Rummenigge annonce que Coutinho ne sera pas conservé — Bayern Munich

23 Mai, 2020, 10:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'option d'achat pour Coutinho a expiré. AFP

Le président du conseil d'administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a confié au magazine Der Spiegel que l'option d'achat de Philippe Coutinho a expiré.

L'Allemand laisse tout de même un petit espoir au milieu offensif pour l'avenir. " Maintenant, nous allons devoir boucler en interne la planification de l'effectif (pour la saison prochaine) et nous verrons s'il aura toujours un rôle à jouer chez nous ou non ", a précisé Rummenigge. Pas moins de quatre clubs seraient intéressés pour s'attacher les services de Philippe Coutinho.

Coronavirus : Donald Trump refuse de porter un masque devant les caméras
Le Président américain en a même offert un exemplaire placé dans un sachet en plastique à un journaliste. Honnêtement, je pense que je suis mieux avec le masque", a ajouté le président des Etats-Unis, amusé.


Fabio Capello balance sur Ronaldo
Mais si R9 avait un talent unique, ses excès sont tout autant inoubliables pour le technicien transalpin. Suffisant pour décrocher une nouvelle Liga et découvrir, au plus près, le phénomène Ronaldo.


Le Toulouse FC vendu à un fonds d'investissement américain
Le club français Toulouse FC va passer dans les mains des Américains. Le derby de la Garonne pourrait bientôt avoir des airs de country.


Coutinho a porté 32 fois le maillot du Bayern cette saison pour 9 buts et 8 passes décisives et ne devrait plus réapparaître sur les pelouses allemandes car il est actuellement blessé pour six semaines environ. Payer 120 millions pour un joueur "n'est apparemment plus une option", pour Rummenigge.

Conseillé:



Populaire

L1 : les recours rejetés par le tribunal administratif de Paris
Les chances d'obtenir gain de cause s'annoncent toutefois bien minces. En tout cas, plusieurs mois de procédures sont normalement à prévoir.

San Siro, le stade de Milan, va pouvoir être détruit
Divisé sur cette entreprise, le conseil municipal avait fait appel à l'avis de la commission régionale en charge du patrimoine. Après plusieurs réaménagements, il ne reste qu'un petit vestige de la partie la plus ancienne du stade, construite en 1926.

L'artiste Guinéen Mory Kanté tire sa révérence
Mory Kanté aurait été fauché par une maladie à la suite de laquelle il n'aurait pas résisté. La star guinéenne, âgé de 70 ans laisse derrière un héritage culturel inépuisable.

Lille : Luis Campos sur le départ
Du coup, lorsqu'un atout tel que Luis Campos est annoncé libre sur le marché, les sollicitations se multiplient. Le dossier Luis Campos n'en finit pas d'agiter l'actualité du club lillois.

Des tests sur les hamsters prouvent l'efficacité des masques
Les chercheurs ont placé dans deux cages distinctes mais rapprochées des hamsters infectés et des hamsters sains. Des experts de l'université de Hong Kong viennent de rendre un rapport sur des tests faits sur les hamsters .

La Chine proclame une "réussite stratégique majeure" contre le coronavirus
Coronavirus oblige, la session ne durera qu'une petite dizaine de jours au lieu des quinze habituels. Des Chinois se rendent au travail, le 22 mai 2020 à Pékin.

Légende du football basque, Aduriz raccroche à 39 ans
J'ai dit plusieurs fois que le football me quitterait avant que je prenne la décision de le quitter". " Mon corps a dit stop . Il compte par ailleurs 13 sélections avec l'Espagne.

Coronavirus: 32 cas positifs détectés dans le personnel de la Somaca
Le groupe a vu ses ventes baisser de 25,9 % à 672 962 véhicules au premier trimestre sur un marché mondial en baisse de 24,6 %, selon les premiers résultats du groupe pour 2020.

Vincent Cassel victime d’un accident et hospitalisé
Et c'est d'ailleurs dans sa propriété de Bidard que Vincent Cassel a passé le confinement, avec sa famille au grand complet. L'acteur " souffre d'une légère blessure au visage qui a nécessité son transport à la polyclinique Aguilera de Biarritz ".

Lady Gaga et Ariana Grande dévoilent leur titre commun
Seulement un an et demi après l'incroyable succès du film et de la bande originale A Star Is Born, elle est prête à faire son grand retour dans les bacs.