapolis où la colère ne retombe pas
Ces derniers ont immédiatement été licenciés, comme Derek Chauvin, mais ne font encore l'objet d'aucune poursuite. C'est le nom du policier, apparu sur les vidéos mettant son genou sur le cou de George Floyd jusqu'à sa mort.

Bigard à la Présidence ?
Ses premiers sketchs à succès, graveleux, voire vulgaires attirent l'attention du public et Bigard connaît enfin le succès. Jean-Marie Bigard joue de nombreux one-man shows dont certains s'achèvent à Bercy ou au Stade de France.

Gorillaz célèbre ses 20 ans de carrière avec une bande dessinée
À l'occasion des vingt ans de la formation du groupe, un comics retraçant l'histoire de Gorillaz , depuis 2001, va voir le jour. Cela fait deux décennies que Damon Albarn et Jamie Hewlett ont présenté pour la première fois leur groupe virtuel au monde.

A Minneaoplis, escalade de violences après la mort de George Floyd
Des manifestants ont bloqué une autoroute à Denver, d'autres ont défié les ordres de confinement à New York ou Phoenix. Viens juste de parler au gouverneur Tim Walz et lui ai dit que l'armée est à ses côtés tout du long.

Déconfinement: les nouvelles annonces du gouvernement
Le Conseil constitutionnel avait déjà retoqué la mesure concernant la limitation des réunions dans les domiciles. Les plages , lacs, plans d'eau... seront également ouverts à compter du 2 juin.

Les quarts sur un match — Ligue des champions
Ils restent donc encore quelques matches de ce tour à disputer, ainsi que les quarts, les demi-finales et donc la finale. En ce qui concerne l'Europa League, deux huitièmes de finale, dont Inter/Getafe, doivent encore jouer le match aller.

Ligue 1 : la LFP a exclu une reprise de la saison
Alors que le championnat allemand a déjà fait son retour, et que ceux d'Espagne et d'Angleterre sont prévus respectivement les 12 et 17 juin, Jean-Michel Aulas poussera probablement en faveur d'une reprise de la Ligue 1 au vu des annonces réalisées ce jeudi.

Une équipe de CNN arrêtée en plein direct — Emeutes à Minneapolis
La chaîne d'information a tout de suite soulevé le fait que le journaliste arrêté était noir. Omar Jimenez, ne l'est pas. "J'ai été traité très différemment ( d'Oscar Jimenez )".

Premier League : Vers une reprise de la compétition le 17 juin
Les joueurs ou le personnel du club qui ont été testés positifs s'auto-isoleront désormais pendant une période de sept jours. Cette décision ne devrait cependant pas faire l'unanimité chez les principaux acteurs.

Commissariat incendié, école saccagée, commerces pillés... Troisième nuit d’émeutes à Minneapolis
Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. Tout le pays et le monde entier ont été horrifiés par les images de la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.