La légende Usain Bolt père pour la première fois — Athlétisme

19 Mai, 2020, 13:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Usain Bolt papa d'une petite fille: une première pour la légende de l'athlétisme

Ce lundi 18 mai, le monde a appris la naissance de la fille du champion d'athlétisme Usain Bolt, 33 ans, et de sa compagne, la mannequin Kasi Bennett. Le premier ministre jamaïcain Andrew Holness a annoncé en personne sur Twitter la naissance de la fille du sprinteur. "N'importe quel homme! N'importe quel garçon!"

Selon les médias locaux, la fille du couple est née dimanche.

Maxime Gonalons sur les tablettes de Dijon — Transferts
Au niveau des recrues, il souhaite apporter quelques retouches notamment pour remplacer le nouveau retraité, Florian Balmont. Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique.


Premier League : bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané
Toutefois, le secrétaire d'Etat anglais en charge des Sports, Oliver Dowden, a déclaré qu'il visait une reprise mi-juin. Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures.


79 nouveaux décès au Québec | Actualités
Notons toutefois que ces données ne tiennent pas en considération le nombre de cas rétabli par municipalité. On remarque une augmentation de 3 cas des hospitalisations alors que le bilan est à 1766 personnes.


Bolt, détenteur des records du monde du 100 m et du 200 m, a pris sa retraite sportive en 2017 après une décennie de domination sans partage sur le sprint masculin.

Après le décès du basketteur Kobe Bryant, Usain Bolt avait expliqué vouloir suivre son exemple en étant le meilleur père possible et souhaité avoir lui aussi une fille.

Conseillé:



Populaire

Jürgen Klopp reste confiant pour le titre de la Premier League — Liverpool
Klopp a reconnu qu'il avait hâte de pouvoir retrouver ses joueurs sur les terrains du centre d'entraînement de Melwood. Les "Reds" n'ont plus remporté le titre de champion d'Angleterre depuis 1990.

EPO : Lance Armstrong reconnait qu'il utilisait son "carburant de fusée" dès 1992
Lance Armstrong avoue également qu'il a commencé à travailler avec le sulfureux docteur italien Michele Ferrari à l'hiver 1995. Dans ce documentaire, l'Américain va dire " sa vérité ", et elle n'est sans doute pas belle à entendre.

Etats-Unis: Pompeo nie tout "acte de représailles" - Monde
Linick avait été puni pour avoir honorablement rempli son devoir de protection de la Constitution et de notre sécurité nationale. La présidente de la Chambre des représentants , Nancy Pelosi , a déclaré que M.

Trump révèle qu'il prend de l'hydroxychloroquine à titre préventif contre le coronavirus
Trump à la surprise générale lors d'un échange avec les journalistes. " J'ai commencé à le prendre, parce que je pense que c'est bon ", a-t-il ajouté.

F1 : quand Charles Leclerc enferme sa compagne dehors
Impossible d'entrer, le pilote de Ferrari, qui avait un casque sur les oreilles, était trop concentré sur sa course de rallye. En plein direct, le futur coéquipier de Carlos Sainz Jr au sein de la Scuderia s'est interrompu et a quitté son fauteuil.

Air Canada va réduire jusqu'à 60% de ses effectifs - Infos Reuters
La grande majorité de ces employés sont cependant restés chez eux, étant donné que les opérations sont pratiquement au point mort. Pour faire face à la crise du coronavirus, la compagnie canadienne prévoit le licenciement de 50 à 60 % de ses 38 000 employés. .

" "Emmanuel Macron et Angela Merkel présentent une " initiative " commune ce lundi — Coronavirus
En raison de cette maladie, plusieurs pays ont procédé au confinement de leur population et à la fermeture des frontières. Avec Angela Merkel , un accord franco-allemand a été présenté, à cet effet, pour rendre plus efficace la riposte des 27.

Xi Jinping promet un vaccin et des milliards contre le coronavirus — Chine
Pour le chef d'État américain, des résultats devraient être disponibles d'ici la "fin de l'année" ou "peut-être avant". Pour la première fois de son histoire, l'assemblée annuelle de l'agence des Nations unies s'est tenue virtuellement.

OFFICIEL : Le championnat d’Écosse arrêté, le Celtic sacré
La Scottish Professional Football League a annoncé lundi l'arrêt définitif de la saison, qui avait été interrompue depuis la mi-mars en raison de la pandémie de coronavirus, imitant ainsi les décisions prises en France, aux Pays-Bas et en Belgique.

Israël: le parlement approuve le gouvernement d'union Netanyahou-Gantz
Les Palestiniens et la Jordanie voisine ont, eux, déjà mis en garde contre les conséquences d'un tel projet. Mais certains, au gouvernement, comme Benny Gantz semblent toutefois circonspects sur l'annexion.