Le catch secoué par un décès tragique — Drame

26 Mai, 2020, 16:11 | Author: Lucrece Courtet
  • La catcheuse japonaise Hana Kimura nous quitte à l'âge de 22 ans

Les publications sur les réseaux sociaux avec #RIPHanaKimura se sont concentrées sur le torrent de critiques en ligne visant la star après un épisode de "Terrace House" dans lequel elle a giflé une colocataire pour avoir lavé son costume de catch. Victime de cyber harcèlement, la piste du suicide serait envisagée.

Nouveau drame dans le monde du catch. S'il vous plaît soyez respectueux et gardez vos pensées et vos prières pour sa famille et ses amis.

"Nous sommes très attristés de vous annoncer le décès de Hana Kimura. Vendredi 22 mai, l'organisation Stardom Wrestling a annoncé le décès de la lutteuse Hana Kimura, âgée de 22 ans". "Nous apprécions votre soutien pendant cette période difficile".

Premier vol et premier échec — Virgin Orbit
Nous en saurons davantage alors que nos ingénieurs analysent la montagne de données que nous avons collectées", a-t-elle déclaré. Mais trois minutes plus tard, la société écrivait: "Nous avons confirmé une libération correcte par l'appareil.


Coronavirus : le match Liverpool-Atletico serait lié à "41 décès supplémentaires"
Environ 3.000 supporters madrilènes avaient alors fait le déplacement à Liverpool pour assister au match, le dernier à être joué avant l'arrêt des compétitions sportives dans ce pays.


L'Amérique du Sud, "nouvel épicentre" du coronavirus - Édition digitale de Liège
En Finlande, l'assouplissement permet aux travailleurs transfrontaliers estoniens, bloqués depuis deux mois, de rentrer chez eux. Le pays déplore plus de 3.100 morts et plus de 110.000 cas de contamination depuis le 6 mars.


Bien que la cause de sa mort n'ait pas été immédiatement connue, elle avait récemment publié des messages sur les réseaux sociaux qui sonnaient comme un adieu à ses fans.

Peu avant son décès, elle avait par ailleurs publié plusieurs tweets étonnants dont l'un où elle expliquait " ne plus vouloir être humaine ". Les traductions par les fans des tweets de Kimura plus tôt dans la journée ont indiqué qu'elle se sentait faible et ne voulait plus "être une humaine,"Selon les médias". "Merci à tous ceux qui m'ont soutenue (...) j'aime ça". Les tweets de Kimura ont depuis été supprimés, de sorte que les traductions ne peuvent pas être vérifiées.

Conseillé:



Populaire

Tremblement de terre en direct
Selon les médias locaux, ce tremblement de terre n'aurait fait aucune victime, et aucuns dégâts matériels. Un séisme de magnitude 6,3 a fait 185 morts en février 2011 à Christchurch, sur l'île du Sud.

Infos Reuters: Macron promet un soutien "massivement amplifié" à la filière automobile
Le gouvernement a d'ailleurs haussé le ton durant la semaine vis-à-vis de Renault dont il est actionnaire à hauteur de 15%. Le secteur pèse en France 400.000 emplois industriels directs et 900.000 avec les services.

Plus de 2 millions de cas déclarés en Europe — Coronavirus
En cliquant sur "Continuer à lire ici " et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. Les Nations Unies ont alerté cette semaine que l'Amérique du sud est devenue le nouvel épicentre de la pandémie du covid-19.

Le message d’amour de Justin Trudeau aux musulmans (vidéo) — Aïd el-Fitr
En Afghanistan, les talibans ont annoncé un cessez-le-feu de trois jours pour marquer le parti Fitr. La prière de l'Aïd, célébrée à Quetta, dans le sud-Ouest du Pakistan ce dimanche.

Chômage partiel : les entreprises assumeront 15% du coût dès le 1er juin
Il précise que l'indemnité versée au salarié restera inchangée, autour de 70% de sa rémunération brute, soit environ 84% du salaire net.

Scandale des pots-de-vin à l'université : Lori Loughlin va plaider coupable
Le célèbre couple avait insisté sur leur innocence et déclaré qu'ils pensaient que leurs paiements étaient des dons légitimes. Lisez notre explicateur pour comprendre ce que cela signifie - et comment les cas de COVID-19 se propagent dans le monde.

San Francisco Pier 45 feu brûlant
Le Fisherman's Wharf (Quai des pêcheurs) de San Francisco est une attraction touristique située au nord de la ville. Néanmoins, aucune victime n'est à déplorer et une enquête va avoir lieu pour déterminer l'origine de l'incendie.

AC Milan : Ibrahimovic gravement blessé ?
Le joueur de 39 ans est retourné à l'AC Milan en janvier, sept ans après le départ de l'icône suédoise du club. A 38 ans, c'est évidemment tout sauf anodin, surtout que Zlatan est en fin de contrat au Milan au 30 juin.

Royaume-Uni : Johnson maintient son conseiller accusé d'avoir enfreint le confinement
La presse britannique et l'opposition fustigent le comportement de l'un des principaux conseillers de Boris Johnson. Selon Downing Street, Dominic Cummings avait besoin d'aide pour la garde de son fils, car sa femme était malade.

Strasbourg : 400 personnes assistent à un match organisé illégalement
Ils ne se rendent pas compte du cluster qu'on risque d'avoir", s'est alarmé Serge Oehler, qui craint "un deuxième confinement". Il a ajouté que des clubs de foot ont été rappelés à l'ordre ces derniers jours pour avoir organisé des entraînements.