La version #ReleaseTheSnyderCut sur HBO Max en 2021 — Justice League

22 Mai, 2020, 02:35 | Author: Lucrece Courtet
  • Justice League : le Snyder Cut va sortir en 2021 !

La Warner aura finalement cédé aux demandes des fans, qui étaient nombreux à réclamer la sortie de la "Snyder Cut", une réédition du film Justice League, entièrement retravaillée par le réalisateur Zack Snyder, l'instigateur du DCU qui avait quitté le projet en cours de route suite à un drame familial, et laissé Joss Whedon aux commandes.

"On a encore du boulot à faire" a clamé Zack Snyder.

L'exclusivité représente par ailleurs un solide argument de vente pour HBO Max, la plate-forme de streaming de Warner Bros, qui misera très gros sur les contenus DC avec plusieurs séries exclusives dans les cartons.

Zack Snyder, qui n'a jamais vu Justice League, n'a depuis cessé de clamer qu'un Director's Cut existait, mais que personne ne l'avait vu. Il ajoute: " vous n'avez probablement vu qu'un quart de ce que j'ai fait ". Il pourrait également faire appel à des acteurs du film pour réenregistrer des dialogues. Le réalisateur travaille actuellement sur le montage.

Le Brésil devient le troisième pays le plus touché — Coronavirus
Et Jair Bolsonaro a indiqué mardi qu'il prolongeait l'intérim du général Pazuello pour l'instant. Cette molécule n'est administrée jusqu'ici au Brésil que dans les cas les plus graves.


La métropole attaque la LFP devant le tribunal administratif — Amiens
Une victoire devant la justice pourrait être un facteur clé dans les différentes requêtes amiénoises. Et le communiqué d'en terminer.


Uber supprime 3 000 emplois supplémentaires
Uber va se défaire d'un quart des effectifs, ce qui va forcer la fermeture d'une quarantaine de bureaux dans le monde. Interrogé par l'Agence France-presse, Uber n'a pas souhaité faire de commentaires sur ce sujet .


Eunice Huthart, la coordinatrice des cascades sur le tournage, avait révélé à ScreenRant: "Je connais officiellement des gens qui ont vu la Snyder cut et qui la trouve absolument incroyable".

Le film où Wonder Woman, Batman, Aquaman et The Flash (joués par Gal Gadot, Ben Affleck, Jason Momoa et Ezra Miller) font équipe pour sauver Superman, n'avait pas été jugé assez convaincant par les dirigeants de Warner. Mais, quelques jours plus tard, Variety citait une source interne qui assurait que ce n'était qu'une "chimère". Le Snyder Cut de Justice League pourrait être une future locomotive pour HBOMax, comme The Mandalorian pour Disney +. A la suite de cette annonce, Zack Snyder a tenu à remercier la plateforme et la Warner dans un communiqué de presse: "je tiens à remercier HBO Max et Warner Brothers pour ce geste courageux de soutenir les artistes et de permettre à leurs vraies visions de se réaliser". "Un grand merci aussi à tous ceux qui se sont impliqués dans le mouvement "SnyderCut", et qui ont rendu cette initiative possible".

"Depuis que je suis arrivé ici il y a 14 mois, les chants du #ReleaseTheSnyderCut ont résonné chaque jour dans nos bureaux et nos boites mail", détaille de son côté Robert Greenblatt, le patron du groupe. Zack Snyder a plusieurs fois voulu rendre justice au super-héros, notamment sur les réseaux sociaux, en partageant des photos inédites de Cyborg. "Eh bien, les fans le réclamaient, et nous sommes ravis de finalement leur donner".

Conseillé:



Populaire

Deux hauts dirigeants de Volkswagen évitent un procès — Moteurs truqués
A propos, il leur a été reproché d'avoir saisi tardivement les investisseurs du trucage sur les voitures diesel . Herbert Diess était à la tête de la marque phare VW et M.

F1 - Un GP de Singapour à huis clos ? "Inconcevable" pour les organisateurs
Par ailleurs, la 13e édition du Grand Prix de Monaco Historique prévue en 2022 sera également maintenue et aura lieu du 13 au 15 mai.

OM : Desplat calme le jeu suite à son accrochage avec Eyraud
Ce mercredi, le football professionnel a pris la décision de passer à 22 clubs en Ligue 2 , au grand dam de la Fédération. La LFP a en effet voté pour, en attendant de connaitre la position de la FFF sur la question.

Le ministre de la santé jette l’éponge — Coronavirus au Brésil
Le Brésil est devenu l'épicentre de l'épidémie, dépassant l'Espagne et l'Italie en nombre de cas de coronavirus ce week-end.

Shad Gaspard meurt noyé à 39 ans après avoir sauvé son fils
Gaspard était une grande star avec la WWE à l'époque - constituant la moitié de l'équipe tag Cryme Time avec son partenaire, JTG. Gaspard a commencé son séjour au sein de la WWE en 2006, quatre ans après le début de sa carrière.

Serge Aurier crée une autre polémique en plein coronavirus — Tottenham
Le latéral droit de Tottenham s'est offert une nouvelle polémique en Angleterre ces dernières heures. Très critiqué par les internautes, Aurier a répondu à ses détracteurs sur Instagram.

Testé au coronavirus, Cristiano Ronaldo réagit — Juventus
L'attaquant portugais avait quitté Turin pour Madère, son île natale, après la victoire 2-0 des 'Bianconeri' contre l'Inter Milan le 8 mars.

Pas de prolongation en vue pour Thiago Silva — Mercato PSG
C'est dommage pour le PSG puisque Koulibaly " s'imaginait bien porter le maillot parisien ", glisse le journal. Naples espère toujours récupérer entre 70 et 80 millions d'euros, selon La Gazzetta dello Sport.

L'"incompétence" de Pékin a provoqué une "tuerie de masse mondiale", dit Trump
Le virus a déjà fait 316.000 morts, dont plus de 90.000 aux Etats-Unis, le bilan le plus élevé au monde. De son côté, Pékin accuse Donald Trump de " se soustraire à ses obligations " envers l'OMS .

Une paire portée par Michael Jordan vendue 517 000 euros — NBA
Comme le veut l'expression consacrée, Horace Grant et Michael Jordan ne partiront pas en vacances ensembles. " Mensonge, mensonge, mensonge ", continue-t-il.