La console présentera ses jeux le 7 mai

04 Mai, 2020, 17:24 | Author: Come Portier
  • Jeux      Microsoft présentera les premiers jeux next-gen le 7 mai
     
     
       Par Etienne Froment-        1 mai 2020

Le rendez-vous est désormais fixé pour les gamers.

Hier, lorsque Microsoft a annoncé que le prochain Inside Xbox (prévu pour le 7 mai) permettrait de voir enfin du gameplay sur Xbox Series X, tout le monde s'est mis à faire une liste des exclusivités potentiellement concernées.

Pas d'images de synthèse, on nous promet du gameplay et rien que du gameplay. C'était sans compter sur une intervention d'Aaron Greenberg (le patron marketing chez Xbox) qui a légèrement douché l'enthousiasme général.

Halo Infinite est l'autre gros jeu attendu à cet événement.

Lazio : Milinkovic-Savic aurait prolongé
Milinkovic-Savic suscitait l'intérêt de nombreux grands clubs européens ces derniers temps. Avec cette prolongation Sergej Milinkovic-Savic touchera désormais 3 millions par saison.


Le Grand Prix de Hongrie 2020 à huis clos
Les organisateurs hongrois ont annoncé leur plan après la décision du gouvernement de bannir les grandes manifestations jusqu'au 15 août.


Marché : Elon Musk qualifie de "fascistes" les mesures de confinement aux USA
Contacté par l'AFP pour savoir si Elon Musk avait violé les termes de l'accord avec la SEC, Tesla n'a pas donné suite. Le titre chutait de plus de 12 % vers 18H30 HB, mais il demeure en hausse de plus de 65 % depuis le début de l'année.


Mais comme nous le disions, ce stream sera plus orienté sur les jeux à venir et nous pourrions avoir des images des titres suivants: Cyberpunk 2077, Assassin's Creed: Valhalla, Watch Dogs Legion, Dying Light 2, Elden Ring ou encore Borderlands 3.

D'autres rumeurs évoquent le retour de quelques grosses franchises dont Forza, Fable ou encore Perfect Dark.

Nous savons déjà plusieurs choses sur la Xbox Series X, mais les responsables de la future console veulent évidemment faire monter l'impatience des utilisateurs pour tenter de les séduire davantage que la rivale PS5. Les gamers attendent aujourd'hui de découvrir les premiers jeux next-gen qui tourneront dessus.

Conseillé:



Populaire

Neymar prêt à tout pour retourner au Barça — PSG
Une somme très importante dans le contexte économique actuel, qu'il convient de manier avec des pincettes. Tout ce que Neymar veut, c'est de rentrer au FC Barcelone, où il a joué durant 5 saisons.

Un chat contaminé par ses propriétaires, c’est une première en France — Coronavirus
Comme pour des cas précédemment identifiés dans le monde, le chat vivait avec une personne malade du Covid-19. L'EnvA s'est penchée sur plusieurs chats suspectés d'être infectés dans le cadre d'une étude.

Foot : le sélectionneur néerlandais Koeman hospitalisé pour un problème cardiaque
Le technicien néerlandais Ronald Koeman est hospitalisé à Amsterdam pour des problèmes cardiaques , a confirmé son agent Rob Jansen au média Nos .

La date du 11 mai n'est pas inscrite dans le marbre — Déconfinement
Véran lors d'un point-presse à l'issue du Conseil des ministres. "Nous allons devoir livrer ensemble une course de fond".

Pourquoi il a choisi le Maroc plutôt que l'Algérie — Yassine Benrahou
L'attaquant devrait signer un nouveau bail, dont la durée n'a pas encore filtré. Le pari du directeur sportif, Reda Hammache, de miser sur lui était payant.

Italie ; Materazzi dévoile ce qu'il a dit à Zidane en 2006
Des paroles qui ont engendré l'un des gestes les plus célèbres de l'histoire des Mondiaux: le coup de boule de Zidane. Il a failli marquer durant la première période de la prolongation et Rino Gattuso m'a demandé de le marquer.

Air France devra réduire ses vols intérieurs en cas d'alternative ferroviaire
L'équation va être compliquée pour la compagnie aérienne qui misait jusqu'ici sur ses vols intérieurs pour le déconfinement. Le but étant qu'elle devienne "la compagnie aérienne la plus respectueuse de l'environnement", a souligné Bruno Le Maire .

Idir, l'interprète du célèbre "A vava Inouva", n'est plus
Chanteur, auteur-compositeur-interprète et musicien, il été gravement malade depuis quelques mois. Il disparaît de la scène pendant dix ans de 1981 à 1991, mais sa carrière est ensuite relancée.

Mercato - Séville se renseigne sur Bakayoko
Après la Ligue 1, la Premier League et la Serie A, le joueur de 25 ans pourrait aussi découvrir un nouveau Championnat. Le directeur sportif brésilien s'est renseigné auprès de Chelsea pour un prêt d'un an de Tiémoué Bakayoko .

Le Pr Raoult ne croit pas vraiment à un vaccin
Il estime d'ailleurs que l'utilisation massive d'un vaccin pour l'éradiquer est " proche de zéro ". Avant de lâcher, plus loin: " Le consensus, c'est Pétain .