Le consultant Willy Sagnol quitte RMC

28 Mai, 2020, 12:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le consultant Willy Sagnol quitte RMC. AFP

Après avoir entraîné l'Equipe de France Espoirs en 2013, les Girondins de Bordeaux entre 2014 et 2016 et après avoir été adjoint au Bayern Munich en 2017, Willy Sagnol avait décidé de devenir consultant pour RMC en 2018.

" Je tenais remercier RMC pour ces deux belles annes o j'ai eu la chance de ctoyer des quipes formidables et o j'ai normment appris sur le fonctionnement des mdias", a dclar l'ancien latral droit l'AFP.

"Le temps est venu pour moi de retrouver le monde du football, ce sport merveilleux qui nous manque cruellement dans cette période difficile", a-t-il poursuivi, laissant suggérer son retour vers la compétition. Celui qui a animé sa propre émission durant une saison le vendredi soir et qui intervenait régulièrement dans l'After Foot et Team Duga souhaite désormais retrouver les terrains.

Etats-Unis: première sortie publique de Joe Biden depuis le 15 mars
Le candidat démocrate a une nouvelle attiré la moquerie des républicains et Donald Trump . Joe Biden a estimé " qu'on est censé diriger en donnant l'exemple ".


Le coronavirus fait perdre à cet infirmier...22 kilos
Sur sa photo, publiée le 11 mai et partagée depuis près de 30.000 fois, Mike vient de passer six semaines en soins intensifs . Over 8 weeks I've been away from family and friends Getting stronger everyday and working to increase my lung capacity.


Le Brésil maintient son utilisation — Hydroxychloroquine
Le chef des urgences de l'OMS , Michael Ryan, a mis en garde contre l'idée que la pandémie pourrait se déplacer par vagues saisonnières.


L'annonce de son départ intervient alors que le groupe Altice, qui possède RMC et RMC Sport entre autres, revoit sa politique d'offre de sport.

En pleine crise du coronavirus, RMC a acté un plan d'économie avec la fermeture de RMC Sport News pour début juin.

Conseillé:



Populaire

La CAN va être reportée à 2022
En cas d'une décision de report, la CAN-2021 devrait être décalée d'une année, puisque aussi bien le Cameroun que la CAF ont écarté la tenue du tournoi africain en juin-juillet 2021 en raison de la saison des pluies en terre camerounaise.

Les Mondiaux 2021 de Cortina repoussés à 2022 — Ski alpin
L'Italie a été l'un des pays les plus touchés au monde par la pandémie de COVID-19, avec près de 32 800 décès et près de 230 000 cas.

Coronavirus: 638 nouveaux décès aux Etats-Unis en 24 heures
Il s'agit d'un bilan nettement supérieur à tous les autres pays du monde , selon l'université Johns Hopkins . Le nombre réel des décès et des contaminations est toutefois nettement plus élevé, estiment les experts.

Coronavirus : l'Académie de Médecine recommande la vitamine D
C'est la question que pose l'Académie nationale de médecine, qui propose de considérer la vitamine D comme un apport supplémentaire dans la stratégie thérapeutique pour lutter contre le Covid-19.

Le journaliste Jean-Jacques Bourdin flashé à 186 km/h sur l'A75
Jean-Jacques Bourdin a été arrêté dimanche 24 mai sur l'A75 par les gendarmes de Saint-Flour (Cantal). L'intervieweur phare de la matinale de BFMTV et RMC pris la main dans le sac.

Disney présente son premier personnage principal gay dans un court-métrage
Ces minifilms sont réalisés par des artistes de chez Pixar qui ont toute liberté pour s'essayer à la création cinématographique. Celui d'une femme politique du film En haut , Le dernier long métrage de Pixar , sorti le 4 mars, a été verbalisé.

Le défenseur Robson Bambu (Paranaense) futur joueur de Nice — Transferts
Cet international U23 brésilien était convoité par l'Olympique Lyonnais et le LOSC. Le transfert s'élèverait à 8 millions d'euros d'après le média sud-américain.

Mercato - Accord PSG - FC Porto pour Alex Telles
Alex Telles a débuté au Brésil avant de rejoindre Galatasaray en 2014, puis l'Inter Milan en 2015 et enfin le FC Porto en 2016. Pour l'heure, ce dernier doit se concentrer sur les rencontres qui attendent l'équipe du FC Porto durant le mois de juin.

Mercato - Nantes : Castelletto et Chirivella vont signer !
Pendant ce temps-là, le défenseur central Jean-Charles Castelleto (25 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison) passait sa visite médicale.

Les équipes new-yorkaises peuvent reprendre l'entraînement
Par ailleurs, après une action en justice, Andrew Cuomo a également autorisé les rassemblements jusqu'à 10 personnes. Hospitalisations, intubations, nouvelles infections: la décrue se poursuit, a-t-il dit.