Le Club Africain doit 826 000€ pour Khalifa

20 Mai, 2020, 09:47 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Club Africain doit près d’1 M€ à l’OM pour Saber Khalifa

En ces temps d'inactivité forcée pour cause de coronavirus, le Club Africain n'en apparaît pas moins dans les pages de la presse tunisienne, mais dans les sections " tapis vert ". Le club de Bab Jedid devra payer, dans les prochains jours, 6 MD. La dernière en date concerne un ancien de Ligue 1, en la personne de Saber Kahlifa. Une procédure est actuellement ouverte et avec les pénalités de retard pour ce paiement, Marseille devrait recevoir un chèque de 826 000 euros.

Un nouveau litige qui vient s'ajouter à une liste déjà longue comme le bras.

Feu vert pour les entraînements collectifs — Italie
Il y'a quelques heures, le gouvernement avec le feu vert du comité scientifique annonçait la reprise des entrainements collectifs. Le ministre des Sports Vincenzo Spadafora a également affirmé ce mardi qu'une réunion décisive aura lieu le 28 mai prochain.


Baku sur les tablettes — PSG
Cet international espoir allemand est titulaire depuis deux saisons à Mayence, l'ancien club du coach Thomas Tuchel. Dans ses colonnes ce mardi, le quotidien L'Équipe a fait le point sur un nouveau dossier.


La légende Usain Bolt père pour la première fois — Athlétisme
Ce lundi 18 mai, le monde a appris la naissance de la fille du champion d'athlétisme Usain Bolt, 33 ans, et de sa compagne, la mannequin Kasi Bennett.


Parmi les sujets qui seront abordés au cours de cette réunion la situation financière critique de la formation clubiste, la vente des cartes d'adhérents et l'organisation d'une assemblée générale évaluative.

Conseillé:



Populaire

Le père d'un petit garçon décédé de la maladie de Kawasaki témoigne
Le père est aujourd'hui persuadé qu'une prise en charge plus rapide de la maladie de Kawasaki aurait pu sauver son fils . Mais au retour des urgences, "le petit a commencé à avoir la tête qui partait en arrière et les yeux qui tournaient".

Giovane Elber cartonne Neymar — PSG
Pour y arriver, vous devez aller au Real Madrid ou rester à Barcelone, une équipe qui peut gagner la Ligue des champions. Je m'excuse, mais l'effectif du PSG est façonné pour être dans les postulants sérieux pour la Ligue des Champions.

EPO : Lance Armstrong reconnait qu'il utilisait son "carburant de fusée" dès 1992
Lance Armstrong avoue également qu'il a commencé à travailler avec le sulfureux docteur italien Michele Ferrari à l'hiver 1995. Dans ce documentaire, l'Américain va dire " sa vérité ", et elle n'est sans doute pas belle à entendre.

L’enseigne de décoration Alinéa en redressement judiciaire
Dans l'attente et conformément à la décision du tribunal de commerce de la poursuite d'activité de l'enseigne, les magasins resteront ouverts.

En Corée, des poupées gonflables en tribunes
Contactées par l'AFP, les deux compagnies n'étaient pas immédiatement disponibles pour confirmer ou infirmer ces propos. D'autres poupées avaient des affiches qui faisaient la publicité de la société et de sa production.

L'acteur Fred Willard est mort — Modern Family
La grande famille de la série " Modern Family " est de nouveau en deuil. De là débute sa carrière d'acteur. "J'envoie de l'amour à sa famille".

Italie : Alessandro Del Piero a été hospitalisé aux Etats-Unis
Il se contente désormais d'intervenir comme consultant pour la chaîne télévisuelle italienne Sky Sports. Toutefois, d'après les signaux émis par l'intéressé, son état de santé ne semble pas compromis .

Chiellini assure que "Mbappé est meilleur que Neymar...L'avenir lui appartient"
La première fois que je l'ai vu à la télévision, c'était en Ligue des Champions 2016-2017, lors de Manchester City-Monaco (5-3). Et le joueur de la Juventus Turin ne tarit pas d'éloge sur l'attaquant français du Paris Saint-Germain.

Premier League : bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané
Toutefois, le secrétaire d'Etat anglais en charge des Sports, Oliver Dowden, a déclaré qu'il visait une reprise mi-juin. Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures.

Israël: le parlement approuve le gouvernement d'union Netanyahou-Gantz
Les Palestiniens et la Jordanie voisine ont, eux, déjà mis en garde contre les conséquences d'un tel projet. Mais certains, au gouvernement, comme Benny Gantz semblent toutefois circonspects sur l'annexion.