Serge Aurier crée une autre polémique en plein coronavirus — Tottenham

21 Mai, 2020, 00:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tottenham: Serge Aurier crée une autre polémique en plein coronavirus

Du côté de Tottenham, on commence à se lasser du comportement de Serge Aurier qui pour la troisième fois n'aurait pas respecté les règles du confinement. Le latéral droit de Tottenham s'est offert une nouvelle polémique en Angleterre ces dernières heures.

Pour rappel, selon les mesures en vigueur dans la cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, Serge Aurier n'est pas censé avoir des contacts avec des personnes extérieures à son entourage familiale.

A en croire le tabloïd anglais, Tottenham a réagi via un communiqué et prévoit une enquête: " Nous enquêtons sur les circonstances et traiterons l'incident de manière appropriée ".

Air France-KLM ne fera plus voler ses A380
Annoncé l'an dernier , l'arrêt de l'exploitation de l'appareil était jusqu'alors prévu de façon graduelle d'ici à la fin 2022. D'autres compagnies ont également fait ce choix , l'avion n'étant plus adapté à la configuration actuelle du marché aérien.


Naples : Mertens aurait pris une décision pour son avenir
Il pourrait percevoir une prime de prolongation d'environ 2,5 millions d'euros, ainsi qu'un salaire de 4 millions par saison. Convoité par Chelsea , l'attaquant du Napoli, Dries Mertens , ne devrait pas rejoindre le club londonien.


Fuite spectaculaire, par jet privé, de la chanteuse Rokia Traoré — France
L'année dernière, un tribunal belge avait accordé la garde de l'enfant de 5 ans au père, un Belge avec qui Rokia Traoré est séparée.


L'Ivoirien de 27 ans est arrivé ce mercredi au camp d'entraînement des Spurs, à Enfield, où les joueurs entraînés par Jose Mourinho -qui a lui-même transgressé les règles en rencontrant début avril dans un parc plusieurs de ses joueurs sans respect des distances- devaient s'entraîner une fois le résultat de leur test de dépistage au Covid-19 connu.

Très critiqué par les internautes, Aurier a répondu à ses détracteurs sur Instagram. Deux semaines plus tard, une nouvelle vidéo le montrait en train de s'entraîner avec son coéquipier Moussa Sissoko, faisant fi des règles de distanciation sociale. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Conseillé:



Populaire

La métropole attaque la LFP devant le tribunal administratif — Amiens
Une victoire devant la justice pourrait être un facteur clé dans les différentes requêtes amiénoises. Et le communiqué d'en terminer.

L'"incompétence" de Pékin a provoqué une "tuerie de masse mondiale", dit Trump
Le virus a déjà fait 316.000 morts, dont plus de 90.000 aux Etats-Unis, le bilan le plus élevé au monde. De son côté, Pékin accuse Donald Trump de " se soustraire à ses obligations " envers l'OMS .

Alex Song : " J’ai signé au Barça uniquement pour devenir millionnaire "
Le challenge d'Alexandre Song au FC Barcelone était beaucoup plus financier que sportif. Cette leçon de vie, Alex Song l'a apprise à ses dépens.

Coronavirus : l’ONU optimiste pour l’Afrique, " le continent sera épargné du pire "
Antonio Guterres a reconnu que, " jusqu'à présent, le nombre de cas signalés est plus faible que ce que l'on craignait ". "La pandémie menace le progrès africain".

3 500 salariés licenciés en moins de 3 minutes — Uber
C'est pourquoi, la compagnie a décidé de licencier 14% de son effectif, soit 3500 personnes , dévoile Sputnik . La dame qui l'annonce finit avec les larmes aux yeux.

La tempête Arthur épargnera l'est du Canada
Elle provoquera de fortes pluies orageuses sur l'est des 2 Carolines , de la Virginie jusque dans la région de New York . Toutefois, les cumuls les plus importants se sont produits et se produisent en mer, où l'instabilité est bien présente.

"Nous n'avons jamais été en rupture" de masques, affirme Emmanuel Macron
Sa consoeur à l'Assemblée national Danièle Obono, élue France insoumise, a indiqué essayer de peser ses termes , se demandant "comment caractériser politiquement, sans faire de la psychiatrisation de comptoir?" C'est au-delà des mots, de l'entendement.

820 nouveaux décès en un jour aux Etats-Unis
Soit plus de 30% des cas recensés dans le monde, si l'on prend en compte les sources officielles nationales compilées par l'AFP. Les Etats-Unis ont détecté 1.486.376 cas de la maladie depuis le mois de mars et enregistrent près de 90 000 morts.

Mbappé et Haaland ensemble — Real Madrid
La Liga, a l'arrêt depuis mars, pourrait effectuer son grand retour le 12 juin prochain. Après deux mois, il a été nécessaire de faire du travail physique et avec ballon".

Baku sur les tablettes — PSG
Cet international espoir allemand est titulaire depuis deux saisons à Mayence, l'ancien club du coach Thomas Tuchel. Dans ses colonnes ce mardi, le quotidien L'Équipe a fait le point sur un nouveau dossier.