Thiago Silva peut encore jouer cinq ans selon son agent

26 Mai, 2020, 20:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'agent de Thiago Silva s'exprime

L'agent de Thiago Silva (PSG), Paulo Tonietto, s'est exprimé via Milan Live à propos du futur de son client. A bientôt 36 ans, ce dernier souhaite ardemment prolonger à Paris, mais la réciprocité n'est pas totale. À l'heure actuelle, il n'y a rien avec Milan.

Pogba au Real ? Très peu pour cet ancien Merengue
Et le Real Madrid émerge toujours comme la destination la plus probable pour le talentueux milieu de terrain s'il venait à quitter les Diables Roues.


Salaires des soignants : la hausse sera "significative", promet Édouard Philippe
Le Premier ministre a ensuite évoqué "l'enjeu de l'investissement et des modalités de financement de l'hôpital". Le ministre de la Santé, Olivier Véran, l'avait annoncé la semaine dernière.


Royaume-Uni : Johnson maintient son conseiller accusé d'avoir enfreint le confinement
La presse britannique et l'opposition fustigent le comportement de l'un des principaux conseillers de Boris Johnson. Selon Downing Street, Dominic Cummings avait besoin d'aide pour la garde de son fils, car sa femme était malade.


"Je n'ai parlé avec personne" a-t-il expliqué lors d'une interview accordée à MilanLive. Chaque année va parler pour la suivante. C'est un fait, on l'a vu. Une chose est sûre, l'international brésilien n'a pas du tout l'intention de prendre sa retraite sportive.

Conseillé:



Populaire

Le catch secoué par un décès tragique — Drame
Les tweets de Kimura ont depuis été supprimés, de sorte que les traductions ne peuvent pas être vérifiées. Victime de cyber harcèlement , la piste du suicide serait envisagée.

Premier vol et premier échec — Virgin Orbit
Nous en saurons davantage alors que nos ingénieurs analysent la montagne de données que nous avons collectées", a-t-elle déclaré. Mais trois minutes plus tard, la société écrivait: "Nous avons confirmé une libération correcte par l'appareil.

Le Pr Raoult dénonce une "étude foireuse" — Hydroxychloroquine
De ces derniers, seulement 9,3% d'entre eux n'avaient pas été traités à la chloroquine . L'âge moyen étant de 54 ans avec 53% de patients masculins.

Infos Reuters: Macron promet un soutien "massivement amplifié" à la filière automobile
Le gouvernement a d'ailleurs haussé le ton durant la semaine vis-à-vis de Renault dont il est actionnaire à hauteur de 15%. Le secteur pèse en France 400.000 emplois industriels directs et 900.000 avec les services.

400 personnes assistent à un match organisé illégalement — Strasbourg
Il annonçait un match de football opposant Neuhof et Hautepierre, deux quartiers de Strasbourg , relate L'Alsace . Plusieurs centaines d'individus y ont assisté, malgré l'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes.

Plus de 2 millions de cas déclarés en Europe — Coronavirus
En cliquant sur "Continuer à lire ici " et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. Les Nations Unies ont alerté cette semaine que l'Amérique du sud est devenue le nouvel épicentre de la pandémie du covid-19.

Scandale des pots-de-vin à l'université : Lori Loughlin va plaider coupable
Le célèbre couple avait insisté sur leur innocence et déclaré qu'ils pensaient que leurs paiements étaient des dons légitimes. Lisez notre explicateur pour comprendre ce que cela signifie - et comment les cas de COVID-19 se propagent dans le monde.

Les Etats-Unis interdisent l'entrée de voyageurs en provenance du Brésil
Bolsonaro est apparu tout sourire devant ses partisans qui scandaient: " Légende! " et " Le peuple te soutient, Bolsonaro ". Le commerce n'est pas touché par ces mesures.

AC Milan : Ibrahimovic gravement blessé ?
Le joueur de 39 ans est retourné à l'AC Milan en janvier, sept ans après le départ de l'icône suédoise du club. A 38 ans, c'est évidemment tout sauf anodin, surtout que Zlatan est en fin de contrat au Milan au 30 juin.

Crise sanitaire: l'entreprise de location de voitures Hertz se déclare en faillite
Mais 2020 avait bien démarré avec une hausse du chiffre d'affaires de 6% en janvier et de 8% en février comparé aux mêmes mois de l'an passé.