Naples : Mertens aurait pris une décision pour son avenir

20 Mai, 2020, 12:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Dries Mertens, annoncé à l'Inter Milan, aurait trouvé un accord pour prolonger à Naples

Convoité par Chelsea, l'attaquant du Napoli, Dries Mertens, ne devrait pas rejoindre le club londonien.

D'après les médias transalpins, le Belge de 33 ans aurait trouvé un accord avec sa direction pour prolonger son bail avec les Azzurri. D'après Sky Italia, l'international belge a pris la décision de poursuivre sa carrière au SSC. Il pourrait percevoir une prime de prolongation d'environ 2,5 millions d'euros, ainsi qu'un salaire de 4 millions par saison.

Tyson: On se dirige vers un troisième duel Holyfield
Mais il n'est fait mention d'aucun promoteur ou chaîne de télévision, comme c'est généralement le cas en guise d'officialisation. Le premier avait spectaculairement détrôné le second pour le titre WBC en février, après un nul lors de leur premier combat.


Maxime Gonalons sur les tablettes de Dijon — Transferts
Au niveau des recrues, il souhaite apporter quelques retouches notamment pour remplacer le nouveau retraité, Florian Balmont. Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique.


Offensive des supporters ultras contre Longuépée — Bordeaux
Il faut que le club s'impose comme une icône de la Nouvelle Aquitaine. 3. Renforcer le champ d'influence du club dans la région . Le faire aussi au niveau international.


Gianluca Di Marzio, célèbre journaliste italien, fait le point ces dernières heures sur l'approche de l'Inter Milan envers Edinson Cavani, en fin de contrat avec le PSG.

Mertens a marqué l'histoire du club napolitain, puisqu'il est le co-meilleur buteur des Partenopei, à égalité avec le Slovaque Marek Hamsik.

Conseillé:



Populaire

Pjanic, le PSG a fait une offre — Mercato
En effet, le journal catalan Sport annonce ainsi qu'un accord de principe a été trouvé entre les deux clubs. L'information est forcément remontée jusqu'aux oreilles du PSG .

Mbappé et Haaland ensemble — Real Madrid
La Liga, a l'arrêt depuis mars, pourrait effectuer son grand retour le 12 juin prochain. Après deux mois, il a été nécessaire de faire du travail physique et avec ballon".

EasyJet victime d'une cyberattaque, 9 millions de clients touchés
Une cyberattaque " hautement sophistiquée " a ciblé la compagnie aérienne EasyJet . Les pirates ont eu accès aux données de 9 millions de clients.

Vers une formule inédite pour la Ligue des Champions — International
Et concernant la dernière phase (les demies et la finale), la ville d'Istanbul devrait abriter les trois rencontres ultimes. Selon AS, les institutions européennes de football plancheraient sur un format inédit pour boucler la compétition.

Feu vert pour les entraînements collectifs — Italie
Il y'a quelques heures, le gouvernement avec le feu vert du comité scientifique annonçait la reprise des entrainements collectifs. Le ministre des Sports Vincenzo Spadafora a également affirmé ce mardi qu'une réunion décisive aura lieu le 28 mai prochain.

Gregory Tyree Boyce, acteur de Twilight, retrouvé mort à 30 ans
News: "Le cousin de Greg s'est réveillé et a remarqué que la voiture de Greg était toujours à la maison. Selon le site people, une poudre blanche d'origine inconnue a été retrouvée sur les lieux du décès.

Premiers résultats encourageants d'un projet de vaccin américain
Baptisé mRNA-1273, le vaccin expérimental contre le coronavirus de la société biotechnologique américaine Moderna a fait ses preuves.

Jürgen Klopp reste confiant pour le titre de la Premier League — Liverpool
Klopp a reconnu qu'il avait hâte de pouvoir retrouver ses joueurs sur les terrains du centre d'entraînement de Melwood. Les "Reds" n'ont plus remporté le titre de champion d'Angleterre depuis 1990.

Gelson Martins ne verra pas suspension réduite grâce au coronavirus — Monaco
Lesage lors du match opposant Nîmes à l'AS Monaco, Gelson Martins (25 ans) a écopé d'une suspension de six mois. L'espoir était permis mais le Portugais va finalement être le grand perdant du confinement.

Le célèbre bluesman Lucky Peterson est mort brutalement à 55 ans
Il est né à Buffalo , près de New York, d'un père guitariste et propriétaire d'un club de blues . Les médecins n'ont malheureusement pas pu le réanimer.