Offensive des supporters ultras contre Longuépée — Bordeaux

19 Mai, 2020, 10:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Crédit: IconSport

La crise couve à Bordeaux.

Al-Khelaïfi marqué par Ibra et Beckham — PSG
Car Nasser Al-Khelaïfi s'est également adressé à ses hommes dans un discours qui ressemblerait presque à un recadrage. Outre Zlatan, l'ancien international anglais récolte aussi ses éloges. " Je dois aussi mentionner David Beckham.


Xi Jinping promet un vaccin et des milliards contre le coronavirus — Chine
Pour le chef d'État américain, des résultats devraient être disponibles d'ici la "fin de l'année" ou "peut-être avant". Pour la première fois de son histoire, l'assemblée annuelle de l'agence des Nations unies s'est tenue virtuellement.


Callum Hudson-Odoi placé en garde à vue — Chelsea
Le milieu de terrain de 19 ans aurait invité cette personne à son domicile avant d'avoir une altercation avec cette dernière. Tottenham, Arsenal ou encore Chelsea , les clubs londoniens animent de la pire des manières l'actualité outre-Manche.


Longtemps annonc sur le dpart en fin de saison en raison des relations fraches qu'il entretient avec son PDG Frdric Longupe, l'entraneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, pourrait finalement faire une saison supplmentaire avec le club au scapulaire selon les informations de L'Equipe. D'autant plus que la Ligue 1 a pris de l'avance sur les autres ligues en arrêtant définitivement la saison 2019-2020, ce qui signifie que Sousa devra attendre que celle-ci prenne fin dans les autres championnats pour rebondir. Renforcer le champ d'influence du club dans la région. Il faut que le club s'impose comme une icône de la Nouvelle Aquitaine. 3. Le faire aussi au niveau international. Pour illustrer cette stratégie, on présentera bientôt un nouveau logo " précise ainsi Frédéric Longuépée dans l'interview, confirmant les premières rumeurs du début d'année. "Une maison pour les Girondins de Bordeaux avec le stade", numérote le dirigeant girondin.

Conseillé:



Populaire

Gelson Martins ne verra pas suspension réduite grâce au coronavirus — Monaco
Lesage lors du match opposant Nîmes à l'AS Monaco, Gelson Martins (25 ans) a écopé d'une suspension de six mois. L'espoir était permis mais le Portugais va finalement être le grand perdant du confinement.

OFFICIEL : Le championnat d’Écosse arrêté, le Celtic sacré
La Scottish Professional Football League a annoncé lundi l'arrêt définitif de la saison, qui avait été interrompue depuis la mi-mars en raison de la pandémie de coronavirus, imitant ainsi les décisions prises en France, aux Pays-Bas et en Belgique.

Premier League : bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané
Toutefois, le secrétaire d'Etat anglais en charge des Sports, Oliver Dowden, a déclaré qu'il visait une reprise mi-juin. Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures.

Mort de Michel Piccoli, légende du cinéma français
Agé de 94 ans, il a succombé à une accident vasculaire cérébral, selon l'annonce de ses proches à l'AFP. En 1966, il épouse Juliette Gréco.

Bernard Blaquart se dirige vers la sortie — Nîmes
Après quatre ans et demi de bons et loyaux services, Bernard Blaquart s'apprête bien à rendre son tablier. L'entraîneur adjoint Jérôme Arpinon, titulaire du BEPF, est une piste sérieuse.

L'ambassadeur de Chine en Israël retrouvé mort dans sa résidence
Le Chef de la diplomatie chinoise préfère, toujours selon l'AFP, se prononcer lorsque des informations solides seront disponibles. Katz a été investi peu de temps après ministre des Finances dans le nouveau gouvernement.

Championnat d'Allemagne : la compétition a officiellement repris ce samedi
Le succès ou l'échec de ce redémarrage démontrera que le sport professionnel peut vivre ou non avec le coronavirus . La Ligue n'a cependant pas décidé comment serait déterminé le classement final si la saison ne peut être complétée.

Déconfinement : une fillette de 10 ans invente un " rideau à câlins "
La pandémie battant son plein aux États-Unis, la distanciation sociale est toujours de mise, notamment envers les groupes de personnes à risque.

Lacazette inhale du gaz hilarant, ça ne fait pas rire Arsenal !
Le Daily Star a révélé ce samedi soir qu'Alexandre Lacazette avait eu recours à du gaz hilarant pour s'amuser durant le confinement.

Les écoles du Grand Montréal resteront fermées jusqu'en septembre
Cette distribution massive est envisagée notamment dans le métro et les quartiers particulièrement touchés par la crise sanitaire. Un million de masques, c'est une chose, dix millions de masques, c'est pas mal plus compliqué", a affirmé M.