Un enfant meurt d'une maladie possiblement liée à la COVID-19

15 Mai, 2020, 08:37 | Author: Cyril Hebras
  • Coronavirus deux autres enfants décèdent d’une maladie rare aux USA dont les médecins pensent qu’elle est liée à la pandémie de coronavirus

Trois enfants sont maintenant morts dans l'État de New York d'une éventuelle complication du coronavirus impliquant des vaisseaux sanguins enflés et des problèmes cardiaques, a déclaré samedi le gouverneur de New York, Andrew Cuomo. Une des victimes avait cinq ans. Il y aurait eu trois décès dans l'état liés à ce syndrome, a déclaré le gouverneur Andrew Cuomo au cours du week-end. Un enfant de 7 ans du comté de Westchester et un adolescent du comté de Suffolk à Long Island sont également décédés.

Les gens font la queue pour collecter la distribution de nourriture à Harlem's Community Kitchen and Food Pantry service par la Banque alimentaire de New York pendant l'éclosion de la maladie à coronavirus (COVID-19) dans le quartier de Manhattan à New York, États-Unis, le 9 mai 2020. "Et cela fait du mal à son corps", a expliqué le maire de New York, Bill de Blasio.

Chez les jeunes malades, la maladie de Kawasaki se manifeste habituellement par de la fièvre sur plusieurs jours, des éruptions cutanées, des rougeurs aux lèvres, des gonflements aux mains et aux pieds.

Au moins 73 enfants à New York ont été diagnostiqués avec des symptômes similaires à la maladie de Kawasaki - une maladie inflammatoire rare chez les enfants - et le syndrome de choc toxique.

Tuchel peut être rassuré pour son avenir — PSG
Avant la suspension des compétitions, le PSG s'était qualifié pour les quarts de finale de la C1 aux dépens du Borussia Dortmund . La direction francilienne n'a donc pas d'intérêt à évincer l'Allemand, en accord avec les objectifs.


Drive-in festival : l'initiative temporaire pour garder un lien avec le cinéma
Neuf projections sont déjà organisées pour le mois de mai à Bordeaux, place des Quinconces avec une capacité de 220 voitures. Le festival réinvente le cinéma de plein air avec des voitures pour aider les professionnels du cinéma en crise.


Barça/Juventus : Ronaldo ou Messi, Jurgen Klopp a tranché !
Cristiano Ronaldo est visiblement très fier de son fils Cristiano Jr , qui, comme son père, est un passionné du foot. Si tu devais créer le joueur parfait, il aurait le corps, la détente et la vitesse de Ronaldo.


Le Gouverneur Cuomo a déclaré que beaucoup de ces enfants ne présentaient pas de symptômes respiratoires couramment associés au coronavirus lorsqu'ils ont été amenés dans les hôpitaux de la région, mais tous ont été testés positifs pour Covid-19. Son origine n'est pas connue avec précision et pourrait mêler facteurs infectieux, génétiques et immunitaires.

Avant l'apparition de ces cas, la maladie Covid-19 était réputée ne se développer sous des formes graves chez les enfants que de façon exceptionnelle.

New York est l'épicentre de la pandémie aux États-Unis, représentant plus d'un tiers des 77313 décès américains dus à COVID-19, selon un décompte de Reuters.

Conseillé:



Populaire

Hamilton sera diffusé en première sur Disney+ le 3 juillet en exclusivité
Je suis tellement reconnaissant à tous les fans qui ont demandé cela, et je suis tellement heureux que nous soyons en mesure de le faire.

" "Le calendrier de réouverture des " petits musées " se précise - 11 mai 2020
Les pertes liées à la crise - billetteries, catalogues, etc. - se montent à 12 millions d'euros, déplore Mme Levy. Depuis 2013, note-t-elle, "nous avons néanmoins réussi à faire passer notre autofinancement de 16 à 23%.

Villas-Boas signe son retour à Marseille — OM
André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud se sont vus hier et aujourd'hui à Marseille pour faire le point et les premiers retours ne sont pas très positifs.

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : Elle demande le divorce !
Les chemins de Marie-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se séparent finalement, après cinq ans de mariage. Elle aurait demandé à Olivier Sarkozy de lui laisser jusqu'au 30 mai pour quitter leur appartement.

Fortnite sera disponible au lancement de la console
Vers le règne du "cross-platform" facile? Il est surtout impressionné par son SSD, qui est pour lui sans égal sur PC . Ainsi, on peut s'attendre à des personnages, des paysages et des modèles 3D en général plus détaillés.

Entre Neymar et Lautaro, Barcelone affiche enfin sa préférence !
Au FC Barcelone , Lautaro Martinez serait une solution offensive supplémentaire pour l'entraîneur Quique Setien. Le Barça poursuit les tractations afin d'enrôler l'actuel numéro de 10 de l'Inter Milan , Lautaro Martinez .

Alli victime d'un violent cambriolage — Divers
Une reprise de la Premier League, la première division anglaise, est envisagée le 12 juin. Il a d'ailleurs tenu à rassurer sur ses réseaux sociaux.

Sony annonce avoir vendu plus de 110 millions de consoles PS4
Il n'y a donc rien d'étonnant à la communication plutôt discrète (voire carrément inexistante) autour de la PS5. Sony a vendu 244,9 millions de jeux PS4 sur l'ensemble de l'année fiscale.

Chantage à la sextape : Ezequiel Lavezzi porte plainte
Plusieurs personnes l'ont contacté sur Instagram et affirment détenir des documents confidentiels de l'Argentin. En effet, La Nacion fait savoir que l'Argentin de 35 ans est visé par un chantage à la sextape.

Coronavirus : un second chat testé positif en France
L'Ecole nationale vétérinaire de Toulouse (ENVT) suppose que le chat infecté aurait attrapé le virus via ses propriétaires. Selon l'ENVT, ce nouveau chat "infecté par le virus SARS-CoV-2 a été identifié à Bordeaux", rapporte Le Figaro .