OM : "enfin un jour en paix" pour André Villas-Boas

23 Mai, 2020, 14:11 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Anthony Dibon  Icon SportOM – Domenech est catégorique: Villas Boas va partir22 mai 2020 10:30A la uneFootball

Alors que l'OM est en pleine crise interne, avec le départ d'Andoni Zubizarreta, le cas André Villas-Boas pourrait connaître une issue joyeuse. Restera-t-il? Partira-t-il? Si l'entraîneur portugais avait prévenu ses dirigeants qu'il ferait ses valises si le directeur sportif espagnol quittait la Canebière, rien n'est encore acté. Au regard de la saison qu'il a réalisé avec un effectif de l' Olympique de Marseille moyen, garder le coach à son poste était la chose à ne pas perdre de vue. En plus de cet effort, déjà conséquent puisqu'ils ne touchent que 84% de leur net, Jacques-Henri Eyraud souhaiterait une baisse supplémentaire de 20% à 50%.

Romelu Lukaku faisait partie de l'équipe de Chelsea qui a remporté la Ligue des champions en 2012.

Oscars 2021 : la cérémonie pourrait être reportée
Variety rapporte que l'Académie envisage de reporter la cérémonie annuelle de remise des prix du film, dont la diffusion est actuellement prévue pour le 28 février 2021 sur ABC.


Lille : Luis Campos sur le départ
Du coup, lorsqu'un atout tel que Luis Campos est annoncé libre sur le marché, les sollicitations se multiplient. Le dossier Luis Campos n'en finit pas d'agiter l'actualité du club lillois.


Vincent Cassel victime d’un accident et hospitalisé
Et c'est d'ailleurs dans sa propriété de Bidard que Vincent Cassel a passé le confinement, avec sa famille au grand complet. L'acteur " souffre d'une légère blessure au visage qui a nécessité son transport à la polyclinique Aguilera de Biarritz ".


Le propriétaire Frank McCourt dans le viseur des fans? Il aurait même refusé une offre de Newcastle, toujours selon le média français, qui précise enfin qu'AVB ne souhaiterait pas prolonger son contrat expirant dans un an. JEH veut vendre pour soixante millions d'euros de joueurs là où André Villas-Boas aurait aimé acheter de nouveaux joueurs pour compléter son effectif. Pourtant, il n'avait pas été inclus dans le groupe ce qui l'a privé du trophée cette saison.

Conseillé:



Populaire

Naomi Osaka devient l'athlète féminine la mieux rémunérée de l'histoire
Il faut dire qu'avec les titres, les nouveaux contrats ont afflué dont un changement d'équipementier retentissant (d'Adidas à Nike).

La fête de la rupture du jeûne fixée à dimanche — Ramadan
En tout logique, Le mois de Ramadhan devrait compter 30 jours et donc l'Aïd devrait être célébré le dimanche 24 mai 2020 . Quelle date exacte pour l'Aïd el-Fitr 2020? Voici ce qu'on sait sur sa date en 2020.

La Chine se vante d'une "réussite stratégique majeure" — Coronavirus
En réaction au marasme généralisé, le pays va laisser filer son déficit cette année à 3,6% du PIB (contre 2,8% l'an dernier). Des Chinois se rendent au travail, le 22 mai 2020 à Pékin.

Top 14 : Bismarck Du Plessis prolonge à Montpellier
Le talonneur sud-africain Bismarck du Plessis (35 ans) a prolongé son contrat avec Montpellier de deux saisons, jusqu'en 2022. En cinq ans à Montpellier, Bismarck Du Plessis a disputé 90 rencontres pour un total de 26 essais.

L'artiste Guinéen Mory Kanté tire sa révérence
Mory Kanté aurait été fauché par une maladie à la suite de laquelle il n'aurait pas résisté. La star guinéenne, âgé de 70 ans laisse derrière un héritage culturel inépuisable.

Un lycéen américain refuse 7.3 Millions d'Euros pour le rachat de son site sur le coronavirus
Avi Schiffmann continue alors de mettre son site gratuitement au service du monde entier, sans publicité. Dès le mois de janvier, il avait créé un site pour recenser des informations sur le coronavirus .

Netflix va supprimer ses comptes inactifs
Le service ne précise pas après combien de temps sans réponse les abonnements seront annulés . Cette notification va proposer de résilier ou de garder l'abonnement au service.

CAN 2025 : Une coorganisation Guinée-Sénégal ? L’idée refait surface
La Côte d'Ivoire et la Guinée vont respectivement organiser les éditions 2023 et 2025 de la CAN. La CAF a ensuite décidé de confier l'organisation de l'édition 2021 au Cameroun.

La Chine proclame une "réussite stratégique majeure" contre le coronavirus
Coronavirus oblige, la session ne durera qu'une petite dizaine de jours au lieu des quinze habituels. Des Chinois se rendent au travail, le 22 mai 2020 à Pékin.

Coronavirus: 32 cas positifs détectés dans le personnel de la Somaca
Le groupe a vu ses ventes baisser de 25,9 % à 672 962 véhicules au premier trimestre sur un marché mondial en baisse de 24,6 %, selon les premiers résultats du groupe pour 2020.