Son avenir, Leicester, l'OM... Slimani est sorti du silence — Monaco

23 Mai, 2020, 00:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • AS Monaco – Slimani: “Sporting est un club qui a une place privilégiée dans mon coeur”22 mai 2020 12:06FootballTransferts

Federico Valverde, joueur clé du milieu de terrain?

Prêté par Leicester, l'attaquant Islam Slimani (31 ans, 18 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a réalisé une belle saison à l'AS Monaco. Personne ne peut prendre des décisions immédiates. [.] Dieu merci, je pense avoir réussi un bon parcours avec l'ASM. "En tout cas, mon contrat court encore jusqu'au 30 juin", a indiqué le Fennec pour le média Le Score, avant d'affirmer qu'il aimerait bien rester sur le Rocher. On verra par la suite ce qui va se passer. Il faut attendre l'été pour le savoir. La crise sanitaire liée au Covid-19 a tout paralysé.

Un lycéen américain refuse 7.3 Millions d'Euros pour le rachat de son site sur le coronavirus
Avi Schiffmann continue alors de mettre son site gratuitement au service du monde entier, sans publicité. Dès le mois de janvier, il avait créé un site pour recenser des informations sur le coronavirus .


Lille : Luis Campos sur le départ
Du coup, lorsqu'un atout tel que Luis Campos est annoncé libre sur le marché, les sollicitations se multiplient. Le dossier Luis Campos n'en finit pas d'agiter l'actualité du club lillois.


L’abbé qui avait célébré une "messe anti-Macron" renvoyé par l’Église
Personnage haut en couleurs proche du mouvement des Gilets jaunes , l'abbé Michel s'est vu notifier son renvoi de l'Eglise catholique.


"Pourquoi pas? Le Sporting est un club qui a une grande place dans mon cœur, à l'instar du CR Bélouizdad et des clubs dans lesquels j'ai débuté, Aïn Benian et Chéraga. Quand? Je ne sais pas", a-t-il ainsi conclu.

Conseillé:



Populaire

L1 : les recours rejetés par le tribunal administratif de Paris
Les chances d'obtenir gain de cause s'annoncent toutefois bien minces. En tout cas, plusieurs mois de procédures sont normalement à prévoir.

Coronavirus : Donald Trump refuse de porter un masque devant les caméras
Le Président américain en a même offert un exemplaire placé dans un sachet en plastique à un journaliste. Honnêtement, je pense que je suis mieux avec le masque", a ajouté le président des Etats-Unis, amusé.

Batwoman : l’actrice principale démissionne après seulement une saison !
La chaîne et la production vont ainsi devoir trouver une nouvelle actrice pour lui succéder dès la saison 2. Cependant, elle n'a pas fourni d'informations sur la raison de son départ et CW n'a pas parlé à ce sujet.

Fabio Capello balance sur Ronaldo
Mais si R9 avait un talent unique, ses excès sont tout autant inoubliables pour le technicien transalpin. Suffisant pour décrocher une nouvelle Liga et découvrir, au plus près, le phénomène Ronaldo.

Jordan Diakiese décédé à l’âge de 24 ans
Il avait été le coéquipier de Presnel Kimpembe, Kingsley Coman ou encore Mike Maignan. L'AS Furiani rend hommage à un homme " souriant ", " discret " et " travailleur ".

Légende du football basque, Aduriz raccroche à 39 ans
J'ai dit plusieurs fois que le football me quitterait avant que je prenne la décision de le quitter". " Mon corps a dit stop . Il compte par ailleurs 13 sélections avec l'Espagne.

Vincent Cassel victime d’un accident et hospitalisé
Et c'est d'ailleurs dans sa propriété de Bidard que Vincent Cassel a passé le confinement, avec sa famille au grand complet. L'acteur " souffre d'une légère blessure au visage qui a nécessité son transport à la polyclinique Aguilera de Biarritz ".

Bande-annonce prometteuse pour Da 5 Bloods de Spike Lee
Ils retournent au Vietnam à la recherche des restes de leur chef d'escadron ( Chadwick Boseman ) et à la recherche d'un trésor enfoui.

La version #ReleaseTheSnyderCut sur HBO Max en 2021 — Justice League
Le Snyder Cut de Justice League pourrait être une future locomotive pour HBOMax, comme The Mandalorian pour Disney +. Mais, quelques jours plus tard, Variety citait une source interne qui assurait que ce n'était qu'une "chimère" .

Le cyclone Amphan dévaste des territoires entiers de l'Inde et du Bangladesh
Un adolescent court le long de la rive à Dacope, au Bangladesh , avant l'arrivée du cyclone Amphan , le 20 mai 2020. Des milliers de maisons ont été mises à bas, des arbres déracinés, des routes submergées et des cultures détruites.