Moto GP: Quartararo à la fête, Marquez à la rue

20 Mai, 2020, 09:40 | Author: Marie-Claire Cellier

Le Français Fabio Quartararo (Yamaha) aura été le grand dominateur des premiers essais MotoGP 2020, sur le circuit de Sepang (Malaisie); le Niçois a signé chaque jour le meilleur chrono, terminant ainsi au sommet d'une hiérarchie plus serrée que jamais. "Mais bien sûr, il vaut toujours mieux être P1 que P10 et j'ai hâte de monter sur la nouvelle moto demain, se réjouit Fabio". Ainsi, ce début de saison n'a pas échappé à Fabio Quartararo. C'est le premier long run que nous ayons fait avec la moto, nous avons besoin de travailler avec l'électronique.

MNC doit souligner que c'est encore plus délicat pour son grand rival, Marc Marquez: le sextuple champion de MotoGP est contraint de rouler avec une épaule moins douloureuse qu'il y a un an certes, mais plus faible.

Offensive des supporters ultras contre Longuépée — Bordeaux
Il faut que le club s'impose comme une icône de la Nouvelle Aquitaine. 3. Renforcer le champ d'influence du club dans la région . Le faire aussi au niveau international.


L'acteur Fred Willard est mort — Modern Family
La grande famille de la série " Modern Family " est de nouveau en deuil. De là débute sa carrière d'acteur. "J'envoie de l'amour à sa famille".


79 nouveaux décès au Québec | Actualités
Notons toutefois que ces données ne tiennent pas en considération le nombre de cas rétabli par municipalité. On remarque une augmentation de 3 cas des hospitalisations alors que le bilan est à 1766 personnes.


Tout aussi impressionnant, cette image de Jorge Lorenzo, devenu pilote de test Yamaha et qui s'entretient avec. Pour cette première séance perturbée par la pluie l'après-midi, il était pourtant au guidon de la version 2019 de la Yamaha, dont il ne découvrira la version 2020 que samedi. La nouvelle KTM (Pol Espargaró sixième) et la nouvelle Aprilia (Aleix Espargaró dixième) ont également impressionné.

Entre le duo de Yamaha Petronas n°20 et 21 et la n°12 d'usine se classent trois différentes machines: la GSX-RR d'Alex Rins, la RCV (trois RCV!) de Cal Crutchlow et la Desmosedici GP20 de Jack Miller qui ne sont séparées au chrono que de 4 centièmes de seconde. Le double champion de Moto2 conclut sa première journée à la 19ème place, dans l'aspi d'un troisième français: Sylvain Guintoli, le pilote d'essai Suzuki!

Conseillé:



Populaire

Le père d'un petit garçon décédé de la maladie de Kawasaki témoigne
Le père est aujourd'hui persuadé qu'une prise en charge plus rapide de la maladie de Kawasaki aurait pu sauver son fils . Mais au retour des urgences, "le petit a commencé à avoir la tête qui partait en arrière et les yeux qui tournaient".

Maxime Gonalons sur les tablettes de Dijon — Transferts
Au niveau des recrues, il souhaite apporter quelques retouches notamment pour remplacer le nouveau retraité, Florian Balmont. Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique.

L’enseigne de décoration Alinéa en redressement judiciaire
Dans l'attente et conformément à la décision du tribunal de commerce de la poursuite d'activité de l'enseigne, les magasins resteront ouverts.

Gelson Martins ne verra pas suspension réduite grâce au coronavirus — Monaco
Lesage lors du match opposant Nîmes à l'AS Monaco, Gelson Martins (25 ans) a écopé d'une suspension de six mois. L'espoir était permis mais le Portugais va finalement être le grand perdant du confinement.

Air Canada va réduire jusqu'à 60% de ses effectifs - Infos Reuters
La grande majorité de ces employés sont cependant restés chez eux, étant donné que les opérations sont pratiquement au point mort. Pour faire face à la crise du coronavirus, la compagnie canadienne prévoit le licenciement de 50 à 60 % de ses 38 000 employés. .

Premier League : bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané
Toutefois, le secrétaire d'Etat anglais en charge des Sports, Oliver Dowden, a déclaré qu'il visait une reprise mi-juin. Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures.

Israël: le parlement approuve le gouvernement d'union Netanyahou-Gantz
Les Palestiniens et la Jordanie voisine ont, eux, déjà mis en garde contre les conséquences d'un tel projet. Mais certains, au gouvernement, comme Benny Gantz semblent toutefois circonspects sur l'annexion.

Un bébé naît contaminé en Russie — Coronavirus
La mère était porteuse du virus et son bébé est né infecté, selon un porte-parole du ministère de la Santé russe. Lorsque les forces de sécurité avaient donné l'assaut, plus de 300 civils avaient été tués, dont 186 enfants.

Bundesliga, 26e journée : Revivez le match nul entre Cologne et Mayence
Accroché par Moussa Niakhate dans le rectangle, Mark Uth se faisait justice lui-même du point de penalty (6e). L'avant-match a été marqué par des protestations des supporters.

Google Chrome va bloquer les publicités qui siphonnent l’autonomie et les performances
Si une annonce atteint sa limite, son cadre affiche une page d'erreur, informant l'utilisateur que l'annonce a été supprimée. L'impact de la décision de Google sur la consommation des publicités.